Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Trop de cinématique?
1
Pouck
Niveau 1
29 octobre 2014 à 00:23:22

Bonjour,

Grand amateur de la série MGS, je viens de finir le 4 il y a peu de temps.
Malgré la qualité des graphismes, la satisfaction de voir la fin de l'histoire et la nostalgie lors du retour à Shadows Moses, cet opus ne m'a pas autant plu que les autres...

Le gameplay était super mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de cinématique (vraiment trop), ça casse le rythme du jeux et je me suis surpris à bailler plusieurs fois lors des briefings ou des monologues de Drebin...

Je refais une partie avec pour objectifs 0 alertes, et j'y suis arrivé assez facilement (difficulté normal c'est pas dur aussi) mais je me rappelle avoir tenté le même défi avec MGS 3 par exemple, bon dieu j'avais galéré comme un fou!

Et l'acte 5... le temps de jeux effectifs et de 15-20min alors que il y a 2h de cinématique x_x

Ca m'a fait super plaisir d'y jouer et je vais attaquer le mode extrême très vite mais en passant toutes les cinématiques, je me suis rendu compte que l'acte 3 et 5 sont assez ... vides en somme, très peu de temps d'infiltration. Je trouve ça dommage :x

Votre avis?

ultimatesnake
Niveau 57
29 octobre 2014 à 08:05:33

vu que c est la conclusion, dur d en faire moins.

+ de zones jouables auraient ete l astuce.

pour le reste mgs4 est facile mais pas beaucoup plus que le 3 deja bien facile.

mgs2 reste le plus exigeant (rang big boss)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2014 à 13:32:15

On aurait pu largement éviter les interminables discussions avec Naomi et Sunny. Ou les conneries d'Akiba.

ultimatesnake
Niveau 57
29 octobre 2014 à 13:59:10

nous oui

kojima non

1
Sujet : Trop de cinématique?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page