http://www.youtube.com/watch?v=R1MakQJmDpw
Bah voilà sa marche enfin!
Excuser moi si le son de la vidéo est mauvaise mais j'ai pas trouvé mieux
J'ai lu juqu'a la fin du chapitre 9 et je trouve sa pas mal
Ps : Zut amy va me retrouver
Générique:
http://www.youtube.com/watch?v=ieA0dEu_k8U
Chapitre 13:Silver contre Mecha sonic.
Mecha Sonic:Alors?Qu'attends-tu pour m'attaquer?Aurais-tu peur?
Silver:Pas du tout!
En réalitait Silver tremblait de tout son corp.Il n'était pas très doué pour le combat rapproché et il s'avait bien que la télékinésie ne fairait rien sur Mecha Sonic.
Silver:*Peu importe.Se n'est pas un robot qui va mettre fin à mes jours!*
Silver attaqua enfin en lui mettant un coup de poing dans le ventre.Mecha Sonic n'avait pas mal mais c'était plutot Silver qui avait mal.
Silver:*Ouch!Faut dire que c'est du métal résistant!*
Silver enchaina en lui donnant un coup de pied dans la nuque mais encore une fois Mecha Sonic ne sentit rien.
Silver:Hein?!Mais c'est pas possible!!!!A l'heure qui l'est il ne devrait plus avoir de tête!!!!
Mecha Sonic:Stupide hérisson argenté!Tu crois réellement qu'un minable comme toi soit capable de me battre?!
Mecha Sonic remplaça d'un seul coup sa main par une arme et bloqua Silver en l'attrapant par le coup et il le bloqua contre un mur!!!Silver était désormais bloqué contre le mur avec Mecha Sonic qui le tenait fermemant par le coup.
Sonic et Shadow:Sa ne va pas se passer comme ça!
Alors que Sonic et Shadow s'apprétérent à attaquer, il sont d'un seul coup bloqué par une sorte de mur invisible.
Mecha Sonic:Je savait que vous irez l'aider alors j'ai créer ce mur invisible.Tout se que vous pouvez faire maintenant c'est regarder votre ami souffrir.
Et Mecha Sonic tira sur le genoue de Silver.
Silver:GYAAAAAAAAAAAAAA
Mecha Sonic:Hohohoho pardon je t'ai tiré dessus sans le faire exprès.Et si maintenant je te tiré sur le coeur en le faisant exprès?
Mecha Sonic pointat son arme sur le coeur de Silver et commença à charger son arme pour quelle soit à pleine puissance.
Sonic:GGGGRRRRR c'est pas vrai!Pourquoi il a fallu que ce robot apparéce???!!!!
Mecha Sonic:Je me suis assez amusé avec toi.ADIEU!!!!!!
Mecha Sonic s'appréta à tirer mais une personne(Tails tu vas revoir celui que tu aime bien )l'attaqua derrière son dos.Mecha Sonic ne s'attandais pas à voir la personne qui n'est autre que..............
Sonic,Shadow,Silver et Mecha Sonic:SEELKADOOM???!!!!!
Silver:See.........Seelkadoom.........c'est vraiment toi?
Seelkadoom:Ne te fais pas d'illusions.Une fois que j'en aurais fini avec Mecha Sonic se sera ton tour.
Mecha Sonic:Tiens tiens regardais qui est là!Sa tombe bien car je pensais à toi justement, je me fairais un plaisir de te tuer.
Mecha Sonic lacha Silver et s'avança vers Seelkadoom.
Seelkadoom:Cette fois je ne te laisserais pas t'enfuire pour que tu te régénére.Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi.
Mecha Sonic:C'est ce qu'on verra.
A suivre
c'est super
dans un des generiques que tu as mis j'ai vu mephiles
Merci Tails
Ta fic est super aussi
Aujourd'hui il n'y aura pas de générique car j'en suis à cour.
Chapitre 14:Seelkadoom aura le dernier mot?
Le mur qui bloquais Sonic et Shadow disparu et il allairent aider Silver.
Sonic:Ça va?Tout va bien?
Silver:Pas vraiment...........et ma jambe gauche ne pourra pas marcher pendant quelques jours...............
