Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Le metal gear rex.
silver_snake4
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:40:29

Ah, mais quand je disais qu'il manquait quelqu'un, je pensais au premier à avoir lancé le truc avec moi : nemesisvsjill. :-p

silver_snake4
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:49:11

raiden :d) Celle que je tiens entre mes mains est partie 2 fois en réparation pour le lecteur optique, et j'en attends une autre qui est partie pour l'écran mort dans une chute de 6,5cm maxi. Oui, très fragile, en effet. :rire2:

hayate-ein
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:54:15

La mienne est une bonne grosse fat, elle a toujour tenu :ok:
Je remplace nemesis :noel: ?

En plus, moi aussi je participais :noel:

silver_snake4
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:00:50

C'est aussi une fat. ^^ L'autre est une 3 000. :)

Je sais, mais je me disais que ça aurait été mieux de le faire avec lui. :)

hayate-ein
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:35:57

tu ne m'aime plus c'est ça :snif: ? Je suis pourtant bon au lit :snif2:

silver_snake4
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:48:13

Ca j'en sais rien, j'ai pas essayé. :diable:

Je me disais que vu que c'est lui qui a lancé le truc, et que moi je suis parti dans le trip "ta-PMC-fait-des-trucs-pas-nets" juste pour le faire chier un peu (au final, c'est raté ^^), je me suis dit que ce serait peut-être mieux de faire ça avec lui. :)

Au pire, il peut toujours attraper le train en marche. :ok:

Muramesa
Niveau 8
13 mai 2009 à 19:39:29

Et voila la suite, désoler d'avoir bloquer :-p

( C'est bourrer de fautes et en plus c'est un peu long, Bonne lecture :noel: )

  • Elle finit par exploser. Je continus de la regarder pendant un instant, le sourire au levre. Decidement, il en faut peu pour la faire rire.*

"Bon, quand tu auras terminé ton trip, tu collecteras le maximum d'information sur ce fameux Big Boss, pendant que je prends une bonne douche."

  • Je commencais à me diriger vers la "salle de bain", lorsqu'un téléphone portable se mit à s'exiter. Elle me regarde le prendre, puis l'ouvrir. Consterner.*

"Aa-llo ?!"

............................................

"Vous vous en doutiez, mais vous m'avez quand même envoyer la-bas ??"

  • Je prends un bout de papier, marque: "C'est encore eux", avant de le lui passer. Elle me le redonner: " Encore une mission ?!*

............................................?

"Bas, du moment que je reçois integralement la somme qui mes dus. Vous pouvez en faire ce que bon vous semble."

............................................

"Je suis heureux que cela vous a plu."

............................................

"Quelle genre de mission au juste, combien vous payez, etc..."

............................................

  • Je lui renvoie le papier avec la somme indiquer*

"Cela me semble un peu beaucoup...pour une simple mission d'espionnage...et qu'est-ce que je dois "Observer" au juste"

............................................

"Si cela peut vous faire plaisir et quand plus il n'y a aucun danger, j'accepte.."

............................................

"Très bien vous me donnez 35% maintenant et le reste à la fin. Je rejoinds l'hélico dans 2 heure."

............................................

"Au revoir"

  • Et bas, quelle privillège il me donne...Je vais enfin pouvoir voir ce fameux MG-Gen*

"Et qu'est-ce que qu'ils veulent, c'est quoi cette chose que tu dois observer ?"

"Humf...Tu te rappele le dossier que j'ai trouvé la dernière fois ? Et bas il traçais toute les dates des differents test effectuer par le MGG...Ils ont eue que des echecs. Sauf une fois, le 14 Juillet 2008.
Et bas ils ont decider de refaire les tests le 20."

  • Elle me regarde un instant, puis prendre precipitament sa montre éléctronique et la regarde.

"19 Avril 2009"

"Exactement. Ils n'ont gardé aucunes données sur les tests, aucun raports..Soit, Autant allez voir ce qui nous interesse directement sur le terrain. Intelligent non ?"

"Ce "Qu'ils" les interressent"

"Ouai, ouai...Enfin, je par bientot, donc je me prepare et j'y go !!"

