super!
Héhé
C'est vrai, maintenant il y a moins de smiley, j'avoue que ça peut faire plus joli Mais bon, resterait maintenant à corriger... certaines fautes Surtout pour le passé simple ^^'
Mais sinon c'est très bien
J'avoue que la conjugaison c'est pas mon truc Parfois je met des temps au hasard
Chapitre 33 : Le fou et son armée (Partie 2/2)
Dans cette immense bataille, Yogo, Shadow et Luna se combatèrent contre les robots avec leur pouvoir. Ils les éliminèrent les une après les autres.
Luna : J'aurai pu me souvenir que l'eau est un point faiuble chez les robots !
Yogo : Oui c'est sûr , ils se détruisent tous les uns après les autres grâce à l'eau.
Shadow : *éssouflé* On en a déjà éliminé une centaine... Il y en as encore... ?
Le Vieux fou intervena.
Chef : Muhihihi ! Bande de... !
Yogo : Pff ! Il bloque même sur les mots !
Chef : Espèce de... !
Shadow : Bon ça suffit ! On va t'éliminer une bonne fois pour toutes !
Chef : Et tu crois cela ?
Le fou utilisa... les émeraudes du Chaos pour alimenter son trône et, son trône se transforma en robot (Powers Rangers ? )
Luna : Il avait les Chaos Emeralds !
Shadow : Oh my god !!
Yogo : ... *Bon voyons...*
Chef : Muhihihi ! Bande de petites vermine impuissante !
Yogo : Haha ! Affronte-moi ! Tu vas voir !
Shadow et Luna : Quoi ?
Chef : Avec plaisir !
Yogo ordonna, en secret ( ) , à Shadow et Luna de piquer les émeraudes pendant que Yogo le distraya.
Yogo : Vous savez les utiliser ?
Shadow : Oui.
Luna : Oui. Toi non ?
Yogo : Malheuresement non >_< . Allez c'est parti !
Yogo commença à se mettre en mode... karatéka et Luna et Shadow immaginèrent un plan pour piquer les émeraudes ...
à suivre !
J'ai fait un effort de smiley là non ?
Oui mais....les émeraude ont les trouve pas sous son lit.Si il a eu toutes les émeraude, je me demande comment il a fait.Et en général, il est impossible de battre un robot qui a toutes les émeraude, à moins d'être dans ça super forme.Donc le robot devrait détecté Luna et Shadow avant qu'ils ne prennent les émeraude.
Voilà, c'était Silver_DX avec ses critiques
...
Tu sais même pas ce qui va se passer ensuite et tu dis ça ?
Désolée j'ai besion de me défouler j'ai passée une semaine épouvantable --'
Ouais......bah moi je sent que ça va chauffer pour moi........6 sur 20!
Quand mes parents rentrerons...
J'ai eu pire
Nan mais là j'suis vraiment en train de pleurer
C'est pas dans mes habitude de rammener des mauvaises notes
Oh... Je suis désolé pour toi
Bah Silver, c'est qu'une histoire après tout ;P
Et ne t'en fais pas, tu as encore toute l'année pour te reprendre (enfin, je connais pas votre système scolaire mais bon ) Ça va passer, t'inquiètes pas
Désolé j'ai le moral à bas max et je ne suis pas trop en état de faire la suite ... Mais je vais essayer de trouver un chapitre suivant ce week-end
C'est trop génial, trop démon, trop cool !!!
Domage que tu ne continue pas ! Pour moi, tu ne mettais pas de trop de smileys !
Argh mais tu sais qu'au bout de 34 chapitre ( ) les idées ne fusent plus XD
Shadow, STOP TES UPS DEBILES. Compris ?
Blaze qui péte un câble!
Calmos!
Ouais doucement Je vais essayer, et je dis bien ESSAYER de trouver un chapitre suivant
"Le Vieux fou intervena. "