taximan un indice!
Bon, le temps de trouver une énigme, et je la mets
Enigme 2 : Big Boss qui vient de te tomber du pont dans MGS3, jeté par The Boss, il sort de l´eau, et dans les feuilles se soigne pour ´renaitre´ à la prochaine mission, plus seul puisqu´alors il pourra amener armes et soins, mais il faut se dépêcher sous peine que le plan de Volgin soit mené à son terme.
De plus Big Boss n´est pas un officier, mais un soldat...
Enfin l´eau dont il sort ne l´a pas lavé de ses doutes, de ses pêchés, et au final on voit bien ce qu´il va devenir, ce ch´tit bonhomme.
Quoiqu´il en soit cette réponse correspond parfaitement à ta description.
Enigme 1 par Speedy
Difficulté : 4
"Ravageur et inutile à la fois, vous n´aurez de toute facon pas à vous soucier de moi"
Enigme 2 par taximan
Difficulté : 6
"Point d´orgueil sous les feuilles, finalement, je m´effeuille. ´Comme les autres´ dira-t-on, pour renaitre à la prochaine saison. Alors, et seulement à une condition, je ne serai plus seul..."
Je ne suis pas un officier, certes, mais j´ai tout de même une importance!
Je ne te laverai pas de tes péchés!
Mais il faudra quand même te dépécher!
A LIRE :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Une personne ayant proposé une énigme doit se manifester au moins toutes les 24 heures pour éviter de paralyser le topic. Au dela de ce délai, l´énigme pourra être suspendue ou supprimée.
- S´îl y a égalité de points dans le classement, la personne ayant été première a obtenir ce nombre de points est classée avant.
-Votre énigme doit obligatoirement être en rapport avec MGS lui-même et pas avec des éléments périphériques comme la ps2 etc
-Efforcez vous de soigner l´orthographe et la présentation de votre énigme.
-Avant de faire une mise à jour, consultez le barème en page 1.
-Si vous résolvez une énigme de niveau 1, 2, ou 3, vous gagnez 2 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 4, 5, ou 6, vous gagnez 5 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 7, vous gagnez 9 points.
Statistiques du topic :
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . ultimatesnake -------> 28 pts
2 . Bibouba ----------------> 26 pts
3 . Nzoferrari --------------> 25 pts
4 . Saru91 -------> 22 pts
5 . taximan------> 22 pts
6 . gothik_snake -----------> 19 pts
7 . _daedalus_---------> 15 pts
8 . velorab --------------> 15 pts
9 . RAMSES_32 ---------> 10 pts
10 . the_defender -------> 10 pts
11 . obititouan --------------> 9 pts
12 . philantropy ------------> 7 pts
13. Demon-2---------> 7 pts
14 . Lulu_valentine ------> 5 pts
15 . Le_Gothic_Fou ----> 5 pts
16 . Mesk4line -----------> 5 pts
17 . joffrey2307-----------> 5 pts
18 . Janus_hazard ------> 5 pts
19 . spardantedevil-------> 5 pts
20 . Choul-------------------> 5 pts
21 . Findro -----------> 5 pts
22 . Westside_Boyz ---> 2 pts
23 . Mooor -----------------> 2 pts
24 . Skeleton --------------> 2 pts
25 . Darky ------------------> 2 pts
26 . zapan666 -------------> 2 pts
27 . dav-le-beau -----------> 2 pts
28 . Mundus_Dreams ---> 2 pts
29 . Phantom-X -----> 2pts
30 . silver_snake4----> 2 pts
31. Speedy-Gonzalex -----> 2 pts
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc... )
énigme 1: un indice ça fait pas de mal
Deux secondes ... Ca peut bien attendre un indice non
pour l´énigme 2 je dis le camouflage de The End car il est fait de feuilles , il s´effeuille quand on court il change de couleur selon l´état de santé de son propriétaire (quand on tue The End, on voit le camo passer du vert à l´orange, couleur de l´automne, avant que The End ne meurre) il ne sera plus seul si on a tué son perroquet , ce n´est pas l´uniforme officier mais il est important pour se cacher dans l´herbe, il ne lave pas des péchés et il faut se dépêcher de buter The End sinon on peux pas obtenir le camo
nan logiquement faut un indice dès le début enfin je crois
Enigme 1 par Speedy
Difficulté : 4
"Ravageur et inutile à la fois, vous n´aurez de toute facon pas à vous soucier de moi"
On peut me considérer comme officieux.
Enigme 2 par taximan
Difficulté : 6
"Point d´orgueil sous les feuilles, finalement, je m´effeuille. ´Comme les autres´ dira-t-on, pour renaitre à la prochaine saison. Alors, et seulement à une condition, je ne serai plus seul..."
Je ne suis pas un officier, certes, mais j´ai tout de même une importance!
Je ne te laverai pas de tes péchés!
Mais il faudra quand même te dépécher!
A LIRE :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Une personne ayant proposé une énigme doit se manifester au moins toutes les 24 heures pour éviter de paralyser le topic. Au dela de ce délai, l´énigme pourra être suspendue ou supprimée.
