Le 11 juin 2015 à 21:32:52 Ballzehh a écrit :
Le 11 juin 2015 à 21:20:04 Robot330 a écrit :
C'est mirapute en plus petite et blonde
DDB (J'l'ai vraiment fait là, abuse pas à comparer Mira et cette sous merde de personnage qu'est Asia).
Tu crois qu'ils vont me bannir pour ça
Le 11 juin 2015 à 21:35:22 Robot330 a écrit :
Tu crois qu'ils vont me bannir pour ça
Oui parce que j'ai mis "A l'attention de Lorient56, c'est Breackthebad / Accelerator aka le mec qui t'a traité de papy et de vieux con".
Fake.
Le 11 juin 2015 à 21:33:50 Microfox17 a écrit :
T'as vu Trinity Seven ?
Oui. Pourquoi ?
Tu trouve pas que Yui (dans la forme rêve) a un petit air de ressemblance avec tu sais qui
Breack, disons qu'avec une mère qui m'a élevé seule d'une très belle manière et qui trépassa à mes dix ans, on peut facilement comprendre que je ne supporte pas qu'on salisse sa mémoire de quelconque manière. Surtout par le biais d'inepties aussi débiles que ridicules.
Maintenant, tu peux continuer de le faire et tout échange entre nous s'arrêtera ici.
Le 11 juin 2015 à 21:46:01 Microfox17 a écrit :
Tu trouve pas que Yui (dans la forme rêve) a un petit air de ressemblance avec tu sais qui
Oui carrément mais j'ai pas trop aimé son personnage pour la comparer avec Mira. Le coup des "Oniiiii-chan" 24/7 ça m'a gonflé.
Mais oui, y a plus qu'un air de ressemblance :
Le 11 juin 2015 à 21:55:22 Ballzehh a écrit :
Breack, disons qu'avec une mère qui m'a élevé seule d'une très belle manière et qui trépassa à mes dix ans, on peut facilement comprendre que je ne supporte pas qu'on salisse sa mémoire de quelconque manière. Surtout par le biais d'inepties aussi débiles que ridicules.
Grmbl, desolé.
Le 11 juin 2015 à 19:36:58 Robot330 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dxslpldSFccLes fan d'hitman comprendrons pourquoi je rage.
Nul!
Le 11 juin 2015 à 22:07:27 BigPopas a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:36:58 Robot330 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dxslpldSFccLes fan d'hitman comprendrons pourquoi je rage.
Nul!
Enfin une réaction
Tu l'a dis, c'est quoi ça
Oh putain la bande annonce j'l'avais pas vu ! WTF ! On essaye encore de reprendre un titre culte du jeu vidéo pour en faire un blockbuster à la mords moi le noeud...
Le 11 juin 2015 à 22:15:40 Ballzehh a écrit :
Oh putain la bande annonce j'l'avais pas vu ! WTF ! On essaye encore de reprendre un titre culte du jeu vidéo pour en faire un blockbuster à la mords moi le noeud...
L'acteur ne ressemble pas du tout a 47, et puis c'est quoi ça, j'ai l'impression de voir la BA de matrix
Yep.
Attention Groubilol sur le topic DxD pour nous intimider. #Jerry
Non mais n'imp quoi
Qu'est ce que ça peut lui faire à ce mec
Je passe
(juste voir je peux pas poster)
Il fait parti de la bande des tocards du blabla donc forcément que le topic DxD soit actif ça le fait chier.
Je sais bien que c'est un tocard du blabla.
Ah et y'a beaucoup de nouveaux ou c'est moi ?
Ouais y en a eu quelques uns ! C'est depuis que t'es parti ça ! Enfin plus les pédololis mais bon...:noel:
J'avoue ils sont archi décédé ou quoi ?
L'ère btb les a annihilés.
Le 11 juin 2015 à 22:51:50 Ballzehh a écrit :
L'ère btb les a annihilés.
Je suis un bon
52 pages en 15 jours, ils sont dég' !
Ouais