pour l´énigme de gothique, la réponse était la note B attribuée a certaines compétences des soldats.
pour tes réponses légend il faut que tu précise de quelle énigme il s´agit, mais je vais etre gentil pour cette fois : rien n´est bon pour aucune des deux!
ah ouais quand meme lol
Enigme 1 : SIGINT
non
alors je dirais la tenu Officier
qui vient après un officier... un caporal? (hum ça m´étonnerait que ce soit si simple que ça)
alors d´après ce que j´ai compris, des sous-déportés portent une porte et le narrateur doit la supporter ( que de porte!!!) .... des sous-déportés qui portent quelque chose... ça fait penser au shagohod tracté par les hélicos comme l´a dit... quelqu´un précédement (j´me rapelle plus qui) mais le shagohod n´est pas féminim (et oui c´est embêtant)... porter...porter.... peut être Emma Emmerich qu´on doit porter jusqu´à la porte de l´ascenseur lorsqu´on l´a endormi parce qu´elle avait peur des insectes (mgs 2: noyeau central de Shell 2)... ou alors Eva lorsqu´elle s´ait pris la branche dans l´abdomen (moi je l´endors et j´la porte) ....
Donc mes réponses pour l´énigme 1: Shagohod et Eva (déjà proposées par quelqu´un)
Emma Emmerich
non non et non
Enigme 1 : Raidenovitch et son string ?? ?
mais j´attends toujours la précision de silver snake!
non daedalus
Enigme 1 : le camo d´officier ?
non plus
j´ai déjà dit toutes les réponses que tu as mis daedalus
et c´était non
je parle de raikov et l´officier
Ah ok dsl ! je reviens juste d´une longue période d´absence. Je ne suis de retour que depuis hier. Content que le topic reprenne vie !
Enigme 2 : Otacon ? ou peut etre quelque chose proche de lui
et dire que c´est moi qui l´ai relancé
Enigme 1 : Sneaking Suit
non
Enigme 1 par taximan
Difficulté : 3
"Qu´importe la porte les sous-déportés la portent, il faudra bien que je la supporte..." MGS 3
Je ne suis pas un officier, mais officielement, je viens apres l´officier. Enfin tout ca va paraitre bien officieux pour les moins informés... (ici c´est la chose a trouver qui parle, et non plus le narrateur de l´énoncé de l´énigme, qui ne parlera plus. Tous les Je dans les indices correspondent à la réponse)
Il faut bien l´admettre, je ne suis pas étudiée pour l´attaque, mais je ne suis pas en chocolat tout de même!
Enigme 2 par taximan aussi tellement il trouve tout
Difficulté : 6
"Point d´orgueil sous les feuilles, finalement, je m´effeuille. ´Comme les autres´ dira-t-on, pour renaitre à la prochaine saison. Et alors, mais seulement à une condition, je ne serai plus seul..."
Je ne suis pas un officier non plus, certe, mais j´ai tout de même une importance!
Je ne te laverai pas de tes péchés!
A LIRE :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Une personne ayant proposé une énigme doit se manifester au moins toutes les 24 heures pour éviter de paralyser le topic. Au dela de ce délai, l´énigme pourra être suspendue ou supprimée.
- S´îl y a égalité de points dans le classement, la personne ayant été première a obtenir ce nombre de points est classée avant.
-Votre énigme doit obligatoirement être en rapport avec MGS lui-même et pas avec des éléments périphériques comme la ps2 etc
-Efforcez vous de soigner l´orthographe et la présentation de votre énigme.
-Avant de faire une mise à jour, consultez le barème en page 1.
-Si vous résolvez une énigme de niveau 1, 2, ou 3, vous gagnez 2 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 4, 5, ou 6, vous gagnez 5 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 7, vous gagnez 9 points.
Statistiques du topic :
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . ultimatesnake -------> 28 pts
2 . Bibouba ----------------> 26 pts
3 . Nzoferrari --------------> 25 pts
4 . Saru91 -------> 22 pts
5 . taximan------> 22 pts
6 . gothik_snake -----------> 19 pts
7 . _daedalus_---------> 15 pts
8 . velorab --------------> 15 pts
9 . RAMSES_32 ---------> 10 pts
10 . the_defender -------> 10 pts
11 . obititouan --------------> 9 pts
12 . philantropy ------------> 7 pts
13 . Lulu_valentine ------> 5 pts
14 . Le_Gothic_Fou ----> 5 pts
15 . Mesk4line -----------> 5 pts
16 . joffrey2307-----------> 5 pts
17 . Janus_hazard ------> 5 pts
18 . spardantedevil-------> 5 pts
19 . Choul-------------------> 5 pts
20 . Findro -----------> 5 pts
21 . Westside_Boyz ---> 2 pts
22 . Mooor -----------------> 2 pts
23 . Skeleton --------------> 2 pts
24 . Darky ------------------> 2 pts
25 . zapan666 -------------> 2 pts
26 . dav-le-beau -----------> 2 pts
27 . Mundus_Dreams ---> 2 pts
28. Phantom-X -----> 2pts
29. Demon-2-----> 2pts
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc... )
et comment je rajoute les indices si on met les éniges a ma place???
parce que les mettre plusieurs fois par page ca va faire un peu long