Shadow:Attends.On va te chercher quelque chose pour faire tenir ta jambe.
Pour Seelkadoom et Mecha Sonic, l'ambiance est un peu plus électrique.
Seelkadoom:Je vais enfin pouvoir régler ton conte.
Mecha Sonic:Cette fois c'est fini pour toi.JE VAIS TE PULVÉRISER!!!!!!!!
Et un combat au corp à corp s'engagea!!!Mecha Sonic tira des Missiles mais la vitesse de Seelkadoom était trop pour les missiles.Cette fois, Mecha Sonic tira des missiles à tête chercheuse, Seelkadoom évitait tout ce qu'il pouvait mais qu'en les missiles l'on enfin laché, il constata que Mecha Sonic n'était plus là!!!
Mecha Sonic:Je suis ici pauvre idiot.
Seelkadoom leva la tête et il vu Mecha Sonic qui floté dans l'air.
Seelkadoom:Pfffff........tu sais très bien que tout le monde peut voler.
Et Seelkadoom s'envola à son tour.
Mecha Sonic:Pour un minable tu te défend bien.Mais je n'ai pas envie de m'amuser avec toi.JE VEUX TE PROUVER QUE LE ROBOT LE PLUS PUISSANT DU MONDE C'EST MOI!!!!!!
Il s'appréta à tirer mais...........
Dectéteur de Mecha Sonic:Bip Bip Bip Bip Bip
Mecha Sonic:*Hum?Une emerald serait dans les parages?*
Mecha Sonic regarda dans la direction de la team hérisson et vu que Sonic et Shadow avait trouvé une emerald!!!!Mecha Sonic eu un air de satisfaquetions et s'adressa à Seelkadoom.
Mecha Sonic:Celui qui aura les 7 emerald se sera moi!!!!
Après avoir dit ses mots, il partit en direction de la team hérisson!!!Seelkadoom a vite comprit que Mecha Sonic voulait s'emparer de l'emerald!!!Et il partit à son tour pour empécher Mecha Sonic de s'emparait de l'emerald.
Seelkadoom:*Je t'empécherais de t'emparer de l'emerald!!Je ne te laisserais pas faire!!!*
Seelkadoom essaya d'accélérer mais c'était trop tard.
Sonic:Hahaha sa c'est une découverte!Allons la montrer à Silver!
A peine avait-il terminé sa phrase que l'emerald fut arraché des mains de Sonic.
Sonic et Shadow:QUOI?!
Mecha Sonic:Vous avez baissé votre garde et désormais l'emerald est à moi.
Shadow:SONIC!!!!!ESPECE D'IDIOT!!!!IL FALLAIT CACHER L'EMERALD!!!!!
Sonic:Mais j'y peut rien!!!J'avait pas prévu qu'il nous la volerait!!!
Seelkadoom:MECHA SONIC!!!!JE NE TE LAISSERAIS PAS T'ENFUIRE!!!!
Trop tard..........Mecha Sonic était déjà partit pour chercher la deuxième emerald.........
Seelkadoom:GGGGRRRR c'est pas vrai!!!!
Sonic:WOA!!!Fait gaffe Shadow!!!Seelkadoom est là!!!!
Seelkadoom:Imbécile........c'est de votre faute si Mecha Sonic c'est emparait de l'emerald...........
Sonic et Shadow:............................
Seelkadoom:Je part à sa poursuite.Mais vous n'avez pas interré de me barrer la route!!
Et il partit.
Sonic:..................Allons voir Silver.............
Shadow:...........
Après avoir mis un bandage sur la jambe gauche de Silver, la team hérisson peut reprendre sa route à la recherche des emerald.Mais....................dans quelle pétrint vont-ils se mettre cette fois?
A suivre
super!
Pas juste que tu sois punie
Chapitre 15:Poursuite dans la forêt.
Sonic:Mecha Sonic et Seelkadoom sont partis en direction de la forêt.Il y a certainement une emerald là-bas.................
Shadow:En gros on dois les poursuivre c'est ça?
Sonic:Exactement.
Silver:Ok.....Allons-y!!
Pour Seelkadoom, retrouver Mecha Sonic était plus difficile que prévu........