  • Elle baissa les yeux et retourna sur son ordi portable la mine grave...Je savais ce qu'elle pensait et elle avait raison, ce truc m'interresse vraiment. Je sens que ce fameux MGG n'est pas aussi qu'un simple amelioration d'un vieux modèle...y a quelque chose de bizare...*
Raiden_Blade
Niveau 11
13 mai 2009 à 21:53:12

Nooooon ! Ma PSP est tombée du toit (faut s'demander ce qu'elle foutait là celle-là :nah: ) ! Elle s'est explosée et mon chien l'a bouffé pièce par pièce !! :snif2:

silver_snake4
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:48:49

Ok, le dossier mentionne tous les détails autour de l'affaire, mais rien sur le MG. Je dois consulter un dossier qui a brûlé dans un incendie il y a 3 mois. Géniaaaaaal... :hum:

Apparement, des grandes pontes se sont réunies et ont formé une sorte de groupe type "Patriots". Ils s'appellent Alice. Ils veulent nous refourguer des forfaits de téléphone, ou quoi ? :hum: Ils ont racheté le contrat d'un type qui avait infiltré la PMC. Il y avait bien une taupe de haut rang... :(

J'emporte le dossier, le MG a

silver_snake4
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:52:48

bougé il y a peu pour les derniers tests avant la production de masse. Mais ce dossier ne mentionne rien sur le MG Gen en lui-même, pourquoi cacher ces infos ?

Quelles sont les nouvelles capacités de cette arme débile ? Sont-elles si extraordinaire pour qu'il y ait autant de tampons 'TOP SECRET' sur si peu de documents ?

Raiden_Blade
Niveau 11
19 mai 2009 à 18:36:20

Je :up: le topic nommé déconne :o))

hayate-ein
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:58:13

Oui, elle le sont ...

Peut-etre est-ce la la liste des petites amies du président :fou: ?

Non, je pense a quelque chose de BEAUCOUP plus noir...Comme les capacités nucléaire de l'anti MGG :peur:

__________________________________________________

http://www.cafe-philo.net/create3.php?c=d8f3a470133474ecae9c42270d9486e0 :rire:
WEREWOLVES 4 LIFE :coeur:
ID MGO : hayate-one

Snake-Sly
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:11:59

J'ai du mal à croire que ce topic va atteindre les 1 000 posts...

:(

hayate-ein
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:15:10

Moi aussi :coeur:

__________________________________________________

http://www.cafe-philo.net/create3.php?c=d8f3a470133474ecae9c42270d9486e0 :rire:
WEREWOLVES 4 LIFE :coeur:
ID MGO : hayate-one

Snake-Sly
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:16:56

C'est parti du REX, c'est maintenant c'est pire qu'un Bla-Bla...

(^^)

mario-fun
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:17:41

Non de dieux O_o j'avais crée ce topic juste pour déconner mais de là à ce qu'il atteigne les 900 commentaire!!! Si j'aurai su q'un jour je créerai un topic d'une telle empleur je l'aurai crée encors plus tôt. Je suis fier d'avoir créer un topic ainsi :) ^^

Raiden_Blade
Niveau 11
27 mai 2009 à 22:46:13

Oh my gad ! L'auteur du topic a enfin posté :bave:

Reste ici un peu, histoire de rigoler un peu avec les autres :)

silver_snake4
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:28

"j'avais crée ce topic juste pour déconner"

C'est marrant, ça ressemblait pas à une blague. :o))

Raiden_Blade
Niveau 11
27 mai 2009 à 22:53:10

Bah pourtant j'ai bien croisé le RAY dans mon jardin :o))

Muramesa
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:10:52

O my god !!! Mario !! Avoue, tu étais serieux pas vrai :noel:

( Désoler pour les fautes )

Je place le casque « du future » (Fait de divers métaux et autres technologies qui m’étaient inconnu, le casque était plutôt fin avec une espèce de vitre sur le devant et une petite antenne sur le coté gauche du casque. Ce qui, pour moi, avait un look de « L’homme qui vient du futur pour sauver le monde ». Un peu comme le mec du dernière Dead Space, sauf qu’il n’y a pas les traits en cuivre (ou autre) au milieu et qu’il ne brille pas…) sur une petite étagère en fer avant de faire quelque signe en direction de la mini-camera fixé sur la joue droite du casque.

« Est-ce que tu me vois ?? »

……………………………………………………………….

