merci de me dire bonjours snif2:
dav le beau le gardien de la prison je lai di avant toi
ca te va la ? ^^
Le_Gothic_Fou Posté le 31 mai 2005 à 16:53:33
c´est Johny Kazaki un truc dans le genre
le gardien de la prison quoi
en effet il l´a dit avant... ne vous énervez pas mes chers!
merci gothique
mis comme je suis trés trés trés nul dans se genre d´énigme
PS: j´aimeraie bien posser mon enigme mais il y en a déja 2 la loi c´est la loi.
Calme toi, dav! , ton tour viendra. Mais n´oublie pas que tu dois poser une ENIGME et pas une QUESTION . attendons que ultimatesnak revienne pour qu´il vérifie toutes vos réponses
ps : merci d´avance de faire régulièrement des MAJ pour ceux qui arrivent en cours de route..
GHOTIC AVEC UN C PAS AVEC UN QUE
Rappel pour ceux qui arrivent
énigme 1 par Nzoferrari :
difficulté : 7
énigme : " si je vous en veux, vous m´échapperez difficilement. Toutefois, je ne suis pas méchant au point de vous en vouloir à mort. "
indice > je suis l´ami dont un big boss ne peut pas se passer.
énigme 2 par ultimatesnake :
difficulté : 3
" Dans un des trois opus on m´a clairement descendu...et pourtant me tuer ne vous faisait en rien avancer. Finalement même dans la réalité je ne suis pas très apprécié..."
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . Lulu_valentine ---> 5 pts
2 . BiBoUbA ----------> 2 pts
- . ultimatesnake ----> 2 pts
ok pour ceux qui n´étaient pas là ds la matinée :
je rapelle que ultimatesnake a accepté de co-diriger ce topic avec moi. c´est a dire qu´il peut en modifier le règlement tant qu´il le souhaite.
Toutefois, ce topic est aussi le votre et, dans notre interet a tous, vous pouvez biensûr tous veiller au bon fonctionnement de ce topic qd nous ne sommes pas la! ( modération, MAJ, etc) vous pouvez même faire des propositions de changement de règles. Mais ces règles seront acceptés seulement si ultimatesnake ET moi même sommes d´accord...
j´aimerai m´inscrire si possible
coucou Nzo vas bien? si t´a besoin d´aide, je suis tjr dispo
Merci westside...
Je n´y avais pas pensé mais...
vous avez raison, je vais créer une nouvelle rubrique : liste d´attente. ( que vous pourrez mettre dans les MAJ) ce sera plus juste et ça évitera les confusions:
Liste d´attente :
1 dav le beau
2 Westside boyz
il va de soi que si la liste d´attente est vide, n´importe qui peut proposer une énigme!
JE VOUS RAPPELLE POUR NOTRE BIEN A TOUS, DE NE OUBLIER DE FAIRE RESPECTER AUX AUTRES LA REGLE DES DEUX ENIGMES MAX SINON LE TOPIC MEURT...
je parlait pour jouer pas pour pausé une enigme, mais bon je veux bien en poser une plus tard quand se sera mon tour
pour jouer a quoi ? ?
a pokemon
gothic ont a pas besoin de ce genre de remarques...
Nzo aux enigmes... mais je me suis gouré t´inquiète, j´ai mal interpreté les ecritures pardon ^^
pour celle d´ultimate, je propose Ivan Raikov...
bien sur! tout le monde peut faire une proposition quand il le désire!
IMPORTANT : je précise que si c´est au tour de la personne qui est sur la liste d´attente, et que cette personne est absente, n´importe qui peut proposer une énigme!! ( le suivant sur la liste sera quand même prioritaire...)
cetai pas une remarque cetai une phrase
tu balance un " pokemon" la ou ont en a pas besoin, de plus, ta " phrase" ne comporte ni sujet, ni verbe, donc ce n´est pas une phrase, je dirait simplement que c´est deux mots mit l´un a coté de l´autre...
je veux pas poluer ce topic...
énigme 1 par Nzoferrari :
difficulté : 7
énigme : " si je vous en veux, vous m´échapperez difficilement. Toutefois, je ne suis pas méchant au point de vous en vouloir à mort. "
indice > je suis l´ami dont un big boss ne peut pas se passer.
énigme 2 par ultimatesnake :
difficulté : 3
" Dans un des trois opus on m´a clairement descendu...et pourtant me tuer ne vous faisait en rien avancer. Finalement même dans la réalité je ne suis pas très apprécié..."
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . Lulu_valentine ---> 5 pts
2 . BiBoUbA ----------> 2 pts
- . ultimatesnake ----> 2 pts
Liste d´attente :
1 dav le beau
2 Westside boyz
IMPORTANT : je précise que si c´est au tour de la personne qui est sur la liste d´attente, et que cette personne est absente, n´importe qui peut proposer une énigme!! ( le suivant sur la liste sera quand même prioritaire...)
je risque de bientot partir, je repasse demain matin vers 8h, je compte sur vous pour bien vous occuper de votre topic adoré.