Seelkadoom:Et mince!!!Avec tous ces arbres je suis pas près de le trouver!Et je ne peut pas détruire les arbres!!!Ça ne fairait que fuire Mecha Sonic!!!GGGRRRR si ça continue Mecha Sonic va trouver l'emerald largement avant moi!!!!
Plus loin.........
Mecha Sonic:HAHAHAHAHA la deuxième emerald sera bientôt à moi!!!!!Quand j'aurais les 7 emerald plus personne ne pourra me tenir tête!!!!
Pour la team hérisson.......
Sonic:WOA!!Cette forêt est immense!!!!!Les arbres se ressembles presque!!!il faut faire attention, sa pourrais devenir un véritable l'abirinte pour nous!!!
Seelkadoom:GGGRRRR j'étais pourtant sur qu'il était passé par là!!!!!
Sonic,Shadow et Silver:SEELKADOOM???!!!!
Seelkadoom:Hein?!Encore vous?!Je vous avez pourtant dis de ne pas trainer dans mes pattes!!!
Silver:On sait mais...........
Sonic:Je crois qu'on devra s'allier entre nous.
Seelkadoom et Shadow:QUOI???!!!C'EST UNE PLAISENTERIE J'ESPERE!!!!!!
Sonic:Je sais se que vous en pensez de mon idée mais là je crois qu'on a vraiment besoin de Seelkadoom........
Shadow:T'ES MALADE OU QUOI????!!!!!!IL A FAILLI NOUS TUER JE TE SIGNALE!!!!!
Seelkadoom:Bon...........j'accepte ton idée mais je peut te dire que je ne me réjoui pas te m'allier avec vous: je me retiens pour ne pas vomir.
Shadow:C'est un cauchemar!!!!Je vous en suplie réveillais moi!!!!
Silver:Arrête un peu Shadow........il s'allie avec nous seulement pour quelques temps!
????:AAAAAAA AU SECOUR!!!!!
Sonic:Hé vous avez entendu?
Seelkadoom:On dirait que Mecha Sonic est passé à l'action.
Silver:Retrouvons Mecha Sonic avant qu'il ne tue la personne!!!
C'est une course contre la montre qui s'engagea!!!Sonic,Shadow et Silver se dépéchaient de leur mieux pendant que Seelkadoom les suivait tranquillement sans se préocupait de la personne qui pourrait se faire tuer.
Seelkadoom:*Franchement je ne les comprends pas..............Si la personne est sur le point de se faire tuer est bien qu'il le laisse mourir!Pourquoi sauver des êtres inférieure alors qu'il finiront par mourir?Moi si je les suit c'est pour récupérer l'emerald!Pas pour sauver des créatures inférieure!Franchement je comprendrais jamais ces hérissons...........
Arrivais au signale de détresse, les hérissons vu que Mecha Sonic était en train de massacrer un clan de...............yoshis!!!!!
Le chef du clan se tenait face à Mecha Sonic.
Mecha Sonic:Je vous le répéte encore une fois!!!Donnait moi l'emerald que vous avez si vous ne voulez pas que tous le clan périssent!
Chef Yoshis:Je.......ne peut pas........vous la donner...........
Mecha Sonic:Très bien.Je n'ai donc pas d'autre choix que d'utiliser la manière forte.
Il s'appréta à tuer le chef mais Sonic,Shadow et Silver intervena.
Sonic:Et si tu te battais contre nous d'abord?
Mecha Sonic:Vous ête là vous?Très bien.Puisque vous tenaient tent à mourir je ne vais pas m'y opposer.Préparé vous à mourir!!!!
Seelkadoom, lui, ne faisait que regarder.Si il doit se battre contre Mecha Sonic pour sauver un minable clan, il ne se bat pas...........Que va-t-il leur arrivaient?
A suivre
GéNIAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL
Merci
Voici la suite
Chapitre 16:La team hérisson en action !
Mecha Sonic:Vous auriez du rester dans votre coin à boire du biberon bien chaud pendant que je massacrais ce clan.
Shadow:GGGGGRRRRRRRR Je vais t'en donner moi, des biberon !
