Ah c'est du clear game. Ben heu mon 2ème run c'était 1h59, doit y'avoir les temps par acte en première page du sujet, vu que j'étais juste en-dessous de 2h, mon temps de passage peut te donner une idée !
Quoique y'avait pas l'astuce du résistant à l'époque donc du coup ça doit tout fausser. J'pense que tu as une bonne marge en tout cas et que quoi qu'il arrive, tu seras largement en-dessous. ^^
Enfin, j'veux dire, y'avait pas l'astuce du résistant pour la dernière partie. Du coup, même avec un 50 minutes fin acte 2, j'pense que tu peux descendre sous 2 heures sans avoir besoin de sortir un run parfait sur les 3 derniers actes. Y'a encore un peu de marge.
Heyy, moi aussi je vais peut être me remettre à MGS4 pendant les vacs
Ulti Bah, un bon temps à la fin de l'acte 2 je dirais 40 min (entre 19 et 20 sur l'acte 1 et pareil pour l'acte 2 )
Enfin, comme dit Wabs, même avec 50 min à la fin de l'acte 2 tu finis à l'aise sous les 2 heures avec le RT et le skip des Frogs Acte 5.
Sinon MDR ton post sur la Vallée de Cove
J'avais du mettre une tech pas trop dure et rapide dans mes MAJ de techniques. (Le problème c'est déjà de retrouver les MAJ^^ Dans les pages 60 ça devraient être bon ).
Je repasserai vite fait demain (j'ai une tonne de boulot là ).
Oui ce "run" est un clear game (ce n'est pas mon new game).
50minutes Acte II et ca devrait passer.
Voila une bonne indication.
Selon mes estimations je pensais à un 43/46 minutes.
C'est loin d'etre ultime mais on rigole bien ^^
Par contre pour le New Game ca va etre coton malgré ce que dit Devil...
L'acte II je suis une bouse monumentale.
Rien que le 1er écran m'énerve et je perds du temps sur toutes les zones.
Ah oki
Sinon j'ai oublié ceci:
Je n'ai plus que 6 flechettes Mk2 vers Octopus.
Bref, dois je faire un detour acte 3 (parc) pour en chopper ou on n'en a plus besoin? (acte 3 illimitée si on en a une avec Eva, acte 4 0, Acte 5 Masque BB + Grenade fumigenes).
Ou on en trouve peut etre sur le chemin? (acte 4 apres l'ascenseur?)
Sinon les Frogs Acte 2 (avant Octopus) je les ai eues avec ma vieille technique des 4 mines placées...
Y a t il + rapide?
T'as de la chance Ulti, je suis encore sur le fofo^^
Je pense pas que tu ai besoin d'autres fléchettes Mk-2 effectivement (au pire tu as le Solar Gun)
Pour les Frogs avant LO :
Y a la tech de d.fox avec les flashs mais j'ai trouvé plus rapide
Tu avances et tu passes à droite. Une fois dans la salle de droite, tu vois à ta gauche un mur avec un "trou" par lequel tu peut ramper dessous. Tu tire dans ce mur à l'Operator et tu passes dessous avec le BB. Tous les Frogs seront effrayés. (Attention, celui qui se situe tout à gauche à tendance à déclarer l'alerte de temps en temps Donc faut gérer pour l'effrayer quand il se retourne ou le CQC avant en changeant vite d'arme pour cuter l'animation et vite effrayer les autres).
Sinon, en dehors de la vallée de Cove, l'acte 2 est une promenade Je vois pas ce qui te dérange. C'est sûrement mon préféré à Speedrunner (Faut dire aussi que j'ai mis au point une bonne partie des techs les plus rapides sur cet Acte, j'ai bien l'habitude quoi ).
PS : Mais non, tu verras, le New Game sera pas si dûr
Je n'ai rien capté à ta technique des Frogs
Par contre j'ai vu celle des stuns.
Si je pige bien, mis à part le debut tu fais pareil ensuite?
Pour le reste c'est la mouise cet acte 2.
La vallée c'est l'horreur du 1/10eme de seconde, la centrale electrique je lance ma grenade comme un noob (d'ou 2grenades)...De quoi deja perdre 2minutes30 si tu fais pas comme dans les videos.
Bref la mouise j'te dis.
Je prefere 100x le 1, j'y suis bien + à l'aise.
Par contre j'ai du mal à croire qu'avec 50minutes à l'acte II j'arrive "à l'aise" en dessous de 2h.
Mais bon c'est toi le pro du run donc j'te crois...
