Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Topic de blagues!
Ultimate_gamer0
Niveau 11
06 novembre 2005 à 17:41:49

Otacon est petit, il viens d´être mis à l´orphelinat:

Maître d´école: Alors dis-moi Hal, on m´a dit que tu avais une soeur, comment s´appelle-t-elle?
Otacon: Heu... Heu...
Maître d´école: Allons ne soit pas timide Hal, on doit la trouver pour la mettre avec toi dans le même établissement! Dis-nous son nom?
Otacon: Heu... Heu...
Maître: MAIS BORDEL!!! TU VA NOUS DIRE SON NOM OUI!!!!!
Otacon: MLais jvous l´ai dit!!! E.E!!!!!

:dehors:

KevinHCG
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:44:39

:rire:

whismerill3
Niveau 7
06 novembre 2005 à 20:28:40

C´est un canard il est dans un lac est il est paumé il se demande: "mais qui je suis? qu´est-ce que je suis" (il chiale) un crocodile arrive et lui demande " qu´est ce que tu as mon petit?" il repond"je sais pas qui je suiiiiis...!!" et l´autre "ben reflechis t´as un bec plat des plumes tu nage... t´es un canard!!" le canard " ah mais c´est super alors... mais au fait t´es quoi toi?" "moi ben devine..." l´autre: "t´es court sur patte,t´as un blouson en cuir,t´as une grande gueule... t´es marseillais??

une petite se prepare le matin pour aller a l´école et elle a son chat dans les bras. sa mere lui demande:"tu ne vas pas quand meme amener mimine a l´école??" "si si " la mere oublie et la petite arrivé devant le bus le chauffeur lui demande:"mais enfin les animaux sont interdit dans le bus!!" la petite entété rentre quand meme... une fois arrivé a l´école la maitresse lui demande " mais enfin pourquoi a t´us amené ce chat?" "mais parce que ce matin j´ait entendu papa dire: "dés que la petite pars a l´école je te bouffe la chatte!"

ThunderStriker
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:51:46

Je lance la vague des blagues dans un bar, j´en ai pas mal...

Un mec entre dans un bar sur les mains, quand le barman lui demande pourquoi il lui dit:
-Ma femme m´a dit: "Ne remets plus jamais les pieds dans un bar!.

C´est un mec qui arrive dans un bar, un du genre à se bourrer la gueule toute la semaine. Il demande au barman:
-Bonjour, je voudrais un tonneau de vin.
Le barman est etonné, mais va lui chercher son tonneau de vin et le mec le boit. Il est completement plein.
-Mainteant, un sceau de vin!
Le barman le lui apporte, le mec le boit.
-Une caisse de bouteilles maintenant!
Le mec boit la caisse (non les bouteilles que y´a dedans, comment il ferait pour boire la caisse? :o)) ).
-Mainteant, une bouteille!
Il boit la bouteille.
-Un grand verre.
Il boit son verre.
-Une petit coupe.
Il boit sa coupe.
-Un dé à coudre!
Il boit le vin dans son dé à coudre.
Le mec marche un peu de travers, puis s´écroule à terre et dis:

"C´est bizarre, mais moins je bois, plus je suis bourré!"

Avec la mafia:

C´est un mafioso, genre qui traine avec une sulfateuse dans son étui à violon, qui arrive dans un bar mal famé de Chicago. Il retrouve au bar un de ses potes, et lui dit:
-Tu vois le mec qui joue aux cartes à la table là?
-Heu... y´a quatre mecs qui jouent aux cartes à cette table.
-Je te parle de celui qui a de belles pompes bien cirées.
-Il ont tous les quatre des pompes bien cirées.
-Non non, celui qui a un petit chapeau noir.
-Ils ont tous des petits chapeaux noirs.
-Ah! Celui qui a une cravate super classe!
-Mais ils ont tous des cravates super classes!
-ET MERDE!
Le mec ouvre son étui à violon, sort son arme et bute trois des gars qui jouaient aux cartes. Il reste seul à la table, ébahi, un mec encore en vie. Le mafioso le montre du doigt et dit à son pote:
-Tu vois celui-là, je le déteste tellement qu´à chaque fois que je le vois j´ai envie de le buter!

