Enfin ça je l'ai appris sur SDA moi aussi, je veux mieux que ça, j'attends une révélation fracassante de ta part, une découverte extraordinaire !
Quand j'aurais fini mon run (dans 2 jours maximum normalement).
Je peux juste te dire qu'on peux gagner pas mal de temps avec ça (si tu veux battre un record c'est énorme; pour les autres, ils trouveront mon astuce juste sympa et pratique ).
Avec le pot que j'ai, les joueurs de SDA l'auront découvert avant que je le poste (je penses pas mais bon, on sait jamais)
jai mis qune journéé si je totalise tt ce que g fait. le seul endroi mayan emmerder étant la course poursuite en moto, le reste etant tres simple
Moi, je viens de me mettre en quête de l'emblême big boss... je ne pensais pas que c'était aussi chaud ! Même en rampant, les gardes t'entendent !!!! AAAAAAAAAAAHHHHHH
j'ai fini l'acte 1 en 38 minutes, je commence l'acte 2... pfff... c'est pas le droit à l'erreure !!
Heureusement, grace au repoerage de mes partie precedentes, je sais que les actes 4 et 5, je les torche vite et dans les conditions de l'embleme ! Ca me permet de prendre mon temps ailleurs.. mais quand même !
Ps: post inutile, je sais, maislà je déprimais d'en chier autant !
Bah c'est sur que le mode Extrême c'est pas un truc de gay ^^
au fait, on a toujours pas de confirmation pour le truc de l'acte 3 ?
grace a la technique de la sauvegarde, le temps revient a celui du début de la zone, mais les alertes et kills reviennent également à celui du début de la zone ???
merci
Si si ça a été confirmé.
Rien n'est sauvegardé tant que tu ne franchis pas le checkpoint suivant (sauf la localisation du résistant) donc tu peux y aller, faire des alertes et des kills.
merci ! juste le plaisir de faire des kills en big boss extrem pour l'embleme, ca défoule !!
quand j'aurais le camo optique j'essairai de faire un speed run en facile
la j'en suis a crying en facile pas d'alerete pour l'instant
j'ai trouver une video sur youtube de la tek des japonais pour dégommer crying wolf en moins de 2 minutes, je crois pas ke sa a deja été posté
http://fr.youtube.com/watch?v=KMFGTGAbCQU
inutil de dire que c'est énorme sa me rappel la type ki a fini mgs3 en 1h30, ki nikai les boss en 30 secondes lol
Aah j'ai fini par l'avoir cet emblème et en 2h 51m 18s. Je dois dire que je suis assez fier de moi . Alala quand je repense à la poursuite dans l'acte 3...
Pour pas péter un câble, j'me détends dès que je foire, genre je sors mon camo optique, j'prends toutes mes armes les plus destructrices... ET BOUM !!! J'fais tout péter
j'en suis à l'acte 3, la poursuite en moto. Les deux premieres phase se passent plus ou moins bien
mais la 3eme Oo
bon, les truc qui volent, no souci. Les tourelles, chiantes, mais si j'arrive a bien viser, avec le double canon, no problemo. Mais après... des centaines de frogs, et impossible de lancer avec precision des grenades flash ou fumi !! quelqu'un a une technoque pour passer ce moment ???
merci
Bien sur.
regarde bien les tonneaux explosifs.
si tu tires dedans ca ne compte pas comme Kill !!
Il faut faire attention car on touche vite un Frog mais ce n'est pas si dur de ne viser que les tonneaux et franchement ca enleve deja quelques Frogs.
Ca + quelques autres frogs en visée automatique = passage plutot tranquille au vu du petage de plomb possible.
Ankle-Lock: bien joué
d'ailleurs, comment marche la visée auto je viens de l'activer dalsn le menu principal, mais je n'ai pas l'impression que ca change quoi que ce soit ???
Appuie sur Carré pour l'activer. Si elle est activée, tu verras marqué Visée Auto en plein milieu de l'écran, impossible de ne pas voir la différence. ^^
dès lors tu tires quand tu vois "verrouillé" de noté à l'ecran et ca touche.
c'est juste tres utile pour ce passage.
Je devrais etre dans les temps acte 1 new game
Voila deja une bonne nouvelle
L'acte 1 je le gere, le souci c'est que je n'ai pas encore testé les autres actes à haut niveau...