Merci mon vieux
une SUITE!!
Chapitre 13:Seelkadoom vs Super Sonic
Seelkadoom attaqua le premier et SS(Super Sonic)ne pouvait rien faire.Seelkadoom prena ensuite SS par le bras et il tourna sur lui-même et lacha SS qui voltigea contre une falaise.SS sorta de la falaise et donna un uperçut + un coup de pied qui faisa légèrement voltiger Seelkadoom.Seelkadoom ne tarda pas à réattaquer SS en lui donnant un coup de coude dans le ventre + un coup de poing dans la figure.Mais SS repris ses esprit et faisa voltiger Seelkadoom contre un falaise.Seelkadoom se releva mais il semblait qu'il avait une idée derrière la téte.
Seelkadoom:C'est dans ces moment là que je suis ravi d'avoir les capacités de Shadow.
SS:Qu'est ce que tu veux dire?
Seelkadoom:Tais-toi et regarde attentivement.Tu vas tremblais de terreur.
Seelkadoom se metta en position et.........
Seelkadoom:Chaos........
SS:?!.......non.......c'est pas possible!Il s'est faire le.........
Seelkadoom:BLAST!!!
Un flash aveuglant est sortit et un rayon qui détruit tout sur son passage toucha SS et Amy.Le rayon est ensuite disparu et la plaine est devenu un désert dont pas un animal est resté vivant.Le seul bruit qu'on entendait est le vent qui souflait dans cette désolation.
Seelkadoom:Ha.......hahahahaha alors qu'est ce que tu en dis?Le plus fort ici c'est moi!Hein?
Shadow:Chaos Spear!
Seelkadoom était surpris de l'attaque surprise de Shadow mais néamoins, Seelkadoom réussi à renvoyer le Chaos Spear.
Seelkadoom:Dommage.Tu aurais pu m'avoir si je ne t'avais pas repéré.
Shadow:GGGRRRR
A suivre
allez fais la suite please!
c'est génial !
Mouais, les chapitres sont beaucoup trop court
Les miens ils font minimum une page et demie sur Word .
Bon c'est quand même pas mal
Sinon je vous invite à lire la mienne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23510-10552-1-0-1-0-fic-the-last-time.htm
Je sais Inferno mais trop la flemme d'écrire autant de chapitre comme toi
c'est génial
Silver, tu écrit depuis ta WII
Je viens de la commencer (Je n'avais lu que le dernier chapitre^^)
Dernière chose, As tu inventé Seelkadoom ou existait t'il déja ?
Oui j'écris de ma wii + oui Seelkadoom est un persos inventé
Chapitre 14:Des questions sans réponses.
Les autres sont allait voir se qu'il se passe.
Mario:Mama mia, qu'est ce qui c'est passé?
Shadow:Tu connais déjà la réponse, imbécile
Mario:*Gloups* heu oui pardon.......
Silver:T'es sur que c'est Seelkadoom qui a transformé cette plaine en désert?
Shadow:Bien sur.A part lui qui d'autre serait capable de faire ça?
Luigi:Mais alors c'est un monstre!
Shadow:Bah oui que c'est un monstre.Aurais-tu oublié qu'il a était créé par Eggman?
Seelkadoom:[«Monstre»?! Il a dit «monstre»?!................monstre.........quand j'y repense......pourquoi ais-je étais créé?Et dans quel but?Pourquoi une créature créé par un savant fou serait-il un monstre?Je me poserais ces question plus tard.Si je me bat tout de suite contre eux je risque de ne pas pouvoir leur tenir tête.]
La pluie commençais à tomber.Sonic et Amy se réveillèrent grace au gouttent d'eau qui tombait sur leur visages.(note:Sonic était détransformé)
Sonic:Et zut!J'ai pas pu le vaincre!Et le pire c'est qu'il est encore vivant!
Amy:Hein?!Quoi?!Où il est?!
Sonic:Il vole dans le ciel.
Amy regarda en l'air est voyait Seelkadoom qui flotait dans les airs et qui était face à Shadow et les autres.Le vent commençait à soufler fort et un éclair tomba non loin de nos héros
Mario:On dirait qu'une grosse tempête se prépare.
Seelkadoom regarda le ciel.Les gouttes de pluie tombait sur lui et dégoulinait le long de son corp.Le vent faisait légérement bouger ses pique et un éclair éclata une fois de plus.
