on parle un peu de tout sur ce forum mais s'tu veux on peut parler du true crime mais on a fait un peu le tour depuis le temps...
Et marcus en même tant j'te dis t'es pas obligé de choisir entre les deux moi aussi je préfère gta 4 mais je dis que saints row 2 est super aussi (peut etre pas autant mais quand même)et aussi je trouve que la conduite est pas si nul.
bon alors c fini?? plus personne ne parle??
allez il'y personne pour me contre dire?!
Ouais ben j'hésite à le prendre vu que y'a pas mal de possibilités de customisation apparement, mais j'aimerais bien le tester avant.
Voilà mon retour!
je lai achetez sur xbox 1 pour pouvoir jouer sur ma 360 Mais il n'ai pas compatible y'a un moyen pour pouvoir jouer parce ue j'ai vraiment aimer le jeux. je ces pas envoyer une demande pour qui mettre une patch pour le jeux je ces pas ! AIDER MOI je veut jouer a TCNYC
Non désolé, il est pas encore compatible et je sais pas si il le sera un jour. Sinon prends GTA IV, c'est mieux
On le savait!
Bon finalement je crois que je vais me prendre Saints Row 2. Au fait je vous ai pas raconté ! Je suis à Marseille pendant 3 ans le temps de finir mes années au lycée ! C'est génial y fait super beau ici !
3 ANS!! c'est chaud mais bon tu vas t'éclater marseille c'est trop fun
LES GENS JE VIENS VOUS FAIRE MES ADIEUX ............ ET QUE LE FORUM REPOSE EN PAIX .......... <3
ouwaa sa fesait longtemps... bah... bye!!
Lol
Adieu
hein?? quoi comen?? le forum n'a pas fermé j'èspère. J'éssèye de crée un nouveau sujet mais sa n marche pas,c'est normal??
Lol non. Je comprends vraiment pas ton problème