Se connecter

Stranglehold

Sujet : Problème de connexion au mode online
1
Cyber-Canard
Niveau 6
24 décembre 2009 à 17:34:02

Bonjour.

Cela fait un petit moment maintenant que je suis inscrit au Playstation network et je n'ai jamais eu aucun problème de connexion.. jusqu'à maintenant.

quand j'essaie de démarrer une partie online sur stranglehold, je lis en toute logique connexion en cours pendant 30seconde à peu près, puis ensuite:
"la connexion au serveur a été perdue, ou la connexion a été perdue" systématiquement!

Je ne comprend pas car comme je l'ai dis je n'ai jamais eu de problème de connexion sur un jeu online auparavant..

Je voulais donc savoir si ce problème était générale et qu'il y avait donc un problème au niveau du serveur ou s'il y a quelque chose à faire pour régler le problème.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Cyber-Canard
Niveau 6
27 décembre 2009 à 20:42:20

Une réponse je me suis dit que ça serais cool.. Enfin c'était une idée comme ça après ce que j'en dis

timal974
Niveau 7
06 janvier 2010 à 23:12:54

J'ai le même problème que toi.. et j'avou si quelqu'un passe par là et sait pourquoi ?! C'est pas de refus

Cyber-Canard
Niveau 6
07 janvier 2010 à 03:09:45

Je crois que c'est pas gagner il est mort ce forum ma parole!!!

Cyber-Canard
Niveau 6
11 janvier 2010 à 01:15:19

J'attends toujours une réponse..

punkunited
Niveau 4
22 mars 2010 à 16:25:42

il n' y a plus assez de gens qui jouent sur le jeu donc ils s'ont arreter le mode online tout simplement

ReapKiller
Niveau 4
16 mai 2010 à 03:13:12

Ouai j'ai le même problème et je pense que punkunited a raison en plus la version ps3 n'a pas de trophée alors que la version 360 a des succès et des succès grâce au live donc je pense que c'est pour sa que les servs 360 sont toujours open.

1
Sujet : Problème de connexion au mode online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page