Voilà, postez vos blagues dans un bar! :-)))

ThunderStriker
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:37:38

Un ptit :up: pour vous égayer!

patriot-snake
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:33:03

:rire:

_Razorback_
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:40:24

C´est le petit chaperon rouge il se promene dans les bois et il croise le loup derriere un arbre puis le loup se casse en grognant! le chaperon s´interroge peu aprés il voit le loup derriere un buisson s´en approche et le loup s´en vas sans demander son reste! la le chaperon il se dit qu´il y a un probleme... plus tard il voit le loup derriere une borne kilometrique et la le loup dit:"mais tu vas me laisser chier tranquille oui??!" bon c´est pas du grand art mais c´est deja mieux que de flooder hein???

system_snake
Niveau 3
12 novembre 2005 à 23:22:29

C´est une femme qui est en train d´accoucher. Son mari est devant elle, attendant impatiemment de voir sa projeniture. Quand arrive le moment fatidique, il le prend par le bras, le regarde et dit a sa femme; il est blanc, il a les bras noirs, les jambes jaunes, les mains rouges.... Devant le terrible silence, le mari prend la parole;
tu te souvient=s de la partouze chez les durants, a mon avis ca doit etre ca.
Et la femme;
Mon dieu, j´espere qu´il ne va pas aboyer

(((ptit up a aux sales blagues de l´echo)))

system_snake
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:45:21

Razorback, razorback....ca me dit quelque chose.

Ca y est, t´es pas le gars sur eMule qui envoi des spam a tout le monde et toutes les trentes seconde? :gne:

_Razorback_
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:58:05

non ça c´est un serveur d´emule moi je lui ait copié son pseudo pasque je trouve qu´il en impose sinon j´ait d´autre pseudo...

rykov95
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:56:58

http://victim19.skyblog.com/

ThunderStriker
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:06:20

Jean-Guy, Barnabé et compagnie? C´est excellent hein? :ok:

Sankocotte
Niveau 6
17 novembre 2005 à 07:29:17

C´est quoi un fou avec une mitrailliette dans un camp de céréales ?

Un céréale-killer

[-Eddy-]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:19:12

"Ultimate_gamer0 Posté le 04 novembre 2005 à 21:21:51
Snake se ballade dans la jungle à la recherche de The Boss. Mais il ne sait pas ou elle est. En fait elle était derrière lui."

hem...

"Ultimate_gamer0 Posté le 04 novembre 2005 à 21:27:56
Devinette:
Qui est lourd, frustré, casseur d´ambioance de son état qui contrarie les gens sans se justifier et en se sauvant comme un lâche et qui ne sert sur ce forum??

Indice: Son nom commence par un E..."

cest toi le furstré garcon...

arrete un peu de parler de moi a chaque fois ca mfatigue

whismerill3
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:21:50

"Ultimate_gamer0 Posté le 04 novembre 2005 à 21:27:56
Devinette:
Qui est lourd, frustré, casseur d´ambioance de son état qui contrarie les gens sans se justifier et en se sauvant comme un lâche et qui ne sert sur ce forum??

Indice: Son nom commence par un E..."

cest toi le furstré garcon...

arrete un peu de parler de moi a chaque fois ca mfatigue

Peut etre qui parlait pas de toi... y´en a plein d´autre pseudos commençant par un E

ThunderStriker
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:17:26

Mais il le sous-entendait fortement! :oui:

Pourquoi les belges nagent-ils toujours au fond de la piscine?
Parce que au fon ils sont pas si cons!

Je fais mes humbles excuses à tous les belges du forum, mais il fallait que je la mette celle-là! :p)

patriot-snake
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:21:31

Une petite blaque que j´ai trouvé sur le net :

C´est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu´est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu´est-ce que c´est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c´est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu´est-ce que tu as dans l´autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l´exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s´ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J´avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j´avais demandé une grosse mite ? :lol:
:rire2: :rire:

Tidus-Snake
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:25:01

t´a vu cette blague sur uzinagaz.com non ?

ThunderStriker
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:09:32

Ouverture de la 3e page! :p)

Continuez à poster!

-Tu connais l´histoire du mec qui a acheté un tonneau comme maison?
-Non...
-Ben il s´est fait rouler!

:dehors:

snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:36:00

C´est un Améraicain, un Arabe et un Italien qui sont dans un bar.

L´améraicain joue au flipper et derrière lui attendent l´Arabe et l´Italien. L´Américain est tellement fort qu´il ne perds jamais ( ^^ ) l´Italien perd patience et s´adresse à l´Arabe.

L´Italien: Eh l´Arabe ! Je te donne 100 Euros si tu lui abaisse le pantalon.

L´Arabe: Ok ok...

Il le fait mais l´Américain est tellement concentré sur le flipper qu´il ne sent rien. L´Italien s´adresse une nouvelle fois à l´Arabe.

L´Italien: Eh l´Arabe ! Je te donne 1000 Euro si tu lui abaisse le calçon.

L´arabe: Ok ok...

Il le fait mais une nouvelle fois, l´Américain est tellement concentré sur son flipper qu´il ne sens rien. L´Italien re-adresse la parole à L´Arabe.

L´Italien: Eh l´Arabe ! Je te donne 10 000 Euros si tu lui mets un doigt dans l´cul.

L´Arabe: Ok ok...

Il fait et là l´Américain sens quelque chose et se retourne.

L´Américain: Tu cherche la merde ?

... :hum: ...

Sujet : Topic de blagues!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page