Salut vous tous
Bonsoir.
Darkspines à fond sur les nouveaux smileys ?
Eh bah, de nouveaux smileys?
Demain sera un très beau jour, mes amis.
Fana Je t'en prie, appelle-moi Luna, comme avant, tu sais.
Bonne fête tails
Merci ! ^-^
Comme tu veux, Luna chouw'. Je venais juste te dire salut, tfacon. 'Me manque un peu. :B
Hey all, j'ai un gros problème, je peux plus me co sur mon MSN (oui c'est le bon mot de passe que je mets), quelqu'un peut me dire si j'apparaît co ? Ca pue le hack a plein nez et ça me ferait très chier. Merci d'avance.
Bon ok, c'est un hack u_u Mais putain fallait que ça me tombe dessus ça.
Moi je te vois sous Ebuddy.
Sinon pas de bol. :s
Si tu veux un conseil, enlève ton adresse MSN de ta CDV, parce que les hacks provienne souvent de JVC alors si c'est à cause de quelqu'un sur JVC faut pas s'étonner...
J'te manque alors, Fana?
Yon est porté disparu au fait.
Pas pour moi.
Ah au fait, y'a Mals il m'as demandé de te faire passer ça Luna https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26737-22009-1-0-1-0-dedicasses-moitie-d-un-long-voyage.htm
Tailsy
Pourquoi pas pour toi?
Et j'ai répondu, merci de m'avoir fait passer le message Ça a l'air d'une commu assez sympa là-bas
^-^ Ca fait longtemps que je l'ai pas ressortit celui-là. Je voulais éviter un double-post.
Ben à vrai dire je le vois de temps en temps sur Transfo'...
De rien. :3 Ouai je fais ma petite folle des fois.
Luna Plus maintenant.
Parce que tu me vois maintenant.
Non, parce qu'OSEF de t...
.
...
Nan, evidemment que c'est parce que j'te vois.
Je suis pas disparu.
Ce soir je reste sur Msn jusqu'à 2h du matin si tu veux. Quoi que omfg je suis crevé, j'ai fait ça les deux semaines de vacances ça m'a tué, et vu que en période de cours je dors 6h par nuit j'arrive pas à récup.
Bah tu verras bien si je suis là ou pas.
Ouais je passe sur transfo de temps en temps. Malgré une co toujours aussi naze je first plus souvent quand je vais en salon normal. Je deviens pgm.
Bof, les nouveaux smileys m'ont déçus pour la plupart mais osef'
Qjoi de neuf ici ? :-o