J'avoue que reprendre le nom d'existence c'est un peu capilotracter comme dirait l'autre
Ca me ferait chier d'avoir un film regroupant la saga blabla vu vu et revu .
Si c'est comme Substance et Subsistence ça me va mais qu'il fasse un peu d'originalité pour ce dernier ! ( même si ça reviendrais au même ) :
Duel face au boss
Cutscène Humoristique ect ect
Enfin qui concernerait plus le offline , parce que le online non merci il est déjà assez merdique comme ça !
Rien que des VRs et le Boss Survival me ferait re-claquer 70€. ( )
Nen 70 € pour des bonus non merci! Si c'est un prix raisonnable comme pour subsistence 45 € pourquoi pas !
Ou alors qu'ils fassent un bonus vraiment béton pour claquer 70 €
Pour moi, les VRs sont plus que du beton.
koko => C'est parce que t'a pas mes 314 heures de Substance pour comprendre cela;
Ton truc c'est le Online (apparemment pas celui du 4 ), moi, c'est les VRs.
40 euros sur PS2...
Alors entre 40 et 50 euros pour une version bonus COMPLETE perso.
personne n'a de news sur se pack svp? merci
Tu sais déjà que c'est un pack alors qu'on a absolument AUCUNE info ? J'hésite, là... Je dois t'appeler Madame Irma, ou Hideo Kojima ?
Un pack limité contenant l'intégralité de la saga dans un coffret en or
en version remasterisé bien sur
Moi je suis sûr que l'on aura droit à une fin alternative, que ça sorte le 12 décembre ou non
je pense pas qu'ils feraient sa, car sinon, ceux qui aurait déja acheté le jeu(beaucoup donc ) et qui ne serait pas assez fan pour claquer 70 euros(encore un paquet donc ) ne connaitrait pas la vrai-fausse fin,enfin pas de leur propre yeux;Et comme je pense que konami se soucient des joueurs, pas comme d'autres studios que je ne citerais pas,il ne ferot pas sa.Si il y a une fin alternative, sa sera un patch gratuit ou a 10 euros
Konami est une société avant tout, ils veulent remplir leurs caisses, c'est normal, maintenant je dis pas que la version ++ de MGS4 coûtera 70€ hein. Je pense plus aux alentours de 40€. Surtout que la fin alternative ne sera clairement pas le seul ajout, y'aura des tas d'autres trucs qui expliqueront le prix.
Je dis surtout ça parce que Kojima avait l'air emballer lorsqu'on lui a fait part de la rumeur du 12 décembre, comme quoi on saurait ce qui arriverait à Snake 6 mois après, il trouvait que c'était une excellente idée, et si il n'y a pas encore penser, je pense qu'il mettra justement une fin alternative où on voit Snake mourir dans la version + de MGS4.
http://www.metalgearsolid.be/a_08_11_22_rumeur_metal_gear_solid_5.html
Les gars de Kojipro ont de nouveau du boulot apparemment.
http://www.metalgearsolid.be/a_08_11_22_rumeur_metal_gear_solid_5_d.html
C'est pour ce genre de chose que je regrette de pas vivre là bas
L'affiche serait pas restée longtemps à sa place
existance? metal gear solid 4 Existance? mouais...Rumeurs...ou est la source?
ptéte qu'on aura droit au méme bonus que mgs2 substance VR et personnage jouable dans le mode histoire.jaimerais bien joué avec raiden
des VR, surement
surement le theater
mais sa serait cool si kojima metterais la B.O. dans tout les coffret ou au pire, les expansions mgo
une édition spéciale d'MGS 4 j'aimerais trop, mais les VR j'adorerais vraiment, mais heu avec Old Snake et les ennemis vraiment débiles je vois pas comment le faire...
en plus avec l'OctoCamo ça serait trop facile...