Pour le rang poulet il faut etre super patient si tu n'as aucune patience tu ne pourra jamais avoir le rang poulet.
Ouais j'ai tué 500 personnes (patriot ) et j'ai fait les 50 continues (l'heure la plus passionnante de ma vie à me jeter de la Tour Echo où est Raging Raven )
Me manque les 35 heures. (Chaud si on repasse aux 41 heures )
pas mal la technique de la tour de l'echo !!
Sinon, a quel endroit peut-on trouver des soldats qui réapparaissent à l'infini ? Je viens de commencer l'acte 2 avec 135 tués
Tu peux trouver des ennemis a l'infinie a outer haven (act 5).Tu déclanche une alerte et les frogs viendront indéfiniment.
Il y a aussi des soldats qui viennent à l'infini lorsque tu arrive dans le manoir vista.
oui mais c'est beaucoup plus long au manoir vista ...
Bah sinon dans l'acte 1 au refuge de la milice, c'est là que je me poste en général, juste à l'entrée avant de descendre et je massacre ces pauvres miliciens qui montent par les escaliers.
il y a aussi l'acte 1, avant d'entrer dans le palais advent, au niveau de la bataille rangee entre milice et smp, les smp arrivent en nombre illimite (et il y a meme des helicos)
un peu avant aussi (juste avant les snipers sur l'immeuble), les smp sont aussi illimites
acte 2, lors de la grosse bataille au centre de detention
le Centre de Détention est excellent pour faire 500 kills et en plus ça te rempli ton stock de grenades pour le XM320 et le MGL-140
oui ya beaucoup de munitions la bas.
excellent le 2h03.
Tu prends la tete du new game, au moins sur ce forum.
Perso j'avais dit que je ferais directement un 2eme run mais bon, j'avoue que je suis un peu démotivé là.
D'autant + que j'ai encore le topic autopsie musicale à completer et un autre à creer...
Merci mais je t'avoue que sa a pas était facile.
Je suis certain qu'on peut le battre.
De mes 2h14 j'en retire une hypothese:
1/4 d'heure peut certainement y etre retranché et donc on pourrait, selon moi, passer sous les 2h en new game.
Oui c'est sur une partit new game peut dessendre en dessous des 2 heures.Mais pour l'instant nous n'avons pas de preuve.
En meme temps on ne s'est pas basé sur une quelconque video...
On le fait nous meme donc forcement il y a clairement moyen d'ameliorer.
Ceci dit, je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas autant de temps que certains nolife que pour jouer donc bon...
Salut tout le monde
I AM BACK!!
Bon, j'ai repris mon New Game. J'ai fait plus de la remise en forme qu'autre chose J'étais paumé dans les touches au début (chaud de faire des roulades avec la touche rond )
Ulti J'aurais quelques questions à te poser (si ça te déranges pas bien sur).
J'ai quelques problèmes au niveau de Laughing Octopus. (pas qu'elle soit dure à battre, mais je sais pas comment faire pour aller le plus rapidement possible).
J'ai testé toutes les armes, et le mieux reste quand même la mitrailleuse PKM (que j'ai piquée à un rebelle), associé au XM25 (pour arrêter LO quand elle se met à rouler).
Je mets 4min (à peu près) pour la battre avec ça.
Le problème c'est que j'ai pas de facecamo pour faire l'acte 3. J'ai donc testé l'acte 3 à l'octocamo. Et je ne perds que 51s. Additionné à mon temps pour battre LO, ça me fait en gros 5min. Je me demande si ça ne prend pas moins de temps de lui butter sa jauge psychique (j'ai testé mais je crève à chaque fois) et d'utiliser son facecamo pour l'acte 3. Il faudrait que le combat dure moins de 5min pour que ça soit intéressant.
Je vais regarder des vids sur Youtube, mais j'aimerais savoir combien de temps tu as mis et avec quoi tu as tuer LO Ulti
Ensuite, il faut bien avouer que les phases Beauty sont ultra chiantes sans le Solar Gun. J'ai expérimenté une tech avec des flashs qui me prend entre 1min10s et 1min40s.
Ca irait pas plus vite au Mosin? Surtout que j'ai pas des réserves de flashs illimitées, LoL.
chr456 Ton temps est magnifique Je vais essayer de te battre mais ça risque d'être chaud.
Je penses qu'on peut faire moins de 2h00 sans trop de difficultés. Les meilleurs joueurs passeront en dessous des 1h55.
comment ca facecamo de lauthing pour l'acte 3?
Pour passer sans être repéré par les gardes. Ajouté à l'astuce du résistant ça va assez vite.
J'ai mis + de 5minutes a coup sur.
Et j'imagine que la cinematique ou on a Otacon dure + de 51secondes.
Bref le top serait donc peut etre de faire sans face camo. Interessant.
Perso, vu que c'etait un simple test je ne l'ai pas vraiment fait vite.
Je faisais les beauty au Mosin que j'ai acheté (octopus en flash je crois).
Bref je ramais sec a ce moment.
Salut devil_silder je sais que tu réussiras a battre mon temps new game c'est tout a fait possible.Et pour battre octopus sous sa forme humaine utilise le mosin magant c'est la tactique la plus rapide