salut dit donc sa fait plaisir kan 2007 des gens parle encor de true crime new york city moi on ma voler mon jeu.....pas grave je le trouverais en action ^^ donc je disait ke sa fait vraiment plaisir pck ces un jeux ke j´aime énormement dans le style de new york c´est très réaliste et scarface est très bien aussi et le topic is not dead cuz I´m here les 3 on va le faire vivre et perso jespere un true crime sur ps3 bonne fetes les gars a+
_dangerous123_
Et moi aussi j´espère un True Crime 3 ( qui sortira sur Wii! )
Au moins, on va être 3 maintenant! Et Bonnes Fêtes à toi aussi!!
Avez-vous vu mon nouveau profil?? C´est cool!!
passez tous un merry, merry christmas
et toi aussi marcus!!
C´est la plus belle fête de l´année!!
Alors, t´as passé un beau Noël, marcus??
ouais un super Noël! Et toi?
Mais c´est que c´est actif par içi !
de ne pas avoir passé avant!
Et ouais j´ai eu un super Noël moi aussi!! J´ai eu Scarface à la Wii : c´est vraiment cool!!
Tu vas t´éclater,je l´ai fini depuis longtemps mais il est cool!
jai une question :
Je voudrais bien apprendre des technique de combats mais a chaque fois que je vais au Dojos peu importe lequel cest fermée , jy vais le jour et cest toujours fermer je ne comprend pas .
est ce que quelqu´un pourrait m´aider ?? ?
Merci a l´avance .
peanutss Bizarre ça! As-tu essayer tout les Dojos??
marcus_reed45 L´ambiance de Miami à la fin des 70´s, c´est épatant!! Le contraire du forum True Crime : New York City quoi!!
Ouais!
non , jai avait pas toute essayer mais bon , jai réussi je ne comprenais juste pas pourquoi cétais fermée mais cest a cause des crime
merci
est ce que quelqu´un connais un endroit pour acheter une moto ?
Peut-etre qu´il en na pas mais si quelqu´un connais la réponse dites moi le .... Merci
Jai une autre question :
jme promenent pis il y a un crime cest genre sois un vol de banque ou un enlevement (kidnaping) bah tk pour dire que la voiture roule pis jdois arreter le ou les gars .
comment faire pour arreter le voiture et faire sortir les personne de la voiture ?? ?
SVP aider moi
autre question :
Comment reconaitre le magasin Puma ... a ce que je sache je crois quil est sur spring street entre les 2 de little italy mais comment le reconnaitre ?? ?
Merci
1-on ne peut pas acheter de motos,2-tu dois tirer sur la bagnole des suspects tout en roulant(un drive-by),3-il me semble que le magasin est sur le trottoir en face de celui qui a un grand drapeau américain collé au mur.