Silver:Calme-toi!Si on veut l'avoir il faut l'attaquer tous en semble!!
Sonic:Vous êtes prêts les gars?
Shadow et Silver:Oui!!
Sonic:ALORS À L'ATTAAAAQUE!!!!!!
La team hérisson se jetèrent sur Mecha Sonic........Le combat à enfin commencé!!!!Mecha Sonic ce contenta de tirer des balles avec sont arme mais la team hérisson esquiva sans problème.Shadow réussi à passer derrière lui et lui donna un coup de poing et Mecha Sonic valsa dans les airs.Sonic, lui, grimpait de rocher en rocher pour atteindre un niveau suffisament haut pour toucher Mecha Sonic.Mecha Sonic valsa enfin à l'endroit où était Sonic.Sonic prit position pour attaquer et.........
BAM!!!
Sonic avait donné à Mecha Sonic un coup de poing bien senti et Mecha Sonic valsa de nouveau dans les airs.Silver était sur un rocher et Mecha Sonic volait vers lui.Au bon moment, Silver donna un coup de pied et Mecha Sonic s'écrasa par terre.Mecha Sonic se releva et était très éttoné que ces 3 hérissons avait une telle force !La team hérissons se rassemblèrent et était face à Mecha Sonic.
Mecha Sonic:J'avoue que je suis très surpris que vous aillez réussi à me toucher............Comment avez-vous fait?
Sonic:On a rien fait du tout.On a fait juste quelque chose qui s'appelle le travaille d'équipe.Tu devrais essayer, c'est assé efficace.
Mecha Sonic:Je vois.........le travaille d'équipe hein?Très bien.
Mecha Sonic se concentra et...................il se multiplia!!!Des centaines de Mecha Sonic faisait face à nos hérisson!!!!
Silver:ARGH!!!Il s'est multiplié!!!!
Shadow:Ça veut dire que tout ces Mecha Sonic sont faux............mais le vrai Mecha Sonic est quelque part..........
Sonic:Oui mais où?
Silver:Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir..........
Shadow:Bon on y va!!!!
La team hérisson se jeta sur tout les Mecha Sonic mais le vrai n'est pas facile à le trouver......
Sonic:À droite !
Shadow:Non à gauche !
Silver:Non il est là !
La team hérisson était complètement embrouillé et se battre contre tous ces Mecha Sonic commencé à affaiblir la team hérisson.
Sonic:J'en........peut.........plus.......
Silver:A se ryhtme là..............on.........va perdre........
Shadow:C'est.............pas des.........stupides robots..........qui vont...........m'arrêter...........
Seelkadoom, lui, ne faisait qu' admirer ce combat pathétique et commençait à perdre patiensse.
Seelkadoom:Tsssss.......pitoyable..........ils ne sont même pas capable de repérer le vrai Mecha Sonic!!!............Ils ne vont quand même pas me dire que depuis tout à l'heure, il n'ont pas vu que le vrai Mecha Sonic est partis vers le chef du clan et à arraché l'emerald de la main du chef puis qu'il est partis?Moi quand j'ai vu sa j'ai essayé de l'empécher mais il s'est téléporté............Et pendant ce temps là que font ces trois idiots?Ils combatent les faux Mecha Sonic bien sur !Moi j'en ai marre!!!Cette fois j'ai assé attendu comme ça!!!!Tant pis pour eu si il se font tuer!!Moi, je pars à la recherche du vrai Mecha Sonic!!!!
Et Seelkadoom s'en alla on ne sait où.........
Pour la team hérisson, la situation devient de pire en pire..........Sonic, Shadow et Silver sont à terre et ne peuvent plus bouger le petit doig.Il sont sur le poing d'être achevé!!!!Qui va leur venir en aide?Pas Seelkadoom puisqu'il est partis...........et Tails, Blaze, Mario et Luigi sont toujours prisonnié!!!!!Alors qui?Qui va venir aider nos 3 braves hérissons?
A suivre
je résterais toujours sur ce forum
c'est super.
Suite
Chapitre 17:La team Hérisson et la légende des emeralds
BAOOUUUMMM!!!!!
