On ce fait vieux et responsable
Arrete
on s'fait du mal là...
Les figurines sont en effet articulées.
Merci Par contre j'ai vu les McFarlane MGS2, elles sont plus belles Mais rare maintenant je pense
J'en vends !
Les liens sont brisés
gothik
les mcfarlane sont pas forcement + belle (notamment raiden)
par contre Solidus...
Lars: des liens ont été remis dans les dernieres pages.
Ma collec' ( notez please :nage: )
MGS1 sur PS1 + PS3
MGS2 Substance sur PS2
MGS3 Subsistance sur PS2
MGS4 edition collector
Une Figurine Solid Snake
Une Figurine Solidus Snake
Une figurine Revolver Ocelot
et puis c'est tout
J'ai pas grand chose
+
Bien sûr la figurine Old Snake de MGS4 edition collecot
+
Bien mon fail?
D'ailleurs en parlant de Raiden
Lors de la première vente sur eBay, un mec enchérit, gagne l'enchère... Et ne paye pas
bravo
lars: t'as le + chouette en PAL (substance + subsistence)
Ou Raiden c'est dommage qu'il ait son masque de plongée. Anyway, je l'aurai pas acheté de toute façon J'avoue que Solidus c'est la plus belle Si vraiment j'en trouve des pas chères (je peux rêver mais bon, j'ai bien eu Subsistence à 10€ !), je prends Ocelot (mon perso préféré) et Solidus. Et en 20th Anniversary, un des deux Big Boss. Pour Solid Snake faut voir lequel je préfère, et celui qui est le moins cher (Radin inside)
gothik-snake, tu les vends combien les McFarlane ?
Ah et juste, sur leboncoin quelqu'un vend un Naked Snake Medicom avec le camouflage en briques là, carrés je crois, et une tête en zombie pour 85€, c'est cher ? Au cas où si ça intéresse quelqu'un...
Figurines MGS2 Konami > McFarlane.
J'ai plus les prix exacts en tête mais si ça t'intéresse je peux te coller sur ce topic les liens des différentes annonces quand elles seront sur eBay (ça devrait plus tarder).
J'ai aussi en vente quelques McFarlane MGS 1 si t'es intéressé.
Ah sinon désolé pour le doublon, je viens de voir ton post en haut de page Ulti, pas de souci
Ah c'est sur eBay... Désolé, mes parents sont pas chauds d'acheter sur internet En plus tu risques pas de les vendre en dessous de 15€ je pense
Ahben je viens de voir tes prix (et la collec d'ultimatesnake ), je trouve pas ça forcément cher, mais va expliquer à mes parents l'intérêt d'un bonhomme en plastique à 25€ Et en plus tu vends pas Ocelot
Je le vends version MGS 1
Salut ultimatesnake moi aussi je suis un grand fan de Metal Gear Solid et je n'arrive plus à trouver MGS2 car le mien et HS