Voici ma collection :
http://spaces.msn.com/mymgscollection/
Soyez indulgent, elle est moins importante que celle de driver__x et de ultimatesnake mais bon je vais continuer à l´agrandir ^^
Je tiens à remercier driver__x qui m´a aidé à trouver (j´espere qu´il continuera à le faire lol, surtout l´Ultimate Sorter) certains objets et m´a vendu la magnifique (à mes yeux) collection Kubrick de mgs2 ! Et il m´a recadré les photos aussi, bref merci beaucoup !
Voila dites moi ce que vous en pensez, merci.
mais de rien!!!! et ta collec´ est tres bien...
Merci du compliment ! Et merci de me conseiller a chaque fois
impresionate ta collecte pas mal mec ta rien a envier a driver ou ultimate
tien va faire un tour sur la mienne: http://snakedante007.skyblog.com/
ps:dite moi les mec vous faite un bizness entre foromeur de jv.com moi perso suis sur paris si yen a kil veullent faire des enchange ou des vente ya pas de souci
snake_dante j´ais toujours des Kubricks de dispo
Merci snake_dante !
j´ai vu ta collec, et t´as des objets vraiment sympa ! La montre est stylé et que dire de ton exemplaire de mgs3 dédicacé par les deux meilleurs de Konami (oui oui de Konami) !! !!!! En tout cas continue comme ca, et c´est vrai que les Kubricks vont largement dans une collection
Tiens en parlant de vente, tu vends ton mgs3 dédicacé
? si oui a combien lol ?
si tu ve je te vends mon mgs 3 dédicacer par hideo kojima pour 30€ ou
t´as des photos ?
J´espère que la Kojima Team reviendra en France, ça me ferait super plaisir de faire dédicacer MGS4 par Shinkawa et Kojima
lol moi aussi !
heu nan je ven pas mon MGS dedicaser et oui tes kubrick m´interaisse driver
ba fil moi ton msn on vera sa...
jte les mis sur ta page perso de msn
?? ???? ba heu c´est a dir que je vois rien ^^
c dans les comentaire
non desoler j´ais pas de commentair , c´est la que j´ais regarder
en tout cas moi jle voi clique sur comentaire et puis sur mon nom ensuite ya mon adresse va s´afficher
Des fois faut du temps pour que ça s´affiche les commentaires...
c´est bon je lui ai donné ton adresse lol