Se connecter

True Crime : New York City

Sujet : La dernière chaussure PUMAS
actionworld
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:24:54

moi je le ses tu passe par une rue ?? je ses po lequel mais ya un grille qui faut escaladée ... a un coin de rue et la derniere ce trouve dans les buison ! jespère que sa va taider :D

keus
Niveau 2
04 décembre 2005 à 15:31:49

pour plus de précision je croi que le magasin se trouve sur broadway

Lascar18
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:14:01

merci je vais voir ça :)

what_d-r-e
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:27:41

Nimporte koi :non:
la 10eme ( ou la 1er pour moi!) ce trouve devant le comiseria sur brodway avenue! jvou jure ke c vrai c la 1ere ke jai trouvé!
p.s: vous savez se qui se trouve sur brodway en vrai? ROCKSTARGAMES!(pour se qui savent pas c se qui ont crée les GTA!)++ les gars

Lascar18
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:30:52

il se trouve sur la 1ere ou la 10eme ?

tauntaun69
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:37:05

je confirme que le magasin puma est à la frontière de little italy et de soho.ils vendent juste un survet .mais avec les 10 chaussures y´en a un autre.

Lascar18
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:32:55

Ca y est !! J´ai trouvé le magasins puma ! Merci beaucoup :)

General_x-Com
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:29:00

oui ca doit etre ca puisque il me semblait bien l´avoir deja vu au debut que je jouait dans ce coin la

General_x-Com
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:29:01

oui je l´ai retrouve il est sur broadway j´avais essayer de memoriser la premiere fois que je l´est vu (en plus j´avais vu que le drapeau de loin puis je me suis fais renverser par un con puis j´ai chargé une autre partie et voila lol) mais j´avais oublie ou je l´avais vu quand je suis revenu en le cherchant deux semaines plus tard lol et quand je suis arrive sur l´avenue c´est la que ca m´est revenu qu´il fallait que je cheche sur brodway et que je verrais le drapeau lol

General_x-Com
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:17:42

j´ai les 10 chaussures et le vetements puma debloque et je le trouve pas si moche. :honte:

keus
Niveau 2
05 décembre 2005 à 16:33:50

general_x-com pourrais tu si tu ten souvien mettre l´emplacemen exact de chaque chaussure... merci :ange:

Vegetal
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:35:47

general x :d) tu as raison le costume pumas n´est pas laid :p)
moi je le trouve sympa :-d

General_x-Com
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:57:50

deja rien qu´en longant broadway t´en trouve au moins 3.

-il y en a une sur un quai tout au sud de NY (la ou on voit la statu de la liberte)
-il y en a 2 vers little italy (une deriere une grille dans un angle de rue et l´autre devant un "antique gallery"
-une autre au rond point en bas a gauche de central park
- une en prenant la route qui longe le cote droit de central park vers la moitie ou plus regarde dans le parc (sur la gauche) et tout en haut d´une butte entouré de mur ou marche des gens il y en a une autre.
- il y en a une pas loin de la sortie du batiment de police ensuite en continuant sur la droite sur broadwy il y a un moment ou il y a une croisement et un batiment pas tres tres faut ou il y a une paire(au milieu d´un croisement entre broadway et une autre grande avenue mais attention il y a plusieurs croisement) il faut utiliser un 4x4 ou un bus et une voiture pour monter sur le batiment.
-il y en a une devant un petit "drap" en forme triangulaire qui couvre l´entrée d´un magasin en hauteur aussi mais dans le vide (besoin d´un 4x4 ou un bus aussi pour les chopper) je sais pas ou elle est mais il me semble que c´est la W 33 street et que l´on peut la prendre a partir de brodway
-il y en a une alors la je sais pas ou je me souviens d´un grand batiment avec des routes en hauteur qui font son tour et la on peut trouver les chaussures il faut sauter par dessus le rebord de la route elle sont sur un long chapiteau bleu.

voila ce dont je me souviens :-d

General_x-Com
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:06:37

je crois que pour mon avant dernier tiret la paire est dans midtown mais pas sur

General_x-Com
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:08:20

et j´ai trouve le premier puma pas moche mais simplement : simpliste

keus
Niveau 2
05 décembre 2005 à 18:11:26

merci pour les emplacements,tu peux décrire le vetement que l´on gagne avec les 10paires stp

:hap:

General_x-Com
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:50:50

heu oui ! il est gris fonce pour le haut avec : une bande rouge sous les bras et sous les manches qu´est entour d´un petit trait blanc et le pantalon est plus clair : gris clair, sur le haut il y a ecrit puma et la date de sa creation : 1948 (sur la face ventrale), et il y a le signe puma sur son col (a l´arriere).

[T][N][T]
Niveau 2
05 décembre 2005 à 21:41:32

http://faqs.ign.com/articles/668/668069p1.html

Description de toutes les paires de chaussures, mais en anglais :p)

General_x-Com
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:26:54

ah oui et mon dernier tiret je vien de retrouver ou c´est : c´est a droite de midtown vers :: alors tu vois le rectangle avec les deux carre rajoutées en bas a gauche et en bas a droite (midtown) et bien en regardant le compstat au dessus du petit carré ajouté a droite il y a des route qui fint un tout petit rectangle parmi le cadrillage et bien c´est la qu´est une paire de chaussur car ce rectangle c´est les routes en hauteur qui font le tour du batiment voila :-d

charlylecho
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:15:20

ten oré pa trouvé une dans un metro pck moi un jour jai voulu prendre le metro é jé vue un feso rouge comme pour lé otre
mé o debut je savé pa é jé vue une paire de chausure mé jé pa reusi a latrapé é jai abendonné jai été faire la mission é depui ba je la cherche tjr donc si tu seré& ou elle é

Sujet : La dernière chaussure PUMAS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page