PGM
J'ai hate qu'il poste la suite
Ca devrait se faire dans pas longtemps
Sinon c'est vrai que là on voit vraiment la définition du speedrun, ça traine pas
Rien a faire je trouve ca 100x + classe que d'effrayer les gars avec le masque big boss...
Ouais, c'est sûr
"hééé, maintenant que j'y penses. Le temps de Sly (1h32 en facile) ne m'étonne pas du tout."
Et je l'avais bien dit.
Sinon, ulti à raison. C'est plus agréable à voir qu'avec le mask BB...
Sinon j'aime beaucoup son style de jeu, sa me fait plus rappeler aux anciens MGS (genre Palais Advent, blocage de cible + roulade pour endormir direct ^^)
Lui, c'est un bon; il nous a tous tués... Je vais regarder la suite mais pour ce que j'ai vus... Par simple curiosité, j'aurai aimé savoir combien il fait en CG...
incroyable, je me rappelle avoir essayer moi aussi en NG et mes temps n'allaient pas plus bas que 2h30 ...
c'est en effet un tres bon. j'ai matté le reste de ses videos. (elles y sont quasiment toutes jusqu'au bout maintenant).
il peut encore gagner du temps sur combat vs ray (lol le mec qui donne des conseils AU GARS qui fume tout le monde)
son acte 2 est en effet vraiment tres bon!
Bha tu as raison danteboy, il y a plusieurs zones ou il peut ameliorer.
Moi meme je fais mieux à certaines zones.
Tu imagines le temps qu'il va faire
bin non j'imagine meme pas!!
tout cela fait qu'un run en NG me titille vraiment en ce moment. seulement la maitrise du roulage de tonneau à l'air d'etre necessaire et c'est vraiment pas mon truc!!
je voudrais test pour voir si je descends en dessous de 2'10, dans ces eaux la quoi... je me tate vraiment, d'un coté j'ai autre chose a faire, et de l'autre il y a pas vraiment beaucoup de jeux en ce moment sur ps3 (pour ceux qui N'AIMENT PAS LES FPS COMME MOI)
je me tate, je me tate
Bah, c'est très bien les FPS COD powaaa! Je suis à fond sur le mode Online en ce moment. (Resistance 2 est pas mal aussi mais y a que des noobs en ligne... ).
Bref, fait dont un petit run NG, ça vaut le coup Super intéressant (à part la course poursuite acte 3... ).
PS (et HS ) :
Vu le niveau du gars sur MGS4 va falloir que je matte ses vids de DMC4, ça doit être quelque chose
DMC4 a haut niveau dechire.
J'ai eu une grosse période DMC4 à sa sortie (En mode Devil Hunter notament, j'avais atteint le top 100 mais après j'ai arrêté. Du coup je me retrouve dans les 300 aujourd'hui) LoL! (286ème pour être précis ).
Liquid en 3min50s (toujours le même gars... ) :
http://fr.youtube.com/watch?v=Iop3aTOkKu8&feature=channel_page
Et encore, il foire la 2ème zone et le combat de coups de poing à la fin (il me semble qu'en faisant un No Damage sur le combat avant on peut arriver à se qu'il ne mette aucun coup de poing à Snake à la fin).
Bref, de quoi améliorer largement les records actuels (CG ou NG).
En normal, en tuant tout le monde on doit pas être loin de pouvoir faire un run 1h30
Faudra tenter.
Je pense qu'en améliorant quelques zones, il peut passer sous 1.50.XX en NG.
(Sinon, il a un Speedrun sur MGS3... 1.24.06).
Ah ok, il tue le WR de Take-chan de 00.00.58 et mon temps de 00.01.20 ...
Ouf' le mec quoi...
Par curiosité, j'aurai aimé connaître son niveau sur MGS2... (si il en a un )
Comme quoi ce qu'on pense parfois etre des WR...
Mouais mouais...
Ah ok, le gars gère un peu de partout en fait
Faudra que je regarde si il a pas fait des runs sur d'autres jeux
J'ai vu sur MGS4, MGS3, DMC4 et CoD (maintenant je sais plus si c'est World at War ou Modern Warfare... ).