bonsoir en fait je suis bloque a la mission ou on doit detruire l´avion mais j´yarrive pas j´ai essayer au lance roquettes mais j´y arrive toujours pas
donc est ce que vous auriez une technique?
merci
tu tue les 4 homme qui on les lance roquette puis tu detruit les avion av le lance roquette
Premiere fois repere les 4 lanceur de roquette et aux second essais elimine les de loin(ils ont tous des bidons explosifs a coté d´eux comme par hasard ^^) ensuite concentre toi sur l´avion avec le lance roquette et ça devrait pas trop mal se passer
ou alors tu fais une fois la mission pour reperer les lance roquette puis tu la re pour les tuer direct
C´est un peu beaucoup ce que je viens de dire ça...
moi c´est la meme chose que toi mais en + court quoi
Oui mais c´etait pas la peine de le redire quoi lol
lol dsl
ce que tu fait, des le debut que tu vois lavion pour la 1er foi, tu lui lance 2 rocket, ensuite ta presque le temps de le finir a la ak
tu t´amuses avec les voitures qui te suit au debut
ensuite tu tue le premier type avec le lance roquette (a coté des camions)
et apres une fois que t´as fait le tour du hangar et que t´apercois l´avion, tu lui tires une roquette aussitot, en arrivant sur le tremplin, tu as le temps de lui en remettre une deuxieme, tu attends 5 secondes le temps de contourner le grillage, et la tu vois l´avion de dos, tu peux lui placer la derniere ^^
bonjour est ce kon peu modifier le niveau de difficulT?
moi aussi je galère avec cette mission, j´arrive pas a tuer les gars au lance roquettes. En ravanche j´ai réussi a détruire l´avion mais je suis mort juste après !
Salut:
La technique est la suivante
Tout d´abor utilise le lance roquette pour dégommer les voitures, puis prend la AK 47 pour dégommer les 4 personnes aux lance roquete: ils ont des barils d´essence a coté d´eux, donc tire dans le baril, et sa les détruira grace a l´explosion. Tu devra surement recommencer la mission plusieurs fois pour repérer les emplacement des gar avec des lance roquete.
Ensuite, dès que tu voit l´avion, sort ILICO ton lance roquete et bourine lui dessu!
Merci
Ca va maider moi aussi
J'aime les personnes qui s'expriment avec des smileys
16 minutes apres avoir l vos conseils
Désolé pour le double post
J'ai réussi la mission la 6émé fois, j'ai toujours du mal avec les mecs au RPG sur les toits
Pour cette mission il te faut la platinum t3k urban que tu peux avoir avec le tueur a gages( je sais plus lequel) puis ca sera tres facile il sufffit d'arroser l'avion de balle et tu vas voir l'arme est tres puissante elle va le detruire rapidement.
J'espère quand meme qu'en 7 ans ta reussi