Surtout que dans MGS2 tu pouvais faire ca avec le M9 et l'USP et le MK23.
En parlant de ca, si le jeu pouvait arreter de changer notre inventaire pour nous recoller un operator ou un m4 ca m'arrangerait
Ah ba y'a pas que moi que ça a gené ! Puit se retaper son inventaire après chaque cinématique... voila quoi !
Ah j'aimerais bien aussi que le solid eye disparaisse du visage de Snake quand on ne l'utilise pas !
Et pourquoi pas MGS1 sur PS3? Ou alors une version++ à la substance etc... mais pour MGS1 ;)
MGS1 il a mission spéciale et c'est très bien comme ça
Faut arreter avec Mgs1
Ouais y'a que MGS2 et MGS4, le reste cay pourri
ultimatesnake Posté le 20 septembre 2008 à 20:45:52 Faut pas rever, le mode scenar sera le meme.
Sans rire?
Comme s'ils allaient mettre ne serait-ce qu'une seule chose de ce que j'ai proposé...
C'est juste ce que j'aurais souhaitais avoir.
Proposer une idée ne signifie pas automatiquement qu'elle sera retenue, sinon on ne serait pas rendu.
""Proposer une idée ne signifie pas automatiquement qu'elle sera retenue""
==> sans blague
Ba oué, c'est un fait, comme ta phrase que j'ai copié/collé.
Whaaa
en meme temps qui t'a dit que je n'aimerais pas tout ce que t'as dit?
je dis juste qu'il ne faut pas rêver.
point barre.
Je n'ai pas dit une telle chose, j'ai dis que ta phrase est un fait, que "ça coulait de source", si je puis dire.
Et non je ne rêve pas, ce sont juste des idées.
Comme si mon bonheur allait dépendre de l'implémentation ou non de ces idées dans le jeu...
Pour toi ca coule de source, pour d'autres non.
Et selon moi c'est dommage qu'ils n'implanteront rien de + d'ou ma phrase déjà teintée de déception.
Certes, mais il faut un minimum de lucidité, tout de même, ça représenterait pas mal de travail de chambouler tout çà.
D'accord pour le reste. Oui c'est regrettable.
Espérons qu'il s'agisse bien de Mgs4 ++
...et non du film ou autre produit nettement moins intéressant.
Pourquoi pas un film interactif regroupant l'histoire complète de la saga MG-MGS, sa serait super ^^ (genre graphic novel sur psp)
Super oui...
...mais quand je pense que ca pourrait etre Mgs4 ++ alors je dis non
TGS dans une vingtaine de jours
Enfin, le principal c'est que ce 'Existence' sortira un jour où l'autre, et que contenu en plus (oopas), nous seront des millions à l'acheter