Seelkadoom:[Ces gouttes de pluie, je les sent.........mais malgré tout...........j'ai l'impression de ne pas faire parti de ce monde..............pourquoi?...........]
Amy:Au faite Sonic, je n'embrassais pas Seelkadoom.Je lui faisais le bouche à bouche........et à contre coeur.
Sonic:Tu veux dire que tu l'a fait involontairement?
Amy:Oui.
Sonic:Bon......alors on est quitte...
Sonic se releva et regarda Seelkadoom.
Sonic:[Seelkadoom à l'air bizarre........on dirait........qu'il se pose des tas de question sans réponse.........]
Amy se leva à son tour et regarda Seelkadoom aussi.Seelkadoom ferma les yeux.
Silver:Il est dans les nuages ou quoi?!
Un éclair éclata encore.
Seelkadoom:[Ça ne sert à rien de m'avoir créé si je n'ai aucun but.M'avoir créé n'a servis qu'à me traiter comme un esclave avec Eggman.Je ne lui obéis plus et pourtant............j'ai encore l'impression d'être enprisonné dans une cage...........Ais-je vraiment ma place dans ce monde?]
Après toute ses questions, Seelkadoom se téléporta sur une autre plaine où il était loin de nos héros.
Tous sauf Seelkadoom:Il s'est enfui!
Dans la plaine où était Seelkadoom..........
Seelkadoom était debout sur le bort d'une falaise en ne faisant pas attention au éclair qui éclatait de plus belle.
Quelques minutes plus tard, le temps se calma.
Seelkadoom:On dirais que l'orage à cesser.........
Eggman:Hohoho alors Seelkadoom on est toujours dans les nuages?
Seelkadoom ne se retourna pas.
Seelkadoom:[Qu'est ce qu'il me veut encore?]
Eggman:Je suis venu pour une fois de plus te rammener de mon côté.
Seelkadoom:Tu n'as toujours pas compris que quelque soit tes paroles, je refuserais?
Eggman:Même si il y a des réponses que tu veux conaître à certaine de tes question?
Seelkadoom:.............
Eggman:Bon peu importe!Je vais te ramener de force de mon côté!
Eggman appuya sur un bouton et 2 robot de taille moyenne apparurent.
Seelkadoom:Tu peux sortir autant de robot que tu veux puisque je les réduirais en miette.
Eggman:Hohohoho mais je ne veux pas me battre!
Seelkadoom:Alors pourquoi as-tu sortis ces deux robot?
Eggman:Niark patience Seelkadoom, tu le découvrira bientôt!
A suivre
Mais ut dis que tu as inventer seelkadoom alors que quand on tape sur google image seelkadoom on voit plein d'images. C'est quoi cette histoire tu peux pas les avoir toute faite!
m****
Je voulais dire qu'il existé déjà
J'étais dans les nuages + merci d'aprécié mes chapitres
Quand je relis ce chapitre j'avoue que les paroles de Seelkadoom......
Chapitre 15:Ultimate Seelkadoom.
Seelkadoom se tourna vers Eggman, leva légèrement ses bras et une boule des ténèbres sorta de ses deux mains.
Seelkadoom:En général je ne suis jamais patiens alors si tu ne veux pas te retrouver dans le monde des mort, tu as interré à me le dire.
Eggman:Très bien, alors, place toi entre mes 2 robots.
Seelkadoom:...........
Eggman:Niark.Aurais-tu peur que je te tende un piège?
Seelkadoom:...........
Seelkadoom faisa disparaitre la boule et baissa ses main.Il se plaça entre les robots.
Eggman:C'est bien.Tu commence à comprendre qu'il est inutile de se battre.
Seelkadoom:C'est vous qui avais dit que vous ne voulez pas vous battre.
Eggman ne répondit pas mais avait un petit sourire au lévre.
Seelkadoom:Qu'est ce qui te fais sourire?
Eggman:Niark.Mais rien mon cher Seelkadoom.
Eggman cachait une télécommande derrière son dos et appuya sur un bouton.Les robot obéir à la télécommande et créérent une sorte de bouclier autour de Seelkadoom.
Seelkadoom:Quoi?!
Eggman:Hahahaha tu es tombé dans mon piège Seelkadoom!Pendant que tu sera enprisonné dans la boule, un dispositif spéciale que j'ai mis à l'intérieur de mes robots te rammenera au côté obscur.C'est à dire de mon côté!