Le coup de grace à était envoyé.......La poussière flottait dans l'air et il n'y avait pas un bruit, les oiseaux se sont enfui, les écureuils se sont réfugier dans les arbres, les cerfs était partis en plein galops, les yoshis étaient tous dans leur abris et les Mecha Sonic avaient disparu.........le silence régnait dans toute la forêt.........
Chef Yoshis:C'est fini.........ils n'ont pas pu éviter l'attaque.......
Soudain une lueur apparaissa et on pouvait la voir de plus en plus.La poussière était encore là mais on pouvait distinguer 3 silouette.3 silouette qui était étrangement familier, et ces silouette avait l'air de......floter......
Chef Yoshis:Quoi?Ils sont encore en vie?Mais pourquoi cette lueur proviennent de eux?Et pourquoi ont-il l'air de floter?
La poussière avait disparu est ont pouvait voir Sonic,Shadow et Silver..........................dans leur Super forme!!!!!!Comment est-ce possible?Comment ont-ils pu arriver dans leur super forme sans les 7 emerald?
Chef Yoshis:Non.......C'est pas possible!...........Serais-ce vraiment eux..........ceux que nous avons attendu depuis si longtemps?Les héros de la légende?........
Quelle serait cette légende?Nos 3 hérissons serait-ils ceux que les Yoshis attendait depuis si longtemps?Les Yoshis sortir un à un, il était stupéfait par ce qu'il voyaient.Il n'urent pas le temps d'admirer car nos 3 hérissons se sont évanouient et on perdu leur super forme...............
Quelques heure plus tard, nos hérissons se sont réveillé et n'avez plus le moindre souvenir de se qui c'était passé.Tout se qu'ils se souviennent c'est que les Mecha Sonic allaient leur donner le coup de grâce puis plus rien........mais la chaleureuse acceuil des Yoshis les éttona beaucoup.
Yoshis1:Alors comment allez vous?
Yoshis2:Vous n'êtes pas trop blessé j'espére!
Yoshis3:Vous feriez mieux de vous reposer.
Yoshis4:S'il vous plais donnais moi un autographe!!
Yoshis5:Non moi d'abbord!!!
Yoshis6:Non moi!!!
Yoshis7:Moi!!!!
Yoshis8:Moi!!!!!
Et c'est une grande bagarre de Yoshis qui commença................pour avoir l'autographe des hérissons
Sonic:Heeuuuuu.............J'avoue qui j'y comprend rien...........
Shadow:Moi aussi.................pourquoi ce battent ils tous ça pour avoir un autographe?
Silver:Qu'est-ce qu'on a fait pour qu'ils veuillent tous un autographe?
La baguarre de Yoshis continua mais le chef intervena
Chef Yoshis:ÇA SUFFIT!!!!!!Je vous demande de montrer le respect que nous avons pour nos héros de la légende.Saluez-les!!!
Tous les Yoshis:Hourra!!!!Vive les héros de la légende!!!!
Sonic,Shadow et Silver:Les héros de la légende????!!!!!!
Chef Yoshis:Quoi?Vous ne vous souvenez pas de ce qui c'est passé??!!!
Sonic:Heeeuuuu.............non.........on se souviens vraiment de rien............
Chef Yoshis:Alors je vais vous racontez tout du début jusqu'à la fin !
Après avoir terminé son récit, les hérissons n'en croyaient pas leur oreilles.......
Shadow:Nous étions dans notre super forme???!!!!
Silver:Comment est-ce possible??!!
Sonic:On n'avait même pas les 7 emeralds!!!!!
Chef Yoshis:C'est pourtant la vérité!Vous étiez tous jaune et ensuite vous vous êtes évanouie et vous n'étiez plus jaune.........
Shadow:Mais quelle est le rapport pour nous avoir appelé "héros de la légende"?
Chef Yoshis:Bon........assayaient vous je vais vous racontez la légende.......
Ils s'assir est le chef des Yoshis commença son réçit.
