ca évite les touristes au moins...
OK Bib, j´accepte ton énigme.
Mais fait très attention a ce que tes indices ne facilitent pas ton énigme!!!!! ou alors baisses le niveau.
" cet homme a la démarche étrange et a la coiffure *si inhabituelle ici."
c´est qui ? ? ocelot ?
sa dooit etre raiden
a vous de deviner ^^
OK @ plus , et n´oubliez pas que skeleton et les autres, vous pouvez laisser vos propositions de changement de reglement qui seront ensuite analysées par ultimatesnake et moi-même.
Bonne soirée!
De plus l´indice de difficulté est assez subjectif en soi...
Qu´est-ce que tu veux dire?
Non ne retiens rien de ce que j´ai dit.
Ma principale volonté est d´être à l´écoute des forumeurs pour que ce topic plaise à tout le monde...
je propose pour l´enigme 1: La Ration
et pour l´énigme 2: L´ombre de Vamp
la ration ce n´est pas ca.
je vois vraiment pas lol.
je propose enigme 1: le medicament!!
Le_Gothic_Fou Posté le 03 juin 2005 à 17:39:02
c´est pas le truc pour esquiver les balles de fortune et que ocelot la a la fin?
Bravo !
Énigme 1 résolu par Le_Gothic_Fou.
J´avais l´intention de poster un autre indice hier, mais comme je suis rentré assez tard d´une fête.. J´étais vraiment trop fatigué pour venir sur les forums..
pas mal en effet. qd je pense que ca concernait un de mes 3 perso prefere et que je n´ai pas trouvé...
ultimatesnake Posté le 04 juin 2005 à 09:49:55
pas mal en effet. qd je pense que ca concernait un de mes 3 perso prefere et que je n´ai pas trouvé...
Si j´ai dit que ça se trouvait dans un mgs sauf le 3, c´était pour vous faire douter à fond !
Et ça a bien marché. =)
le probleme c´est que je ne voyais que des reponses qui concernait 2 episodes(comme le medicament).
pas grave, je v me rattrapper
Pour l´énigme deux, je vois pas du tout.. :/
je fais une énigme
difficulté :1
" je peux aider quelquin entrainer ( bon joueur)
et le tuer s´il m´énerve"