Sympa
http://www.youtube.com/watch?v=lOmNhlaylaA
J'esperais...
Et pan, 3h20...encore pire que l'autre video.
Si quelqu'un trouve un temps référence en new game qu'il n'hesite pas hein ^^
http://www.youtube.com/watch?v=o-omLVvTQ3c
Et là un 3h12...c'est mieux de 2minutes
Bon, je viens de mettre mon score sur SDA. J'ai encore passé une heure à traduire mon message en Anglais
Juliano J'aimerais bien mais ça va être hard
chr456 Très beau temps
Ulti Pour l'acte 1 on perd pas trop de temps.
L'acte 2 devrait être pareil : on a même pas besoin de nettoyer le camp au début en fait (j'ai ma petite tech)
Octopus va être un peu chiante mais ça devrait aller.
L'acte 3 est presque pareil.(M82 contre Raven)
L'acte 4 est presque pareil aussi.
Pas de prob pour Wolf et le Ray, ni pour Vamp :
Claymore (ou XM25, ça marche bien aussi) + Cocktail.
Il me semble qu'Adnan Kauser à fait une vid de la technique.
L'acte 5, juste le début qui est un peu plus long.
"J'esperais...
Et pan, 3h20...encore pire que l'autre video"
Ca me fait pareil à chaque fois. Je penses pas qu'il y ai un meilleur temps actuellement. J'ai demandé sur SDA et personne a trouvé mieux.
c'est ridicule enfin.
au vu de ton analyse que j'appuie, mis à part 4 ou 5 moments precis on ne perd presque rien.
allez je vise 2h15 puis on verra.
Un grand bravo à Devil_Slider et à Wabs, vous êtes la fierté de la france ;)
Pour une fois que les français ont un record sur quelque chose (pas comme les JO... )
Medailles olympiques
A MOI LE RANG BIG BOSS!! MOUAHAHAHA!
Enfin...
J'ai lutté pendant une heure et demie avec Screaming Mantis... Quand je l'ai enfin passée j'ai oublié de sauvegarder et Ocelot m'a assassiné, j'ai du me la retaper. >.>
Enfin le résultat est là, j'ai Liquidé Ocelot ( ) et j'ai le rang big boss, enfin.
On doit être à peu près 10ème aux JO Complètement minable
snakepierre Thanks, bientôt on sera trois avec ulti
Faut une discipline "Speed run Big Boss sur MGS4" aux JO
Rien à dire, la poursuite acte 3 est bien + dure sans solar gun
Mais bon, rien d'insurmontable.
Fin acte 3 (estimation personnelle) en 1h10, ca devrait me donner aux alentours des 2h15 si je ne me trompe pas.
Bravo [EagleDawn]
Pour Mantis fallait prendre le Saiga Bien plus simple.
Discipline "Speed run Big Boss sur MGS4" aux JO
Histoire de rigoler un peu, il m'est arrivé un truc sympa y'a quelques semaines,
je tentait le fameux emblème Big Boss et les 5h00 me semblaient assez faisables. Résultat je traine un peu aux premiers actes et au début du 4ème je commence a me dire que je suis à la traine. Je me grouille et là à la fin du jeu : je le loupe car je suis à 5:00:00 pile poil !! (j'ai des témoins).
Je reprend ma dernière sauvegarde et ouf je fais 4:59:20
Au moins vous avez la confirmation que c'est bien INFERIEUR à 5 heures
Mouarf de quoi peter un plomb!
Imagine qu'en rejouant tu fais 5h00'20''
Oui surtout que j'avais vraiment bien géré la première fois, je pensais être bon à tout recommencer ! héhé !
Toujours sauvegarder sur 2emplacements ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH WHAT THE F..K IS THAT?! IL SORT D'OU CE 1 KILL?
J'ai qu'une sauvegarde en fin d'acte 3 Meeeeerde
Tuer un soldat mort que Screaming Mantis contrôle ça compte?
"Rien à dire, la poursuite acte 3 est bien + dure sans solar gun"
Haha!! On s'y habitue bien au Solar Gun.
Je sens que je vais en c***
Un anglais m'a conseillé le Vz-83 (en tirant dans les bidons) et le Mk-2. Je penses ajouter un peu de fumis où de flashs à ça et ça sera bon.
Trop lol le coup des 5h00. Ca doit foutre la mort quand même
Eagle Oui
A ma partie précédente, j'avais pas le Solar Gun, et pourtant j'ai super bien réussi la poursuite (faut quand même savoir qui viser )
En fait, faut être précis, sinon c'est trop dur, et surtout, il faut finir la 1ère partie avec la moitié de sa vie pour bien réussir la 2ème.
Lors du barrage et de la cascade d'Eva au ralenti, viser juste et vite les tourelles, et s'occuper des Frogs qui font mal à l'atterissage (relâcher L1 pour recetrer la caméra sur elles)
Après la cinématique du passage sous le pont (avec les Sliders qui apparaissent, la vie est rétablie, et je préconise P90 contre les Sliders (récupéré sur une Frog à l'acte 1 lors de l'échappée avec la Rat Patrol), et l'éternel Mk.2 pour les Frogs.
Là, faut pas trop souvent chercher à viser les Frogs, Eva va trop vite. Par contre, précision extreme contre les tourelles (elles ont vite fait de bouffer la moitié de votre vie, surtout celle qui roule avec vous)
Et j'ai réussi ça sans aucune sauvegarde, ni chargement !