poser moi des kestion j´ai fini le jeu je vou repondrai de ke posible
pourquoi pendant le jeu quand c´est à notre tour de jouer le jeu nous distribue 6 cartes je crois, et que après au bout de quelques tours de jeu et bien il ne nous en distribue plus que 2 ou 3 ! ça m´enerve un peu et je voudrais savoir pourquoi !?
Je suis au combat contre Metal gear (le vrai et non celui de MGA1).J´aurais besoin de savoir comment eviter que le metal gear me marche dessus et puis quelles armes as tu utilisé s´il te plait.
merci par avance.
es qu´on debloque des persos jouable pour le mode duel?
unlike g pa tres bien compri ta kestion le jeu on prend 2 carte par tour
spaz alors pour eviter tu ve a plus de loind de lui tu esay davoir plein de stinger (canon vert il a plusieur nom ) et kan tu les pioche tu lui titre dessu
liquid snakes12 non
Alors je n´ai pas beaucoup de carte stinger. Saurais comment en obtenir plus s´il te plait ?
peux tu men dire plus sur le mode duel stp??
spaz heu il ya un niveau je c plus le kel ou y en a
Ok je vais chercher, merci à toi!
slt je vien dachetr mga2 et g un petit problème:je comprend pas comment utiliser une arme quand on la met dans l´ équipement(quand on clique sur S´équiper de).tu peut m´en dire plus?
Pour utiliser une arme qui s´équipe:
Il faut d´abord la mettre dans l´équipement.
Il faut ensuite avoir une autre carte arme qui utilise le même calibre de munition que celle que tu as équipée (le + simple est de prendre la même carte). Tu la place par dessu la précédente dans l´équipement.
Exemple: Tu as 2 cartes M4 et tu équipe la première. Tu prend la deuxième carte M4 et tu l´équipe par dessus. Tu aura à ce moment le choix des cibles à portée (ou pas).
ok merci!!!!!!!
PS:vive metal gear!!!!!!
j´ai moi ossi le jeu et je suis bloker dans zone résidentielle pour trouver les égouts,aidez-moi
diablo jen suis au meme endroit que toi avec vénus qui cherche a l´aide des batons je trouve pas ou sont les égouts!!!!!!!!
a l´aide
Va voir sur le topic traitant du problème (il est pas loin en dessous) j´y ai répondu dessus.
comment on fait pour augmenter le nombre de cartes dans le jeu?Jje peux en utiliser que 30
Ca augmente progressivement durant le jeu.
OK merci!! C juste que c un peu chian d´ avoir que trente cartes!!
a+
esqu´on a des nouveaux costumes??
comment est-ce qu´on a le patriot???
et a part : the boss, the end, fortune, liquid snake, vamp et ocelot
ya qui a part eux?
je me suis battu contre vénus noire bizare et une autre fille avec les cheuveux un peu courts
C´était pas plutot Teliko ta vénus noire ?