moi tous ce que jai eue de neuf c le tome 2 de la bd et une gripe
Pareil !
jcomptathie dans la douleur avec toi lord javai oublier a quelle point c´etai chiant
Ceci étant dit pour ma collec´ MGS je n´ai que le tome 2 du comic´ en plus, mais pour ma collec´ de jeux en général ça va très bien j´en ai quasiment en moyenne deux nouveaux par semaine...
:D
sa te fais dans les combien de jeux mainan?
265 (tous originaux et, à une ou deux exceptions près, en excellent état.)
jolie
respect 265
bobbytherock@hotmail.fr
265...Dont 50 essayés. ^^
sa sert a rien ta pas le temps di jouer moi jdoi avoir une vingtaine de jeu chez moi mais ji mis un point d´honneur a tous les finir
tout jeu passant dans la casa des snake dante se dot etre fini
bah si ca sert.
a assouvir sa passion.
mes goodies mgs ils servent a quoi? a rien...comme la plupart des collections.
Ouai c´est clair une collection sa sert pas a grand chose, a part au ga qui la collectionne ^^
Ulti cette semaine quand meme sa serait bien
cette semaine? tu plaisantes.
ce matin plutot!!!
je mets mes chaussures et j´y vais.
Vous aurez remarquer les " ^^ " après mon message.
( puis bon je sais ce qu´est une collection, j´en fais une de mon côté... )
snake-hkljdfqml > J´ai bien vu que c´était pas péjoratif comme remarque ;- )
( ouaip, m´enfin bon il a le culot de ne pas faire les Onimusha quand même ^^ )
lol jsuis d´accord avec toi, mais bon c´est son choix
le goodis servent a rien suis d´acord sauf a etre collectionner moi meme jen possede mais je disais qu´acheter 2 jeu par semaine deja sa fai mal o porte feuille (120 € quand meme) mais en plus sa sert a rien car je sais plus c ki ki disais sa mais il disais "jai plus de 250 jeu mais jen ai fini qu´une 50 aine" sa sa sert a rien
Si ça lui fait plaisir (je dis pas ca péjorativement hein ?) d´acheter des jeux, alors rien que pour cette raison ca sert a quelque chose Et puis il peux aussi acheter les jeux d´occasions, s´il en trouve a 30 euros le jeu ca lui fait "plus que" 60 euros par semaine.