- S´îl y a égalité de points dans le classement, la personne ayant été première a obtenir ce nombre de points est classée avant.
-Votre énigme doit obligatoirement être en rapport avec MGS lui-même et pas avec des éléments périphériques comme la ps2 etc
-Efforcez vous de soigner l´orthographe et la présentation de votre énigme.
-Avant de faire une mise à jour, consultez le barème en page 1.
-Si vous résolvez une énigme de niveau 1, 2, ou 3, vous gagnez 2 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 4, 5, ou 6, vous gagnez 5 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 7, vous gagnez 9 points.
Statistiques du topic :
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . ultimatesnake -------> 28 pts
2 . Bibouba ----------------> 26 pts
3 . Nzoferrari --------------> 25 pts
4 . Saru91 -------> 22 pts
5 . taximan------> 22 pts
6 . gothik_snake -----------> 19 pts
7 . _daedalus_---------> 15 pts
8 . velorab --------------> 15 pts
9 . RAMSES_32 ---------> 10 pts
10 . the_defender -------> 10 pts
11 . obititouan --------------> 9 pts
12 . philantropy ------------> 7 pts
13. Demon-2---------> 7 pts
14 . Lulu_valentine ------> 5 pts
15 . Le_Gothic_Fou ----> 5 pts
16 . Mesk4line -----------> 5 pts
17 . joffrey2307-----------> 5 pts
18 . Janus_hazard ------> 5 pts
19 . spardantedevil-------> 5 pts
20 . Choul-------------------> 5 pts
21 . Findro -----------> 5 pts
22 . Westside_Boyz ---> 2 pts
23 . Mooor -----------------> 2 pts
24 . Skeleton --------------> 2 pts
25 . Darky ------------------> 2 pts
26 . zapan666 -------------> 2 pts
27 . dav-le-beau -----------> 2 pts
28 . Mundus_Dreams ---> 2 pts
29 . Phantom-X -----> 2pts
30 . silver_snake4----> 2 pts
31. Speedy-Gonzalex -----> 2 pts
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc... )
énigme 1: RAIKOV !! !!!!
Bravoooo, c´est pas caaaaaa !
c´est debile vos truc avec officieux officié ecore taximan savais le manipulé car il s´en servais pour nous manipulé, mais officieux, dans un mgs TOUT est officieux alors arretté avec toujours le meme indice qui n´en sont pas
enigme 1:l´arme de rambo(le M je sais plus quel nombre)
ou le tnt
First Grace à l´énigme de taximan, tu sais ce que l´indice signifie non ? Alors réutilise-le.
PS : Raté.
donc encore le guide officiel.... erf! je l´ai pas : D
sinon peu etre un serpent,
ou un serpent quand on les met en cage et que on les envoie a l´enemi
first T´inquiète, l´indice sera loin d´être le plus important
Sinon, non =D
mince dégouté, j´étais sûr que c´était Raikov, j´ai cherché pendant au moins vingt... secondes sinon l´arme de Rambo c´est une mitrailleuse et c´est la M63 ou 64 quelqu´un me prête son guide officiel?
t´a qu´a le telechargé!
je tiens a precisé que par se message je n´incite ni ne soutien les logiciel de p2p ni le piratage de fichier... juste un petit pe
sinon pour l´enigme 1 c´est une arme..... ?d ans mgs 3 le metal gear est inofenssive car il n´est quand photo
on incite A quelque chose mais on n´incite pas quelque chose (à la rigueur on incite quelqu´un à faire quelque chose)
c´est un peu con ton truc d´officieux non? Car si ça figure dans le guide officiel, c´est officiel (logique) donc ce n´est pas officieux (très logique), pour moi c´est officieux car je n´ai pas accès à ce guide mais on considère tout de même que ces informations sont officielles. Donc si la réponse de ton énigme est dans le guide officiel, elle est officielle, et non officieuse. Par contre s´il elle est officieuse, elle n´est pas officielle donc pas dans le guide officiel, il faut donc trouver quelque chose qui est dans metal gear solid mais qui n´est pas dans le guide officiel, du moins c´est ce que j´en déduit dès lors que tu dis "grâce à l´énigme de taximan, tu sais ce que cela signifie"
Mais si je ne prends pas en compte cette phrase et que je fais abstraction du guide officiel, je pourrais déduire que c´est quelque chose d´officieux dans le jeu, des renseignements non officiels pour les personnages.
Donc soit il s´agit de quelque chose qui est dans mgs mais pas dans le guide officiel (possibilité la plus logique étant donné ta phrase: "grâce à l´énigme de taximan, tu sais ce que cela signifie") soit il s´agit de quelque chose que les personnages n´ont pas appris par voie officielle.
Ou alors c´est que tu as utilisé un mot dont tu ne connaissais pas la signification et que tu as juste pris dans l´énigme de taximan en pensant en comprendre le sens mais ça, je ne pense pas.
Ce raisonemment nous donne de trop nombreuses pistes de réflexion, par conséquent je demande un nouvel indice