ou sinon le bug ou on voie les voitures enfoncé dans le sol donc t=ya que le toit qu´on voit !
cher pa pa vu
moi une fois ch´uis rentré dans un resto pour foutre le bordel, j´avais encore rien fait que tout le monde fuillait!!mais ce qui était marrant, c´est que c´est qu´ils courraient autour de leur table!!
c´est pas un bug c´est juste que tu devait tenir ton pistolet en main t´aurais du le remarquer avant des que les civils voit un pistolet il prennent leurs cou a leurs jambes ou le contraire
aaaaa ouaaaiiiis!!c´est vrai, j´avais pas du faire gaffe...Ca n´empeche pas qu´il couraient autour de leur table!!!
moi je suis rentrée dans un resto our mettre le bordel et comme il y avait trop de monde
g pas voulue perdre mon temp et g balancer toute des grenades
ils y avait une 10ene avec le resto en miette
tous ce qui restait c´ete le seul employer du resto et la g sortit ma mitraillette puis je l´ai achevé
heu une 10ene de mort
moi j´ai pas raté de mettre en ralenti pendant que je conduisait une moto et je tirait en méme temps sur les plaques des voitures ( ça les fait explosé )
et il y en a une qui m´ai rentré dedans en plus le gars a ete ejcté par le pare-brise !
ou sinon ma voiture c enfoncer a trvers la route et je nager dans le vide et 1 minutes après couik
pas cool
mort tres etrange
ca mer arriver 2 fois
dont une avec un bus
ça rien à voir avec le topic peut étre, mais il mes arriver un truc qui ma fais bien chier et que j´avais envie d´éxprimer, même si ya surrement pas de solution à ça.
quand j´ai fini le jeu, j´était rempli de thunes, j´ai donc betement lors d´une partie aller au poste de police et acheter tout ce qui était disponible, toute arme, voiture, niveau conduite ect, et j´ai sauvegarder ...
le truc c´est que j´avais pas fini de faire les courses, j´en suis qu´au circuit 2.
et dans les niveau de conduite j´ai acheter le truc pour se mettre sur deux roues..
du coup quand je fais la course, que je fonce je tourne je veux mettre le boust ou autre, je fais toujours involontairement la manipulation poru étre sur deux roues, et la plus part du temps je suis retourner sur l´autre coter du coup la mission s´arette.
ce qui fait que j´peut pas finir les circuit, du moins si mais avec beaucoup de chance, et d´éxperience...
fais chier.
J´avoue que les cascades en conduite sont toutes inutiles,mis à part la nitro et le démarrage en trombe.Mais c´est toujours possible de terminer les courses.Joue avec le frein à main et pas avec le frein normal,car le frein à main n´intervient pas dans lesmanoeuvres de cascades.
c´est vrai que à part le nitro et le boost, ya rien d´utile, mais bon j´mem suis tenter.
j´vais tenter ta soluce, merci pour la réponse.
pour moi ca viens juste de m´arriver, j´etait sur une affaire de labo de drogue presumé. alors je rentre dans l´immeuble avec mon fusil tranquilisant, j´endors et je boucle le premier mec qui faisait le guet. la je rentre dans le labo je fais un tir de somation et la bug ou engin explosif mon personnage saute avec les 4 dernieres personne je ne sait pas pourquoi ca a explosé
Parceque dans les labos de drogue présumés se trouvent des bombonnes de gaz.D´ailleurs quand tu recois l´appel de la radio ils spécifient qu´il ne faut pas tirer de coups de feu.
ils spécifient qu´il ne faut pas tirer de coups de feu.
Ah bon j´ai jamais fait gaffe, ils le disent ou ils l´ecrivent ?
On te le dit dans le message de la radio de la police.Bien sur faut comprendre l´Anglais pour le savoir.