« Tu trouve, C’est vrai qu’on dirait une armure bizarre…mais bon, il parait qu’elle me servira pour des tonnes de choses. Regarde, il un câble prêt de la paume de ma main gauche et je connecterai ceci sur les ordis pour que tu puisse accéder aux données. Génial, non ?! »

…………………………………………………………….. ?

« Attends, il y a une vitre »

Je prends le casque puis je l’enfile. Je me place devant un miroir avant de me contempler…Perplexe.
Le casque cachait entièrement mon visage et me donnait une toute autre face. Le reste de la combinaison était surement du même type que le casque et maintenant que les deux parties était réunies…Enfin, je ne savais pas vraiment qu’est-ce qu’elle avait de spécial, mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir.

………………………………………………………………

« Haha…très drôle, je te rappelle que robocop, C’est un robot ! Et puis mince, je n’ai pas d’explication à te don… »

« Il vous va comme un gant !! »

Je regarde un homme de couleur noir ce rapprocher de moi, une canette à la main. Il paressait plutôt âgés, je dirais la quarantaine. Il portait un t-shirt Marron moulant, laissant ressortir sa forte musculature. Rien que pour ça, je ne l’aimais pas. Mais c’était aussi son sourire niai et son air de « Je sais tout !! » Qui m’énervais. Et puis son regard à travers ses lunettes jaune me mettait mal à l’aise…Comme si il savait constamment ce que je pensais.

« Alors, il vous plait ?? Vous savez, ceci n’est pas une simple combinaison…Non, c’est La combinaison ! «

« Oh !! La combinaison…Et elle fait quoi La combinaison ?? »

Il se mit à rire, sa main devant la bouche avant de s’approcher de moi, son doigt en ma direction.

« Tellement de chose que je ne saurais vous décrire ou plutôt que vous devez découvrir seul…Au fur et a mesure de votre mission. Ce n’est que comme cela que vous allez apprécier les nombreuses choses qu’elle peut faire à sa « juste valeur »… »

« Humf..Je croyais que c’était juste une mission d’espionnage, j’observe les tests, je les enregistre sur vidéo puis je vous les envoie…Je ne vois pas en quoi j’ai besoin d’une combinaison aussi…Perfectionner ?? »

Il agite l’air avec sa main tout en se retournant. Il prend tire un coffre vers moi avant de l’ouvrir.

« Oui, oui, mais vos mieux prévenir que guérir non ?? Et puis avec la tune que vous allez recevoir, vous croyiez que cela être une partit de plaisir ?! »

« Pas faux. »

« Enfin, voici ce que vous avez demandé…Un P-90 avec silencieux spécial pesant moins de 190 gramme avec une taille de 175 millimètre. Voici avec cela 4 chargeurs pour votre arme, munition à tête creuse. En ce qui concerne les grenades, vous n’en aurez pas besoin pour la mission. Et voici aussi 4 seringues. »

Il s’approche de moi, attrape ma main gauche et appuie sur l’un des boutons d’un truc accrocher à mon bras. Un plaque avec 4 trous se détache de mon torse, il les met dedans.

« Elles contiennent chacones 3 doses de tranquillisant. Eviter de vous en coller une par erreur, si non vous risquez de faire un très long dodo. Si sert à afficher la carte, en faisant cela vous zoomer et avec ce bou…. »

Il continu de me parler de m’expliquer à quoi serve les différents fonctions du machin.

« Bon, ce n’est pas si compliquée que ça, non ?? Alors……On est bientôt arrivé. Attendez !! Je vous l’active »

Il s’approche de moi, passe sa main derrière mon cou et tourne une espèce de truc rond. J’entends un *Clique*. La visière s’allume affichant une carte en haut à droite et un dessin de mon arme c’est aussi afficher en haut a gauche, il y a quelque chiffre marquer en dessous.

« Il y a un capteur sur le canon de votre P-90 et note chaque balle que vous tirez. »

Il balance une corde

« La base est a 15 kilomètre d’ici, dirigez-vous vers le sud-est…Bonne chance. Oh !! Et ne vous approcher pas trop… »

J’attrape le bout de corde et regarde le bout de plaine qui s’étendait en-dessous de moi.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens qu’il va ce passé quelque chose de bizarre. Humf, peut être que je me fais des idées et que tout va se passée normalement, mais bon. Méfiance et mère de sûreté ou un truc dans le genre…

Sujet : Le metal gear rex.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page