je vais faire le dernier chapitre de ma fic: le chapitre 17!!
chouét mais si tu me vois pas je suis sur sonic colours
ok.j'ai fini mon dernier chapitre et de plus ma fic. au total il y a eu...17 chapitre
oh yeah! blaze 2
youhou?
y'a t'il quelqu'un au loin?
yep
Maintenent c'est sur a 100 % et même a 300 % je pars a cause de cette *biiiiip* de cousine de silver ! elle m'as poussé a bout j'en peux plus ! silver c'est a elle qu'il faut s'en prendre elle m'as pousé a bout ! elle a touché le fond la franchement. Maintenent adieu.......
( pardonne moi silver )
.....................
regardez ma CDV et je ne reviendrais pas sur ma désicion
..................................................
........................................woo......
non vraiment?pour de vrai?
je connais très bien ce genre de personne qui disent qui partent mais en fin de compte il on envie de rester par ce que il trouve qu'il se sentent bien sur le forum
tout au contraire tails je ne me suis jamais senti bien dzns se forum et je n'ai aucune envie de rester ! et je posterais lorsque que cela me chante !
oh... mais bon...fait ce qu'il te plait
mais... ma répnose définitive est...
JE QUITTE VOUS ETES TOUS IDIOTS SUR CE FORUM ET JE COMPTE POUR DU BEURRE ALORS JE ME SUIS TROUVER UN FORUM SYMPA OU JE VAIS RESTER CAR LA BAS AU MOINS ILS SONT PAS DEBILES COMME LA COUSINE DE SILVER !!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez ce que je ressens la hein vous savez ? vous n'etes tous que des idiots
vous mp'avez brisé le coeur
je ne reviendrais jamais si je mens que je sois foudroyé sur place ou qu'une bombe atomique vienne sur maisons laffite !
moi ?non
ohé?
Mais voyons, ne pars pas, blaze! Tu ne dois surtout pas te laisser marcher dessus par quelqu'un! En plus, tu vas faire de la peine à ceux qui t'on toujours soutenue et tes amis. C'est injuste.
oui mais je pars a cause de cette *biiiiiiiiiiiiiip*
bon j'en ai asez je pard définitivement adieu pour de BON !!