T'a pas dis qu'il baisait sa soeur ?
Mais non ! C'est dans un épisode HS et il la baise pas, c'est elle qui joue avec lui de manière incestueuse. Et depuis quand je kiffe les trucs incestueux moi...
Asako.
Non sérieux, tu devrais jeter un oeil, y a que dix épisodes en plus.
PUTAAAAAAAAAAIIIN MAIS ILS ONT QUOI CES BRIDÉS DE MERDE AVEC L'INCESTE ?
Qu'ils l'aient fait ou pas j'ai envie de vomir, connards de japonais.
Je sais pas. Faut croire que ça les éclate. Je comprendrais jamais en tout cas...
De toute façon TOUT les codes des anime japonais m'énervent.
On a battu le record de bide
Quel bide ?
Fiou... J'viens de finir Mahou Shoujo Madoka Magica, c'était un putain d'anime. Par contre, c'est pas le premier des débiles qui peut regarder ça. Y a un tel message porteur dans cet anime, c'est incroyable. Moi qui n'aime pas les magical girls, ça casse vraiment bien l'image qu'on se fait d'elles en plus. 9/10
0/10
Ah et pour ceux qui flippent pour jon, rappelez vous ce qu'a dit Aemon: "kill the boy and let the man be born"
Mouais... J'vais mettre ça sur le compte de la mauvaise foi et de l'esprit de contradiction permanent parce que je refuse de croire que tu sois débile à ce point là.
C'est toi qui vois
Putain en fait ce topic c'est game of thrones, tout le monde est mort il reste que moi ballzeh et micro
Jerry mais c'est ça
Et encore, on vous voit plus en ce moment
Normal j'étais assez occupé
Pas moi, je suis sur skype avec Amber donc je suis tout seul chez moi et JE ME FAIS CHIIIIIEEEEEEEER
Ah
Moi je suis crevé
Pourquoi ?
+ a voir le décor de l'endroit, devine ou elle est
Parce que j'ai fais du sport jusqu'à l'épuisement
Maman est très jolie même sans visage
Dans la cuisine
Beau gosse quoi comme sport ?
Et non, pas dans la cuisine, on va pas faire un skype dans l'appart
Cherche encore