Chef Yoshis:Tout a commencé quand mon peuple était en période de guerre avec les humains."Pour quelle raison étaient vous en guerre avec les humains"?Me diriez-vous.Et bien tous simplement parce que les humains coupaient les arbres et détruisaient notre habita!!!Mais un jour, 3 hérissons jaune sont apparu et ont mis fin à la guerre des humains contre mon peuple.Et ils ont aussi réussit à convaincre les humains et mon peuple à faire la paix.Ceci n'est qu'une légende car se sont nos ancêtre qui ont eu la chance de voir les 3 hérissons doré.Une autre légende raconte qu'un jour, les 3 hérissons réapparétront avec 2 plombier moustachu et qu'ils seront tous encore une fois doré pour sauver le monde d'une terrible menace.On raconte aussi que la colére peux aider les 3 hérissons à devenir doré.Mais il faut que ça soit une trés grande colère.Vous vous êtes serretainemant mis en colère à l'idée de mourir comme ça..........Ha et j'oubliais!!Il n'y aurai pas 3, mais plutot 4 hérissons doré!!!On n'a aucune imformation sur ce 4ème hérisson doré.Voilà je crois que je vous est tout dis!
Silver:.............je ne suis pas sur que sa soit nous les 3 hérissons doré..........
Shadow:Et puis qui serait le 4ème hérisson?
Sonic:C'est un grand mistére que personne ne peut encore résoudre.........
Sonic se releva et s'adressa à ses compagnon.
Sonic:Prêts pour reprendre la route?
Chef Yoshis:Vous partez déjà?
Silver et Shadow se levèrent à leur tour.
Silver:Oui.On aurez bien voulu rester plus longtemps mais Seelkadoom et Mecha Sonic doivent déjà être loin.Il faut donc rattraper notre retard.
Shadow:Allez en route!!
Ils sortirent de la hutte et tout les Yoshis leur dirent au revoir.Nos hérissons repprenèrent leur route et les Yoshis ne les voyaient déjà plus tellement ils sont partis vite!!!
Yoshis1:C'est dommage..........j'aurais tellement voulu qu'ils me signent un autographe..........
Yoshis2:C'étais moi qui méritais un autographe!!!!
Yoshis2:Non moi!!!!!
Et c'est partis!!!!La baguarre des Yoshis peut reprendre pour dire celui qui méritait.............un autographe des hérissons
A suivre
c'est génial!
super les yoshis qui veulent des autographes.
Et c'est partis
Chapitre 18:Mecha Sonic à deux doigt d'avoir les 7 emerald?
Mecha Sonic:Hahahaha décidément ces 4 hérissons sont vraiment bête!!Maintenant j'ai deux emerald!!!!
Dectécteur de Mecha Sonic:BIIIIIP.....BIIIIP......BIIIIP
Mecha Sonic:Mais c'est le jackpot!!!3 emerald sont rassemblé au même endroits!!!Hahahaha dans peut de temps se sera moi le plus fort!!!
Quelques métre plus loin.....
Seelkadoom*Tiens?!Il a brusquement accélèré........il a surement dectété une emerald*
Seelkadoom jeta un coup d'oeil en arrière et vu que la team hérisson était un peu plus loin......et qu'ils étaient en train de le suivre.
Seelkadoom:Tssssss...........il sont toujours là ces hérissons?!Combien de temps vont-ils encore me suivre?J'ai pas envie que des nul comme eux traine dans mes pattes.Je vais accélèrer et il ne seront plus capable de me suivre.
Seelkadoom accélèra mais la team hérisson ne s'avoua pas vaincu.
Sonic:Il veut nous semer!
Shadow:Alors ne courons pas comme des escargots!!Accélèrons!!!
Pour Mecha Sonic, il était déjà arrivé à l'endroit où il y avait les 3 emeralds.A sa grande surprise, c'est Eggman et compagnie qui avait les emeralds.
Eggman:On est tombé au bon endroits!!!Les emerals sont à nous!!
Bowser:Il faut faire attention!Quelqu'un peut vous les voler!!!
Eggman:Aucun risque.Il n'y a personne!!
Soudain les emeralds disparèssent.
Eggman:Hein?!...........AAAAAAAAA MES EMERALDS!!!!!!
Mecha Sonic:Désormais vos emeralds seront les mienne.
Eggman:Encore to......
