Salut !
Alors voilà, j'ai téléchargé la version gratuite du jeu sur JVC, parce qu'il n'y a pas moyen de lancer le jeu à partir du CD une fois installé...
Sauf que j'ai autre problème qui me tombe dessus : Je l'installe, et quand je veux le lancer (que je clique sur le ficher de commandes ou sur l'exécutable c'est pareil) il m'affiche un message genre "Une connexion internet est requise pour jouer au jeu"... Là où ça commence à me les briser menu, c'est que J'AI une connexion internet, la preuve j'arrive à poster ce message... J'ai tout essayé, désinstaller/ réinstaller, même de virer le fichier qui affichait ce message, mais du coup ça affiche juste une page blanche...
D'habitude quand j'ai un problème de ce genre je cherche partout avant de demander de l'aide, mais là, même en cherchant sur des sites en anglais j'ai pas trouvé de solution...
Quelqu'un aurait-il réussi à résoudre ce problème ?
Ah je précise aussi (si ça change quelque chose, mais je ne pense pas) que j'ai Windows 8.1, et que j'ai déjà essayé de désactiver le pare-feu :p
la version de jvc n'est pas la bonne.
il te faut la prendre ailleurs comme sur clubic je crois.
Même soucis et toujours aucune résolution trouvée, j'ai télécharger plusieurs fois sur plusieurs sites sans changement ..