Merci dante , mais le je suis bloqué a cette PUTAIN de vallée de cove
22 minutes actes 1 ... et il y a quelques semaine je pensais que 40 minutes c'etait le maximum
Rrrohh, qu'est ce qui va pas dans cette vallée de cove encore??
danteboy> merci bien , j'aime bien il y a vraiment une bonne ambience sur ce forum ,encouragement et aide =) en tout cas merci a tous .
snake-eater-21 > oui moi aussi quand je voyais des 20 min ,22 min ,25 min et moi qui vraiment en chie assé ( car je fais tout par moi meme sans video aide ou quoi que ce sois) j'ai eu peur que mes 40 min suffisent pas
snake-eater Reprend la playlist que j'ai mise dans les pages précédentes et regarde le début de l'acte 2 du gars.
Me semble que c'est assez rapide et que c'est une des méthodes la plus fiable et la plus simple
cixis Bah ouais, tout le monde est sympa ici
cixis : l'ambiance de ce forum est tout simplement geniale
Devil : je fait exactement comme lui , mais moi le garde qui doit s'arrete , le dernier qu'il endore , ben moi il s'arrete pas
J'en ai marre
fais comme te l'indique devil au debut de la zone. ensuite respire un bon coup, et endors tout le monde au mk2 lorsque tu es en vision nocturne, si tu sens que tu vas te faire deborder n'hesite a balancer une fumi colorées ou deux.
je vomis cette zone aussi, lors de mon dernier run, je l'ai passé une fois en 5 h d'essai. je prefere encore le passga en moto (en CG, hein, j'ai pas dit NG
T'as bien fait de préciser CG
Course acte 3 + NG =
Sinon, bah oui, la vallée de cove tu tires au mk-2 sur le premier ou les 2 premiers gardes et tu finis le reste aux fumis
en parlant de la course act 3 je bloque a la deuxieme map , jai 3/4 de ma vie , le premier barrage ca va mais le deuxieme je meurt toujours a cette endroit pourtant jai plus de la moitier de ma vie :s
lorsque eva saute , nike les 2 tourelles
Alors , mon deuxieme acte , je viens de le finir
Mon temps : 22m27 + 25m31 : 47m55
J'ai fait l'astuce du CQC avec les frogs , j'ai perdu peut-etre 40 secondes au combat contre octo. et j'ai sauvegardé 6 fois sans rechager Ce qui fait que je pourrais passer en dessous du 47 minutes ...
Sinon est-ce jouable ? j'ai peur
Merci les gars de vos conseil , ce forum est Exellent
""en parlant de la course act 3 je bloque a la deuxieme map , jai 3/4 de ma vie""
==> eteins la ps3, change la date et relance, tu auras toute ta vie
""et j'ai sauvegardé 6 fois sans rechager""
==> là tu délires.
si tu rates tu sauras pourquoi...
Acte 2 48 minutes ca donne acte 3 en 1h04, acte 4 en 1h24 et acte 5 en 1h59...
Evidemment il ne faut plus faire de telles betises car ca commence a devenir tres serré...
ultimatesnake> au pire ouai je vais peut etre changer la date, mais meme 3/4 de vie dans la deuxiee map sa devrais suffire quoi
ah clairement
Le plus dur dans la course poursuite c'est quand quand il y a les Slider et les Frogs...
Aîe
Ben de toute facon je vais chez mon pere pendant 2 semaine ( ) , donc je ne saurais pas joué .... mais je vais quand meme recommencer mon acte a partir de la deuxieme zone
Merde j'ai merder sur ce coup je me disais que j'aurais pas perdu beaucoup de temps , mais chaque secondes comptent
je me suis trompé dans mes calculs plus haut
clairement.
puis ne sachant pas comment tu vas gerer la suite tu décides de perdre volontairement des secondes...
Special tout ca...
C'est un peu HS mais toujours pas de nouvelles sur une versions Sub de MGS4?
(Boss Survival, VRs... )
Non