La gueule de ce chat était énorme quand même
J'aurais fait tout ce qu'il voulait
ouais ^^
mais c bon sinon jvais aller mendier dans la rue pour avoire mon fric avec les yeux du chat poté et je vais me teindre les cheveux en gris et jvais imprimer des petits papier(comme dans un tram ou j'etais a bruxelles,la capital de la belgique,i avait un faux clochard qui demandais de l'argent(avec des vetements tout propre)et il distribuais de papier avec marquer desu sa situation financiere)et je vais mettre sur des petit papier:jai 5 enfants,j'ai 14 ans et mes 2 petit enfants on un cosmotrosite du cerveaux,donner moi de l'argent pour les medoc ,svp
Tiens un autre Bruxellois Tu vis où ?
uccle ,limite drogenbos mais 100%ucclois
Je vois, moi je vis dans le 1082 à Berchem-Ste-Agathe, près de Koekolberg
auais je vois ,c cool sa mais c loin de moi ,c 30min avec le 51 ou 82 jsais pas
Ouais c'est assez loin en effet, Bruxelles est vaste après tout
oui l'atre fois j'ai été a haanessens(apres gare du midi ) de uccle et jai mis 30min quand meme O_O
deso du double post mais sa commence a devenir du flood et jai pas envie que on me bannisen et toi ossi surment donc on va retourner au vif du sujet ok
mgs4:existence
Laru fait que Flooder de toute façon
Je vois pas en quoi je floode, pas sur ce fofo en tout cas Par contre celui de MGS5 là je dis pas ...
laru parler de nos maison et tous ca na rien a voir avec mgs4:existence don c du flood...
c'était au temps où bruxelles bruxellait
et on parlais le bruxellois^^
Je rêve de MGS1 en HD
ooooh un rere changement de sujet...^^
et moi ossi j'aimerais bien
jvoulais i rejouer hier mais le jeu est cher un copain et ma ps1 est chez mon meillieur ami^^
heeuu je pence a un new mgs...pourquoi?
ba MGS "2" subsstance...MGS "3" subsistence et la on a seulment MGS et pas de 4...direct existence.....donc episode PSP?ou pas....
Ou le non du film tout simplement.
ah non hein.
Mgs4 existance ou je pleure :'(