A cause de ses 2 derniers qui sont devenus WTF .
SR 2 est pas mal aussi ( même si les baisses de framerate me dégoûte mais bon )
C'est pas parceque t'avais a peine dix piges quand ta jouer à SR1 qu il faut jouer les puristes hein...
Perso SR1 a aussi des grosses baisses de FPS c'est impressionant, moi qui suit Pciste, j'ai eu la XBOX juste pour ce jeu et je trouve ça honteux. Le bidule est fait que pour tourner sur cette machine et c'est même pas bien fait ? WTF
PCiste*
Nn il a raison sais bien le meilleure des SR ^^ histoire avec le recrutement et le control de stillwater vice King WR et los carnales
Avec les mission détruire la maison de disque :P
Pareil ! C'est mon préféré
Dommage qu'il ni est plus personne en multi j'y jouerais encore. Ils devrais le maître GWG pour revoir un peut de monde dessus.
L'auteur a raison, j'ai fait les 4 Saint row, et mes préférés sont de loin le 1 & 2 ( ils sont quasiment pareils ) .
J'aime bien l'histoire, l'univers de guerre des gangs, les activités et le respect a gagner pour faire les missions .... J'ai beau tous les avoir tous, ca ne m'empêche pas d'y rejouer .
Le 3 est très bien, mais assez commercial selon moi , Dans le IV, j'ai apprécié les grandes références omniprésentes des prédécesseurs dans l'histoire, ca nous rend nostalgique
Le 1 est bien, mais coté activités, les courses dans les derniers niveaux sont d'un cauchemar......