Même pas le temps de terminer sa phrase, Eggman and co s'envole vers d'autre cieux(une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autre cieeeuuuux )
Seelkadoom, lui. était derrière un buisson.Et, d'un bond, il l'attaqua derrière sont dos.Mais Mecha Sonic se téléporta et était derrière Seelkadoom.
Mecha Sonic:Tu n'a toujours pas compris?Ça ne sers à rien de me tenir tête.Même si tu réussi à avoir les 2 dernière emeralds, je te massacrerais car, moi, j'en ais 5.
Seelkadoom essaya de donnais un coup de pied mais Mecha Sonic esquiva.
Mecha Sonic:Tu es plutôt du genre têtu toi.
Et Mecha Sonic donna un coup de poing dans le ventre de Seelkadoom.En un coup de poing Seelkadoom était déjà à terre.
Seelkadoom:C'est........pas........possible.......
..il...........il m'a mis à terre...........en un seul coup de poing...........
La team hérisson arriva, et, voyant que Mecha Sonic avait les 5 emeralds, ils l'attaquèrent.Mecha Sonic les avait déjà vu et metta un uperçut à Sonic, un coup de pied dans le dos de Shadow et un coup de poing dans le ventre de Shadow.
Mecha Sonic:Niark je vois que j'ai fais des progrés.Bon..........en route pour les deux dernière emeralds!!
Mecha Sonic se téléporta mais Seelkadoom était encore conscient et se téléporta à son tour.
Quelques minutes plus tard les hérissons se réveillére et était fou de rage.Ils se sont tous fait étaler en un coup.
Silver:Si on c'est fait tous étaler...............sa veut dire que quand il aura les 7 emeralds.............se sera la fin du monde.............
Shadow:GGGRRRR je ne peut pas supporter ça!!!On sait fais battre par un robot!!!!!
Sonic:Quoi qu'il arrive............il faut qu'on l'empéche d'avoir les 7 emeralds............car les 7 emerald............ il est à deux doigts de les avoir!!!!
Vont-ils réussir à l'empécher d'avoir les 7 emeralds?Et si ils n'arrivaient pas l'empécher?Serais-ce la fin du monde?Et Seelkadoom?Que va-t-il faire?
A suivre
génial.
shadow se fait attaquer 2 fois? silver est lui aussi à terre mais pourtant il a rien eu.
à moins que c'est silver qui reçoit le coup de poing...
mais sinon c'est super!
Oui pardon je voulais mettre Silver mais j'ai mis Shadow par réflexe
D'ailleurs voici la suite(je vais essayer de ne plus me tromper )
Chapitre 19:Mario and co s'évade
Luigi:Ouhooouuuu!!!!!Ya quelqu'un???!!!
Mario:Arrête de crier.Tu vois bien qu'il n'y a personne.
Blaze:C'est assez étrange.Avant on avait entendu un gros remu ménage au dessus et maintenant on n'entens plus rien........
Tails:Et Sonic et les autres?Vous croyez qu'ils on réussi à vaincre cette étrange hérisson noir qui ressemblait à Sonic et qui avait des rayure bleue?
Mario:Non.Si ils l'avaient vraiment battu ils nous aurez libéré depuis longtemps.
Blaze:................Je vais retourner dans le futur(c'est le futur ou le passé?Moi je sais plus.)pour prendre les emeralds de mon époque.(exuse-moi Tails je t'ais copier une de tes idées mais je suis bien obligé de continuer ma fic moi)
Tails:Comment compte-tu faire pour revenire dans le futur?
Blaze:Vous ne le savez peut-être pas mais je suis capable de créer une faille temporale relier le présent et le futur.Mais le probléme c'est que ça use beaucoup d'énergie et j'ai peur de n'avoir pas assez d'énergie pour retourner dans le présent.
Mario:Ça a l'air risqué mais on peut toujours essayer.
Tails:Oui Mario a raison.Les emeralds du futur seront surement très utile mais si tu n'arrive pas à revenir dans le présent tanp pis.On aura quand même essayé.
Blaze:Bon d'accord.
Blaze créa une faille temporale et elle avait l'air ésoufflé.Sans doute parce qu'elle a du utilisé trop d'énergie.Blaze sauta dans la faille.........la faille temporale disparu en même temps que Blaze.
