ben oui je m´achète une console avec des jeux, il y a pas grand chose avant fin 2007, je me la serais achetée en mars mais assassin´s creed a été repoussé.
C´est bien ce que je dis, moi le jour J y a un certain Twilight Princess... pas du line-up de merde hein ?!
le line-up de la wii??
ouais c´est certainement le moins pire mais faut être fan de zelda ce qui n´est pas mon cas, donc ton line up me laisse indifférent.
Solid Snake
Privé d´ordi, connecté au CDI du lycée...
Ocelot
Moi c´est Solidus
Mais c´est quoi ces excuses de merde, les mecs qui se contentent de dire "j´aime pas ça donc ça m´intéresse pas", ils font pas le line-up par rapport à toi, dans tout les cas Twilight à la sortie c´est énorme par rapport à un Genji2 pour ne citer que lui...
"j´aime pas ça donc ça m´intéresse pas"
qu´est ce que tu veux dire, j´aime pas mais ça m´intéresse, ça n´a aucun sens.
la sortie d´un nouveau zelda t´émoustille peut-être mais moi ça me laisse froid comme un végétarien dans un abattoir.
"ils font pas le line-up par rapport à toi"
heureusement parce que sinon, ils auraient tout faux
mes goûts ne correspondent pas au line up de la wii ni de la ps3 d´ailleurs.
Ben voilà, TOI tu trouves le line-up inintéressant parce que tu n´aimes pas Zelda, mais de façon général, qu´on aime ou pas il faut reconnaitre que le line-up est bon.
En revanche le line-up de la 360 (par exemple) était mitigé, et même le mec hardcore-fan de Kameo pourra pas dire que le line-up de sortie 360 était bon...
The Boss
et
Eva.
Jim houseman et Hideo fantome
(je confirme, le line up wii rivalise sans soucis avec celui qu´offrait/offrera la concurence.)
Ca y est Saru je vais pouvoir regarder toutes mes séries !!
Dans une dizaine de jours j´ai un PC (une usine nucléaire devrais-je dire), je vais ENFIN pouvoir me faire toutes les saisons en retard que j´ai.
...A part je vote Olga et GrayFox.
(10 days left...)
Solid Snake
ocelot et vamp
En direct du CDI
Ocelot
Tu a opté pour quoi comme config alors Lord ?
Raven et big boss
- Intel Core 2 Duo E6600
- 2Go de Ram... X2
- GeForce 8800 GTS 640Mo... X2 (en SLI)
- 500Go de DD
Et puis les agréments classiques, des ventilos partout, une gross alim´, graveur DVD et tout le tintoin...
Pas mal , tu tiendra quelque année avec ca ^^
dommage pour les cartes graph´ elle tourneront pas avec direct x 10
The Boss
et
The End.
Big Boss et Snake