Seelkadoom:GGGRRRR je ne me laisserais pas faire!
Eggman:Et bien nous allons voir si tu résisteras.
Eggman appuya sur un autre bouton et le dispositif avait l'air de faire effet.Seelkadoom criait de douleur.
Seelkadoom:GAAAAAAAAA!!!!!GGNNNNNNNNN!!!!!Je......
.je ne me soumettrais pas!!!!GAAAAAA!!!!!
Eggman:Tu es fort Seelkadoom mais tu vas découvrir que la soufrance est plus forte que la volonté.
Seelkadoom:GAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Les cris de Seelkadoom résonnait jusqu'à la plaine où était nos héros.
Silver:Vous avez ententu?
Amy:Il a surement des ennuis!
Shadow et Sonic:Alors tant mieux pour lui.
Amy:Mais qu'est ce que vous avez à le détester?Je suis sur qu'il a un bon font! Il faut qu'on essaye de le ramener à la raison!
Silver:Je suis d'accord!
Mario:Moi aussi!
Luigi:Moi aussi!
Amy:4 contre 2.Vous êtes obligez de venir.
Sonic:............bon d'accord........
Shadow:Tsss.
Mario:Bon allons-y!
Et nos héros courèrent vers notre pauvre Seelkadoom qui résisté déséspérément.
Bowser:Hahahaha bien joué!
Eggman:Ha!Tu es là!Au faite merci de m'avoir détaché.
Bowser:Mouai.........Et comment ça se passe pour Seelkadoom?
Eggman:Il est plus résistant que je ne le pensé, si ça continue il risque de mourir!
Bowser:Mais alors arrête le dispositif!Si il meurt il faudra tout recommencer à zéro!
Eggman:Je sais mais une fois que le dispositif est enclenché, on ne peut plus l'arrêtait.
Bowser:Et mince!
Seelkadoom:[Je ne vais plus tenir le coup!]GAAAAAAAAA!!!!
Eggman:Hé!Regarde Bowser!On dirait que Seelkadoom n'a pas pu supportait la douleur plus longtemps et il s'est soumis!
Bowser:Heu.........oui mais........tu trouves pas que quelque chose cloche?
Eggman:Que veut-tu dire?
Bowser:Regarde.
Eggman regarda Seelkadoom et constata qu'il ne bougait plus.Sa tête fixait le sol et une étrange aura flotait autour de lui.
Alarme:UUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Eggman:ARGH!!!!LE DISPOSITIF A EUX TROP D'EFFET SUR LUI ET IL RISQUE DE NE PAS M'OBÉIR!!!!!!ET IL VA SE RÉVEILLAIT D'UNE MINUTE À L'AUTRE ET VA TOUT DÉTRUIRE SUR SON PASSAGE!!!!
Bowser:Et pourquoi?!
Eggman:PARCE QU'IL EST MAINTENANT TOTALEMENT DU COTÉ DES TÉNÈBRES ET LA FORCE MALÉFIQUES QUI C'EST ENPARÉ DE LUI, LUI A DONNÉ UNE PUISSANCE SURHUMAIN!!!!
Bowser:Quoi?!AAAAAAAAAA!!!!FUYONS!!!!!!
Seelkadoom se réveilla, metta une main face à un des robots et l'autre main face à l'autre robot et, une force magnétique faisa exploser les robots et Seelkadoom était maintenant libéré.Ses yeux était encore au rouge sang mais c'était un rouge sang encore plus effrayant que jamais.Une aura des ténèbres flotait autour de son corp.Eggman et Bowser étaient déjà très loin de Seelkadoom et pourtant, en une fraction de seconde, Seelkadoom était déjà devant Eggman et Bowser.
Bowser:N......non attends!On.....on voulait pas te faire de mal!
Eggman:C'é.......c'était juste pour rire!
Ultimate Seelkadoom:DISPARAISSAIENT DE MA VUES!!!!!
Et en un coup de pied, Ultimate Seelkadoom les vira dans l'espace.
Ultimate Seelkadoom:Je tuerais tout être vivant que je rencontre.
A suivre
génial!!!!!!!
oua je me demende comment un etre humain peut faire une telle histoire!
Merci
une suite!
J'arrête.