Heu.........rien.........
C'est les vacances et je prend la majeur partis de mon temps à m'ennuyer.Mais ça me gêne pas
Hihi même chose pour moi, je m'ennuie souvent -_- Tous mes amis travaillent ou sont en cours d'été :O Mais moi j'ai des cours de tennis 4 jours/sem le matin, c'est pour ça que je ne travaille pas
Mais en ce moment, je dessine Luna et Shadow, et je suis plutôt fière de mon dessin!!
Ça doit être cool de faire du tennis!
Tu me le montreras ton dessin?
Oui, vraiment!!
Ouais, veux-tu voir la version non colorié tout de suite ou plus tard la coloriée? Ou les deux
La coloré
Ok, j'allais la faire justement
Moi j'ai l'impression que je sais pas dessiner
Quand je dessine quelque chose, j'ai l'impression d'avoir fait un truc de............bébé
Mais non, je suis sûre que c'est joli! ;D
Est-ce que tu peux m'en montrer un?
Et puis, les techniques de dessin sont parfois difficiles à acquérir. Tu devrais commencer par trouver avec quelles partie du corps, objets ou autres avec lequels tu as de la facilité et de la difficutlé, ensuite, pense peut-être à acheter des livre traitant sur les techniques ou prendre un cours de dessin et demander comment faire les choses dont tu as de la difficulté.
Je vais prendre des cours justement à l'automne
luna
Je les ais jeté à la poubelle mes dessins -_-
Pour les cours, je sais pas si je vais y aller.
Blaze
Oh...
Si ça t'intérresse vraiment de t'améliorer en dessin, tu devrais Ça serait une bonne occasion de devenir meilleure!
Il ne faut pas que tu décourages, on ne peut pas être le meilleur ou la meilleure en tout
Je suis sûre que tu es une fille pleine de talent!
Mais il faut perséverer
Désolé si je les ais jeté à la poubelle
De toute façon, pour les cours, je verrais bien
tu sais moi avant de bien dessiner je faisait au calque ! tu peux essayer d'abord au calque puis tu essaye apres
Une fille plein de talent peut-être mais aussi une fille qui travaille bien
Je suis 3ème de la classe
Justement Blaze!Je voulais commençais au calque mais on en n'a plus
au fait si vous voulez moi je suis doué pour faire des chats mimis en dessin je peux vous en faire
Ce n'est pas grave
C'est vrai, tu dois prendre exemple sur d'autres trucs semblables, ensuite tu seras capable de les faires toi même!
C'est ça que j'ai fait pour les épines de Luna, je prenais toujours exemple sur Sonic pour les faire, je les regardais et j'essayais de les refaire sur ma feuille. Maintenant, je suis capable de les dessiner toute seule Je prend encore exemple sur des mains et sur la les poils de torse de Shadow, en espérant être capable de les faire un jours sans aide!