Luigi:Bon.........ya plus qu'à attendre...........
Et pendant que Mario and co attende...............que font nos hérissons dont une course folle vient de s'engager?
Seelkadoom était déjà remis sur pied et rattrapait Mecha Sonic petit à petit.Mais rattraper Mecha Sonic était quand même assait dur.Pourquoi?Parce qu'ils sont en plein désert!!!!Le désert semblait interminable et courir dans le sable n'était pas facile.
Seelkadoom:*Zut!!Si j'avait su que les deux dernière emeralds était dans un désert je me serais équipé.Mais temps qu'il n'y a pas de tempête de sable et que je vois Mecha Sonic sa peut allait.
Seelkadoom jeta un coup d'oeil en arrière et constata que la team hérisson était là.
Seelkadoom:Je m'en doutais.Il me suive sans difilculter.
Mecha Sonic:JE LES AIS!!!!!!J'AI ENFIN LES 7 EMERALDS!!!!!!
Seelkadoom:Zut!!!Je suis arrivé trop tard!!!!
La team hérisson et Seelkadoom sont arrivaient est voyaient Mecha Sonic avec les 7 emeralds.Seelkadoom ne pu s'empéchait d'attaquer mais c'est une grossière erreur car Mecha Sonic l'envoya voltiger sur une dune avec un simple coup de coude.Seelkadoom ressorta de la dune et était en piteux état.La team hérisson était terrifié.
Shadow:C'est.........c'est pas possible.........je rêve........
Silver:See.........Seelkadoom c'est fait écraser..........
Sonic:Cette fois............c'est fichu.............
Dans les cachots, Mario and co avait attendu quelques heure et Blaze n'était toujours pas revenu.
Mario:Bon........elle a échoué........
Tails:Comment on va sortir maintenant?
Luigi:Hé regarder!!!!Il y a une fissure dans le mur!On pourrait peut-être le casser avec notre marteau...............
Mario:Bonne idée!!!
Mario et luigi sortir le marteau et se ruér sur la fissure et le mur se cassa.Tails était bougebé.
Tails:wo......woa.........à vous voir j'ai l'impression de voir Amy en furie qui cours après Sonic avec son marteau..............
Mario:Amy?C'est qui elle?
Tails:Heeeuuuu.........non ne faite pas attention à ce que j'ai dis.
Luigi:Hé!On dirait qu'il y a une lumière dans le désert!
???:Vive les héros la légende (depuis l'histoire des Yoshis qui veulent un autographe j'arrête pas de rire )
Mario:Yoshis?Que fait tu ici?
Yoshis:J'étais en train de suivre les héros de la légende évidemment mais je me suis...........perdu
Luigi:Qui sont ces «héros de la légende»?
Yoshis:Je ne connais pas leur nom mais ce sont 3 hérisson.Il y en a un qui est tout bleu, un autre qui est noir avec des rayures rouge et le dernier est argenté.
Tails:C'est Sonic,Shadow et Silver!!!!!
Mario:Et on sont-ils allaient?
Yoshis:Dans le désert je crois.
Tails:Mais alors cette lueur...........ce sont surement eux!!!
Luigi:Alors en route pour le désert!!!
Yoshis:Je viens avec vous!!!
Mario:Comme tu veux.
Dans le désert.
Mecha Sonic:Tremblais!!Tremblais créature inférieure!!!Le futur maître de l'univers va enfin apparaître!!!
Les emeralds tournait autour de Mecha Sonic.......et.........
BAM!!!
La transformation avait l'air d'être une tornade car les hérissons avait du mal à rester sur place.Le sable tournait autour de Mecha Sonic et cette fois on avait presque l'empréssion qu'il y avait une tempéte de sable!!!
Puis plus rien.La transformation était sans doute fini............le sable volait encore un peu mais on pouvait voir une silhouette menaçante qui savançait vers les hérisson.
Et là c'était le cauchemar!!!!!Mecha Sonic était dans sa super forme!!!!
http://ui05.gamespot.com/com/1924/supermetalsonic_4.jpg
A suivre