Ouais voila.
Le 15 juin 2015 à 18:37:03 -_Pandemonium a écrit :
Ouais voila.
Nan en fait t'as pas compris.
Mais bon c'est pas grave.
Enfoiré tu salis mon image.
Le 15 juin 2015 à 18:44:38 -_Pandemonium a écrit :
Enfoiré tu salis mon image.
Ton image : https://www.youtube.com/watch?v=jxaKn2waHFo&feature=youtu.be
Y'a un un machin drama, mais ça n'a aucun rapport avec l'histoire de Yamada
Enfin je crois
Ces citations à rallonge...
Ces OST de mon enfance.
https://www.youtube.com/watch?v=zUbhc2AGzaI&list=PLBFAB41DB241E8037&index=22
Popas t'es toujours dépressif comme ça ?
Le 15 juin 2015 à 21:24:12 -_Pandemonium a écrit :
Popas t'es toujours dépressif comme ça ?
Ah non non, c'est pas parce que je suis dépressif que je suis "nostalgique", j'ai toujours aimé ces OST, Détective Conan est un animé que j'apprécie et que j'apprécierai toujours, et je le redirai si nécessaire.
Non je parle pas de ça.
Ton écriture est austère.
GEGEGEGEGEGEGEGEGEGAGAGAAGZGAGAGAGAGYFRZOP HEGPIHSPQ¨F HGBFUIDOS GHBREIO IGNDGRESFGR ERROR
ERROR
ERROR
ERROR
JON SNOOOOOOOOOOOW BANDE DE FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUUUUTES
Je suis prêt à parier qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre, que ça soit par la magie noir ou autre chose
Souviens toi Breack, dans je sais plus quelle saison il y avait d'autres personnes qui croyais au Dieu de la lumière et ils étaient ressuscité je sais plus comment
Et puis Il me semble que Melisendre avait dit a Snow que Le Dieu de la Lumière avait d'autre projet pour lui
Puis tu trouve pas ça bizarre que la saison finisse sur la mort de Snow, sans que personne d'autre ne sache sa mort. Moi je dis ça cache quelque chose te je suis prêt à parier qu'il reviendra
Non en fait c'est sûr qu'il ne reviendra pas.
Toi aussi tu viens de voir l'interview de l'acteur ?
Oui.
Et ça me fait d'autant plus chier que cette mort N'APPORTE RIEN AU SCENARIO, les producteurs de cette série sont des gros glands qui depuis la mort de ned stark ne pensent qu'a faire crever les personnages importants.
Et bah je vais passer pour un con mais j'arrive toujours pas à y croire
Je reste encore dans l'idée qu'ils ont raconter des conneries
Puis t'y crois toi à la mort de Stannis ?
Perso pas moi
D'habitude on voit les gens mourir et la on la pas vu se faire tuer
Non, la mort de stannis j'y croit pas un millième de secondes, en plus j'ai lu les livres, alors a moins que les scenaristes soient des trisomiques consanguins autistes, c'est impossible qu'il soit mort.
Mais pour snow je sais pas.
Moi je préfère garder espoir
Bon ça va Stannis il est quand même triste de son sacrifice donc je le déteste pas vraiment en fait
Evidemment qu'il est triste, il aimait sa fille, il lui a bien dit qu'il a tout fait pour qu'elle ne meurt pas de sa maladie.
Mais c'est con qu'il ait perdu sa femme avec...
Et la moitié de ses hommes aussi.
Mais c'est lui que je veux voir sur le trône pour l'instant en tout cas.
Le 15 juin 2015 à 22:27:01 -_Pandemonium a écrit :
Non je parle pas de ça.
Ton écriture est austère.
Je cherche pas forcément à retranscrire ce que je vis de part mes écris, mais oui, j'ai ce genre de ton mélangé avec du lugubre jusqu'au morbide quand je vais pas bien, cela s'en fait sans doute ressentir dans ce que j'écris alors.
Généralement, je chance mon avatar en fonction de mon morale, mais je prévois des DDB des loulous du forum animation alors j'évite.