Pas de souci je veille à ce genre de bêtise.
Merci
Toute façon, y en a qui se focalisent juste sur les graphismes ou sur une histoire
S'ils aiment pas, ils se taisent mais n'ont pas à inciter les gens à ne pas l'acheter sous prétexte que l'histoire est trop compliquée. Il n'ont qu'à jouer aux 3 fabuleux MGS (le 2 étant le meilleur^^) et qu'ils essaient juste de comprendre l'intrigue au lieu de se la jouer bourrin et de passer les cinématiques.
Une histoire compliquée peut faire preuve d'un grand réalisme
Sauf qu'elle est pas compliquée
Ulti, je fais la demande de ban' pour l'auteur de ces topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-619863-1-0-1-0-band-de-noob.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-619864-1-0-1-0-je-suis-le-gran-taraoka.htm
oui, bann' le vite... Et excuse moi pour le message violent, mais il m'a déja pourri un forum que j'aimais bien (SSBB), je veux pas que ça recommence...
Tu te rends compte que c'est par ce genre de réactions que tu lui donnes toutes les raisons de continuer ?
euh, sur le moment, non
Maintenant, je vais me controler...
Je m'occupe de çà en rentrant.
Deux choses à dire:
1) Phantom a raison. Leur répondre les encourage clairement.
2) Les "demandes de ban" via le carré rouge ne sont que moyennement utiles. Pourquoi? Parce que le 2eme topic a deja été effacé...Je ne vois donc pas ce qu'il y avait et suis donc dans l'impossibilité de placer une demande de ban.
Merci d'y penser.
d'accord ulti....
salut les gars .
Ulti : C'est quand qu'on refait un master forumeurs , je veux dire avec les Vs , genre phamtom contre shala ?
Merci d'avance .
Tu peux en refaire un.
Post effacé et kick pour vous deux soi dit en passant.
Bravo Phantom pour tant d'immaturité en enchainant 4 post insultant.
Répondre au flood, insultes ou autres trollage revient au meme, c'est kick immédiat.
Et un de + pour la parodie 100% pur flood.
Désolé ulti .
Répondre au flood, insultes ou autres trollage revient au meme, c'est kick immédiat
Moi à la base , j'ai juste posé une question .
Mais bon .
Est-ce que je peux revenir sousun autre pseudo ou bien nan ...
Snake-eater-21
Bien sur.
Et j'ai tout à fait vu que tu n'es pas à la base de ce foutoir.
Je pense d'ailleurs dékicker ton pseudo avant les 3 jours.
Ceci dit, repondre à ce genre de post est sans intéret voire carrément ridicule.
Autant laisser faire.
Merci bien ulti .
Je ferais attention alors .
Et merci pour ta réponse concernant ma question , je ferai le pic ce soir .
Merci encore .
Concernant ta question je pensais plutot que tu relancerais l'autre topic vu qu'il existe.
"Est-ce que je peux revenir sousun autre pseudo ou bien nan"
nan, j'ai déjà creusé ta tombe
Ulti , pas de soucis .
Je dois re-faire les inscriptions ou on garde les anciennes ?
Shala :
Déso du double post .