Samedi ou dimanche normalement.
Bonnes vacances
ok ok
Profite bien.
^^
Thanks
Ça y est cette fois je l'ai.
http://www.noelshack.com//uploads/BigBossRank048924.JPG
Okay, 3h30, c'est un début déjà
Maintenant je m'attaque au rang poulet
dur le rang Poulet pire que le Big Boss
Bien joué eagle.
Le rang poulet je ne le ferai pas.
Pourquoi perdrai je du temps sur un grade nullissime alors que je peux passer ce temps à m'amuser?
Bah le rang poulet j'vais en profiter pour aller partout où je suis pas allé.
Rang Poulet Encore une phase No life pour l'avoir celui là
Ca permet de fouiller tout les recoins et de faire péter le bandana et le camo optique.
Ca permet de laisser tourner sa Ps3 la nuit ouais...
Aussi
J'ai fait le rang poulet et je peux vous dire que c'est très ennuyeux ! Même si c'est le bon moment pour les nombreuses roulades, 1 h collé contre une paroi et autres actions pour débloquer des emblèmes, il est pire à avoir que le grade Big Boss ! Je préfére devoir me dépêcher de finir le jeu plutôt que de devoir attendre constamment.
Bien d'accord, je préfères largement mes runs d'1h44
bah le rang Poulet, c'est juste histoire de finir le jeu à 100 % quoi. C'est clair qu'on le fait pas pour s'amuser enfin pas moi en tous cas, mais je le ferais.
meu non le rang poulet peut etre marrant... faut se mettre en the boss extrem et ne pas jouer l' infiltration
Je préfères me mettre en facile. C'est bien pratique, tu équipes les rations, tu te mets en plein milieu du champ de bataille et tu part faire ce que tu veux. Quand tu reviens t'as même pas utilisé une seule ration
Je l'ai fait aussi le rang Poulet et... ça m'a fait marrer.
Battre les Beauty au bidon ou au CQC c'est excellent
Salut à tous !
J'avais déjà posté un message precedemment, mais j'ai décidé d'en reposté pour vous félicités tous de vos exploits !
A chaque fois que je vois ce topic, je suis toujours impressionné :fete !
Bravo à Devil_Slider !
Et puis en ce qui concerne pour une éventuelle épreuve dans les JO, je ne sais pas si vous avez déjà regarder une épreuve de dressage (une épreuve avec des chevaux) ...
Rien de plus endormant ...
Un conseil : en cas d'insomnie, regardez cette magnifque épreuve, le sommeil viendra tout seul !
Et puis encore bravo !
500!!!
Y a pas eu de bug ce coup là