Se connecter

Buzz !

Sujet : Oui ou non ?
1
via
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:13:57

Salut a tous je voudrais acheter le jeu mais je suis pas convaincue a 100%. Vous me le conseilez ou pas ?

Vraiages
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:18:48

Salut,

Si t´est fan de music, que tu peux facilement sortir un titre ou un interprete rien qu´en entendant l´air, tu seras comblé avec ce jeu !

Par contre, il faut avoir une culture sur au moins une vingtaine d´années musicales, si tu connais que les chansons depuis 2000, tu va souvent perdre !

Moi en tout cas, j´adore ce jeu, et ma compagne t´en dirais autant !! ! (elle qui ne joue JAMAIS a un seul jeu vidéo, elle m´a demandé d´y jouer hier encore !! !)

via
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:20:21

merci parce-que je vien de parler à ue fille que ce jeu est c** et que c´est pour les débile mais tant qu´on a pas essayé on ne peu juger.

Jonat34
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:19:18

achète-le y´a pas à hésiter il est super toi et ton entourage en deviendront vite accros! ;)

Kamishra
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:05:40

est ce q´il y a des extraits musicaux chantés ou il n´y a seulement que de la musique ?

Je voudrais aussi savoir comment créer ses questions comme il est dit au dos du boitier ?
merci !

simssimpas
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:03:31

Oui il y des extrait musicaux "chanté".

Pour les question c´est toi qui decide. Tu les pose aux joueur a coté de toi et il buzz . Tu choisi grace à la manette si c´est une bonne reponse :)
A la fin du livret si tu veux il y a même quelque question pour t´aidé. Le pied c´est que tu n´est pas obligé de poser des question sur la musque :)

1
Sujet : Oui ou non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page