Ben oui, je m'en doutais, sinon je serais allé l'acheter. Moi je vais installer le mode où on peut mettre les missions et la ville de GTA 3 avec les améliorations de GTA vice city (motos, hélicos et tout !). Je te mets le lien si sa t'interresse : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c481/1704,gta-liberty-city-beta2-v6.php
Comme je l'ai dit dans l'e-mail, ça ne fonctionne pas. Je suis désolé...
T'arrives pas à l'envoyer ?
Ouais j'ai reçu l'e-mail, si t'arrives pas, c'est pas grave.
Et par MSN, tu peux le faire ?
Hmm peut-être. Je vais t'ajouter à mes contacts MSN et je vais essayer! Je crois que même si t'es hors ligne ça va fonctionner
ça a pas fonctionné parce que c'était pas une adresse MSN, je te la donne (je l'ai crée exprès) : Crip_walker@live.fr
Ok merci. Je vais t'ajouter et je vais essayer de trouver un moyen de te l'envoyer même si t'es hors ligne.
Ok, merci à toi.
Bon, voilà. Je te l'ai envoyé par MSN. Espèrons que ça fonctionnera!
Ok, je vais voir.
Alors? Ça fonctionne?!?
Ben non, j'ai toujours rien reçu, t'as essayé de le mettre sur Megaupload ?
Sinon peut être qu'il faut que je sois en ligne.
J'espère que le transfert est bientôt fini.
Je pense qu'il en reste encore pour un moment....
Bon j'ai une idée. Je pense que je devrais supprimé le dossier de partage. C'est beaucoup trop long! et il y a un moyen beaucoup plus facile de te l'envoyer : www.megaupload.com
J'ai été voir et le maximum est 500 MB. Donc, je vais séparé le jeu en 3 parties et tu n'auras qu'à les rassemblés!
Qu'est-ce que t'en penses? C'est une bonne idée ou non?
C'est une bonne idée.
Je vais essayer ça. Mais pour l'instant gardons le dossier de partage au cas ou ça ne fonctionnerait pas!
D'accord.