Bib > ce n´est plus une énigme, c´est le jeu de la famille en or! le premier qui va donner au pif un nom de dog tag aura ses 9 pts et ne le méritera pas... arrête toi ici, j´ai trouvé...
1 le dog tag de peter stillman?
Obi cherche bien avec ton cerveau et les indices présents ^^
Bah, c´est pas juste ma play est en panne!
non nzo moi mon énigme c´est le dog tag qui possede certaines informations ! c´est tout
Bah, autant dire que je pourrai pas gagner...
Et puis si quelqu´un essaye de poster plusieurs réponses qui n´ont rien a voir a la suite ben j´interviendrais tout de meme !
Obi> si les garde tu les fait au famas et y creve come des mouches
et j´adore sniper Wolf elle est trop facile!!!
Ok, mais donner le numéro du dog tag n´a aucun intérêt intellectuel! il faut juste allumer sa play pour vérifier, c´est idiot! ça ne relève en aucun cas des connaissances...
Mais je veux bien chercher le nom!!
( en tt cas, si c´est qqn d´autre qui trouve ce sra pas juste car c moi qui ait trouvé la piste du dog tag )
non ramses ! regarde bien le 3 eme indice
nzo : Ben pour pouvoir trouver le quel c´est il faut se creuser la tete quand meme ! et je n´accepterais pas plus de 2 propositions a la suite , et pour le nom : si tu veux je demanderais que le nom
Sniper Wolf ( 2 ème assaut) fo la faire au nikita, lol, tu la prend par derrière pendant qu´elle vise la boufonne...
énigme 1 :
liquid snake?
meryl silverburgh?
Obititouan ouais mais bon moi avec le snipe elle a jamais eu le temps de tirer
Par contre en TTS, ca doit etre bien car quand le nikita passe par derrière elle tu mate....
Mais le pauvre Otacon va etre jaloux alors...
nzo : rapport avec mgs2 ? ?
obiti : bah tu peux pas puisque c´est que la premiere fois quelle porte son décolleté
bib > eh bien il y a le dog tag de meryl et liquidds mg2 ( arsenal gear sur snake)
sinon je propose :
-hideo kojima
-nous même
non : regarde bien et essaie de comprendre les indices : surtout le 3 eme !
-_-#
Quand j´aurai ma nouvelle play, je trouverai toutes les énigmes...
Mon ancinne à péter car je jouait trops à GTA...