a la base je crois que c´est Nzoferrari mais je suis plus trop sur... C´est vrai que c´est un peu la zone. Apparement je peux donner un enigme attendez un peu que j´en trouve une bien corsée...
heu je sais tré bien que c´es nzo en partenariat avec ultimatesnake, tu me prends pour un noob toi ou quoi ?
je demande juste qui le jere en ce moment pck c´est le boxon, on balance une enigme en majuscule
c´est du nimporte koi, et un peu trop de blabla aussi . ..
j´faisais un peu d´hironie... je sais bien que tu sais et que t´est pas un noob. c´était our insister sur le fait que c´est un peu la zone
le topic est un peu en stand by.
pas assez de monde regulier si ce n´est 2 ou 3. la plupart en vacances...
pas vraiment genial de continuer comme cela pour le moment non?
effectivement, c´est pas géniale. y´a plus de monde d´habitude sur le forum ? je sui la que depuis un mois a peu près donc jme rend pas trop compte. Autrement ce topic est pas mal. Si j´ai bien compris, j´peut balancer mon enigme ?
si tu fais la MAJ de la page precedente et place ton enigme dans une des cases " vide" oui
ouai c´était ca liquidus59.lool j´etais pas la de toute la journée mais c normal en plein été on va pas resté comme un con devant un forum tte la journée moi je sors je v a la plage. daedalus et lotre la me dite pas que vs resté 24h sur 24 scotché devant lordi????
je suis presque toute la journé sur le forum car car je bosse pendant les vacances ( PS3+MGS4 oblige ) et vu que c´est un taff dans des bureau je me connect quand je veux... par contre fo pas que je me fasse griller...
Ouai ca c sur...... vs avez pas une autre énigme par hasard?Tien j´en ai une moi
" Je suis comme toi je n´ai pas de nom"
indice; on crois qu´il revient dans mgs2 mais ce n´est pas lui
c facile ca jdiré niveau 2
gray fox ( le ninja )
pff facile meme ma grand mere le sais...
va y jten é fé 2 fais en 1
bon ok vs avez pas d´imagination jvs en fé un
" aller monsier foxhound le commendant vs attends"
indice; aucun car vs dites que c trop faciel
c´est moi ou ce topic par en sucette ?
un peu des deux si tu repond pas a mes enigmes bidons
meryl quand elle est controllé par mantis... facile
tu fais peur toi
Bon tout le monde, je reviens après avoir été banni à cause de ]R[ . ..
Je constate que c´est une belle pagaille depuis que je suis parti, je vais essayer de remettre un peu d´odre...
Enigme 2 : PLACE LIBRE
REMARQUES :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Il est préférable qu´une personne ayant proposé une énigme se manifeste au moins toute les 24 heures pour éviter de paralyser le topic. Au dela de ce délai, l´énigme pourra être suspendue ou supprimée.
- S´îl y a égalité de points dans le classement, la personne ayant été première a obtenir ce nombre de points est classée avant.
-Votre énigme doit obligatoirement être en rapport avec MGS lui-même et pas avec des éléments périphériques comme la ps2 etc
-Efforcez vous de soigner l´orthographe et la présentation de votre énigme.
Statistiques du topic :
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . Bibouba ----------------> 26 pts
2 . ultimatesnake -------> 23 pts
3 . Nzoferrari --------------> 20 pts
4 . Le_Gothic_Fou -----> 12 pts
5 . velorab ------------------> 11 pts
6 . RAMSES_32 ---------> 10 pts
7 . obititouan --------------> 9 pts
8 . philantropy ------------> 7 pts
9 . gothik_snake ---------> 7 pts
10 . Lulu_valentine -----> 5 pts
11 . Mesk4line ------------> 5 pts
12 . joffrey2307----------->5 pts
13 . deadalus_------------>5 pts
14 . Westside_Boyz ---> 2 pts
15 . Mooor -----------------> 2 pts
16 . Skeleton --------------> 2 pts
17 . Darky ------------------> 2 pts
18 . zapan666 -------------> 2 pts
19 . dav-le-beau -----------> 2 pts
20 . Mundus_Dreams ---> 2 pts
Topic dirigé par Nzoferrari & ultimatesnake; faites nous part de vos suggestions.
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc... )
content qu´tu sois re, ce topic il partait grave en couille, lol.
Ouai clR va y pose une enigme c toi le boss