On ne dit pas que le Big Boss est facile, on dit qu'il est facile en comparaison de celui de Mgs2.
C'est tout dire.
excuse moi d' avoir mal compris mais la façon dont tu l' as dit j' ai cru que tu disais qu' il etait trop facile ^^
c'est un peu ce qu'il dit ^^
le rang BB de mgs4 est trop facile pour quelque chose qui est supposé être le challenge ultime du jeu
ça ne signifie pas que c'est facile dans l'absolu mais c'est trop facile pour ce qui devrait être un réel challenge
Ce que je lui reproche en tant que grade ultime c'est qu'il suffit de ramper tout le jeu et de sauvegarder a chaque zone que pour l'avoir.
C'est tout de meme dommage.
snakepierre Je confirme, quand j'ai fini mon run, j'ai fait : Oh Yeeeaaaaahh!! First mondial!!
Après, même si j'avais pas été n°1, ça m'aurait pas dérangé parceque j'ai vraiment fait ce que je pouvais faire de mieux.
AGENT_CODE47 Je plussoies, même sans le solar d'ailleurs c'est pas tellement dur. Mais bon, je comprend quand même qu'on puisse ne pas y arriver.
là je suis daccord, meme si moi j' y arrive pas XD
Ulti J'ai vu une vid comme ça où le gars rampait presque tout le temps. MDR
Je n'ai pas encore vu les vidéos, mais il me semble qu'être équipé d'une arme ralentit un peu quand on court. Si ça peut vous aider ;) Ca doit dépendre des armes.
bah mon 1er grade big boss a été ca...
Je voulais tester le jeu en extreme.
4h10 de ramping et boum le grade à la surprise générale vu que j'avais meme regardé des cinematiques lol.
Dommage qu'il n'y a plus le ranking konami pour toi Devil...
Oui, les seules armes qui ne ralentissent pas sont les grenades. Peut-être le couteau aussi
Aucune idee pour le couteau, je ne l'utilise qu'une fois lol.
moi jdit respect!!!!
jlai fini 2 fois en boss extreme et en 3h34 puis 3h00 et 19sec
jsui encor loin de toi mai jv my remettrepour reduire encor mon tps mai en tt cas bravo!!!
bon j' essairai qd meme de l' avoir, mais je vais dabord de finir le jeu en difficile (j' en suis à la filature et meme là j' ai du mal ) je le fai tranquille, en prenan mon tps, apres je le ferai un coup en the boss extrem pour voir un peu et je tenterai l' embleme big boss, meme si je pense que je vais pas y arriver et je vais m' enerver dessu mais qui ne tente rien n' a rien le pire ce sera crying wolf, à chaque fois je met une heure a la buté comme je reste sous le camion, faudrait que je vois une video pour une methode plus rapide.
C'est sur que le grade Big Boss n'est pas particulièrement difficile à avoir. Moi même qui ne suis pas très fort j'ai réussi à l'avoir mais je pense que l'avantage reste de pouvoir faire comme tu l'entend, c'est-à-dire, que si tu veux que le challenge soit plus relevé, tu fais le jeu en new game alors que les joueurs un peu moins doué (moi par exemple) ou les personnes qui veulent faire un speedrun, peuvent le faire en clear game. Cela rend le grade accessible tout en gardant une difficulté plus relevé pour son obtention en new game.
exactement.
gogetom: on parie que si on te coach lors de ton essai tu le choppes?
Je vois là où tu l'utilises. Un petit braquage à l'AK permet de gagner une ou 2sec. (si je penses bien au bon endroit).
C'est vrai que c'est dommage pour le ranking konami. Mais bon, je suis bien content : sur SDA, sur le topic MGS4 il y a mon temps entre parenthèse
je veux bien mais vu toute les astuce qu' il y a sur ce topic suffit que je cherche un peu et ça devrait aller ^^ bon si j' ai un prob je poserai la question ^^ juste la technique de la filature pour gagner du temps j' ai pas tres bien compris le principe en fait
Bah figure toi que j'ai du mal avec ce timing.
D'ou le couteau.
C'est simple gogetom.
Lors d'une sauvegarde, la console garde les stats precises lors de ton entree dans la zone.
En gros, sauvegarder dès le debut de zone ou apres avoir avancer, tirer etc ne change rien ce sera la MEME save.
Donc acte 3:
Tu suis le resistant jusqu'à la zone suivante mais toi tu ne passes PAS. Tu sauvegardes.
Tu quittes, tu recharges.
Tu recommences donc la zone avec le MEME temps de jeu qu'à ton arrivée dans celle-ci sauf que le resistant a été sauvegardé dans la zone suivante.
Tu peux donc courir directement à la zone suivante.
Tu fais ca 1ere et 2eme zone et tu fais de meme à la 3eme apres que le gars ne se soit rechangé en civil.
Avec une face camo autre que Snake et l'imper, tu ne declenches aucune alerte...De quoi courir et gagner + de 15minutes.
gogetom J'ai l'impression que tu ne connais pas trop les astuces de MGS4
"j' en suis à la filature et meme là j' ai du mal"
Butes tout le monde, laisses passer le résistant dans la prochaine zone, ne le suis surtout pas. Sauvegardes, recharges, mets un facecamo (Otacon, Beauty...) et tu n'as plus qu'a foncer à la zone suivante. Le résistant y sera.
PS : désolé pour l'explication vite faite.