énigme a nzo : le bandana
non
What the?
1 vamp?
What happen?
1 >
Fortune?
Le truc de fortune?
Le prochain coups fait plutot une énigme ou la réponse est: il tombe 58 crotte d´oiseau par minutes sur la Big Shell, ca sera moins con...
non mes pauvres petits!
Ou alors, combien de litre d´essence y a t-il dans la moto au 5ème kilomètre?
Non, mais, c´est quoi ces énigmes...
" combien de grains de beauté à snake ---> ben prend t´a console et comte connard..."
ou a combien de km/H tombe raiden quand il glisse sur une fiante
obi > pourquoi tu réagis comme ça??
Cette énigme n´est pas comme tu penses! ne pete pas un plomb parce que c´est trop dur!
Je parle pas de la tienne, je parle des énigmes ou la réponse est strictement IMPOSSIBLE à connaitre de tete, c´est ni plus ni moin qu´un chasse au trésor la...
Une énigme n´est pas non plus pour etre résolue en 2 minutes ! c´est pas un quizz ici !
c´est pas non plus obligatoirement fait pour etre résolu de tete
nzo c ds quel mgs?
C´est le " topic des connaissances", c´est pas le topic des fous...
l´allumage de la console c´est aussi pour se rafraichir la mémoire ! c´est pas parceque a chaque fois c´est trop dur pour toi que tu dois passer ton temps a gueuler
Mise à jour complète
ENIGME(S) EN COURS :
Enigme 1 par Nzoferrari
difficulté : 6
" une chose me touche mais elle ne vous touche pas, à l´inverse de moi , qui vous touche si vous y mettez du votre mais dont vous n´êtes pas touché si vous ne touchez pas a votre concentration"
indice(s) :
je ne suis plus très jeune
MGS2
une compagnie d´infanterie de 5000 hommes armés jusqu´aux dents n´a aucune chance contre moi
énigme 2 par Mooor
Difficulté : 3
" je ne triche pas"
indice(s) : -
REMARQUES :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Il est préférable qu´une personne ayant proposé une énigme se manifeste au moins toute les 24 heures pour éviter de paralyser le topic.
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . ultimatesnake ---> 18 pts
2 . BiBoUbA ---------->11 pts
3 . Nzoferrari ---------> 9 pts
4 . obititouan ---------> 7 pts
5 . Lulu_valentine ---> 5 pts
- . Le_Gothic_Fou---> 5 pts
7 . Westside_Boyz > 2 pts
- . Mooor -----------------> 2 pts
- . Skeleton -------------> 2 pts
- . Darky ------------------> 2pts
- . velorab ----------------> 2 pts
- . zapan666 ------------> 2 pts
- . dav-le-beau -----------> 2 pts
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc...)