:-s
Derniere question du jour:
En comptant un Acte 5 plutot correct (Frogs bien passés, Vagues zappées, Mantis à l'aise, Beauty comme d'hab et Liquid pas trop mal...Bref un bon Acte 5 sans +), je dois etre a la fin de l'acte 4 à quelle minute?
Wabs y était en 1h25m10s (mais 45min acte 2, pas 50 ^^ !!!) mais il n'y a pas les vagues zappées acte 5 ce qui fait quand meme gagner pas mal je pense.
1h27 au pire?
Merci Merci
Up pour mes petites réponses ^^
La technique des Flash je n'y arrive pas (Frogs avant octopus)
Trop tot, trop tard, j'en sais rien mais ca foire.
Passer en dessous c'est foireux aussi (alerte a coup sur) Pourquoi? aucune idee...
Bref la looose :-/
Mais euuh, pourquoi à chaque fois que je passe sur ce topic j'ai envie de tester vos techniques ?
Mais à chaque fois que je me rend compte qu'avant de jouer en Clear Game faut que je finisse le rang Poulet que j'avais entamé je laisse tomber ?
Ca c'est normal.
Perso je n'ai pas ce rang.
Pourquoi perdrais je mon temps à faire un rang aussi ridicule alors que je peux perfectionner des techn' de fou ^^
Acte 2 (Frogs) :
http://uk.youtube.com/watch?v=aq2Nvw1iqbs
C'est pas tout à fait la même méthode que moi. (toutes les roulades sont totalement inutiles, à part celles au début peut être).
Ensuite :
Acte 3 : 14mins (si tu utilise vaguement la tech de Mosaic-J pour son No-Damage c'est pas trop dur de passer la course poursuite et tu peux faire du 13min30)
Vid : http://uk.youtube.com/watch?v=6Vqj97WTra8&feature=channel
Acte 4 : 17-20min (c'est vraiment pas dur de faire en dessous de 20mins).
Acte 5 : 32-35min (si tu utilise une de ces techs au début : http://uk.youtube.com/watch?v=2GLoe4Wm59E&feature=channel
Si ça marche pas, (que le Gekko déclenche l'alerte) tire lui dessus au M82A2 ou au Tanegashima
(J'ai jamais réussi à faire marcher une tech comme il faut sur ce début d'acte 5 )
Donc au final tu arrives en dessous de 2 heures
Sinon, 1h27 à la fin de l'acte 4 il faut que tu fasses l'acte 5 en 32:XX. Donc, 1h25/26 serait mieux (mais c'est toujours jouable hein).
Va pour 1h25 alors
Avec mes estimations ca devrait faire 45/47 minutes acte 2...
Je compte 15minutes acte 3 (d'ou 1h02 max) + 23 minutes possible acte 4 donc.
Ca semble pas trop mal.
Plop!
Alors, ce run, comment ça se passe?
Ca se passe à 44'16 pour l'acte 2.
J'espere le 1h pour l'acte 3 afin d'aller vers 1h22 pour l'acte 4 ce qui me laisse de la marge pour l'acte 5 (et notamment le 1er ecran)
Qu'en penses tu?
44min, et bah c'est très bien
Tu vas sûrement être dans les 59min acte 3. Puis dans les 1h20 acte 4
Et tu vas finir facile aux alentours de 1h53-1h56
J'en demande pas + pour ce "run" pas prise de tete.
(je recommence pas 30x les zones...)
Je te dis quoi
J'espere en effet etre un poil en dessous de l'heure pour l'acte 3.
bah y'a du nouveau par ici.
ulti, 44' fin acte 2, bien joué man. tu vas passer sans souci sous 2h, tu le sais deja, mais ta prudence fais que tu ne peux te l'avouer lol.
j'ai un peu (beaucoup) laché MGS4, il ya peu de jeu qui reveille mon coté hard core gamer, celui la en faisait partie. mais je vois pas ce que je peux faire de mieux que mon 1"49 en clear game qui m'a poussé au bout de mes possibilités, d'ou le fait que j'ai laché mgs4.
mais je reviendrais ici de temps à autres me tenir au courant ... et dire bonjour.
bon bah, bon courage ulti, big up aux autres (wabs, devil...) et respect à tous les speed runners!
cheer up!
Tiens qui voila
Fais un New Game
Moi je me fais pas trop de souci, ce n'est pas MON run.
Je prefere les New Game et on verra apres celui ci (qui sert pas mal de repere vu que j'avais un poil laché les gros timing).