Et ben moi JE vote pour Sigint et Zero.
Solid et Vamp.
solid et otacon
Salut je suis nouveau, je vote Solid Snake et Gray Fox
Zero et Raiden.
Olga.
Big Moustache
Hum désolé Je vote comme d´habitude, Ocelot.
je vote Fortune et Helena Dolph-Jackson
d´ailleurs, la preuve par l´image:
http://www.dailymotion.com/Stylus24
Ps: mettez le son à fond!!!!
J´ai bien fait de pas suivre le conseil...
en parlant de qui ou de quoi?
gray fox et solid snake
En parlant de "Ps: mettez le son à fond!!!!"
Ce n´est qu´un avis n´engageant que ma propre personne mais ce type de musique est "merdique" pour ne pas dire pire...
Considérant que le métal est roi.
Ok toujours le mme!
Mais sache que j´ai mis un point d´honneur à ne mettre que des musiques des différents MGS, toutes les vidéos sont exclusivement accompagées de bandes-sons piochées parmis tous les Métal gear!!! Enfin si t´aimes que le Métal...
Ps: prends des vacances
C´est vous que vous me gavez là !
Dix fois par jour y a des topics qui servent à que dalle alors que la fonction rechercher est d´une simplicité foetusialle.
Dix fois par jour y a des "oeuvre-d´art" complètement moche et sans-intérêt de mec hyper-prétentieux sur leur capacités, ils font des trucs NULS comme c´est pas croyable et crée trois ou quatre topics pour être sûr que tout le monde va applaudir des deux mains.
Ben ça me soule, peut-être que je deviens agressif mais il y une solution simple à ça, devenez moins con.
Et non ta musique fashion vient pas d´un MGS, pour avoir les 4 OST je suis sûr à 100% de ce que je dis.
solid snake et raiden
ps: non ça ne viens pas de MGS ça c´est sur.
Lord bidule, t´es vraiment une me*de c´est hallucinant t´as que ça à foutre de venir insulter et faire chier les gens partout où tu passes, en + de ça t´es intolérant, pauvre con...
Euh Lord2Vk en a juste marre
Marre de quoi si un topic le saoule il le lit aps c´est tout.