Se connecter

Enemy Territory : Quake Wars

Sujet : FAQ - Foire aux Questions
Orkin
Niveau 49
13 septembre 2007 à 11:17:18

ok merci bien

je pense que mes tourelles devaient être mal orientées ou trop loin (je joue en solo)

et y avait aussi une autre tourelle qui tirait avant sur les véhicules

je vais réessayer tout ça

en passant, où réapparait l´aéronef stroggs?

et y a-t-il plusieurs armes sur les appareils volants? comment en changer et comment utiliser les leurs?

merci

anders00n
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:33:07

l´aeronef est dans la base tout en haut a gauche, "l" puis clique sur le flag de spawn pour prendre l´aeronef :
http://wiki.enemyterritory.fr/images/7/7f/Valleycommandmap.jpg

ce que je sais c´est que dans tous les vehicules tu peux lacher des leures pour eviter le missile qui sont "lock" sur toi, en appuyant sur "1" (decoy)

pour le reste des armement c´est par la :d)
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:V%C3%A9hicules

la map valley, et les autres, en detail ici :

tp://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Liste_de_
maps

anders00n
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:36:15

http://www.youtube.com/watch?v=92M6mSNkQoM&mode=related&search=
le mec maitrise carrement bien l´engin =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:16:19

encore un truc qu´on peut pas faire avec l´helico... et les humains. :non: l´equilibrage est complettement foireux je trouve.

anders00n
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:37:57

peut etre qu´il te faut encore decouvrir quelque finesse non ? tu peux accepter le fait qu´il te reste surement bcp a apprendre avant de vraiment connaitre la parade a chaque vehicule arme ?

Alkin_Hyrador
Niveau 7
13 septembre 2007 à 14:28:11

Salut j´ai une petite question, j´ai lu que le cyclope a deux armes différente, mais je trouve pas la touche pour changer d´armes. Quelqu´un pourrait me renseigner?
Le lien ou je l´ai lu:

http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:V%C3%A9hicules

Voila merci d´avance.

anders00n
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:41:47

il ne s´agit pas vraiment de deux armes, mais de deux modes :

1- Walker mode, ce mode te permet de te deplacer, de tirer au plasma mortar, d´ecraser l´infanterie avec tes pied (touche espace) mais tu as une armure ainsi qu´une efficacité du plasma mortar reduite.

2 Crouch mode (touche c), ce mode augmente ton armure et l´efficacité du plasma canon, mais te rend assez vulnerable à tout missile ou airstrike "vampire" vu que tu ne peux pas te deplacer (touche space pour revenir au mode walker)

question suivante ! :)

anders00n
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:44:19

touche 1 pour lacher des leures (comme les autres vehicules) pas vu d´hyperblaster sur cet engin, surement un reste des essais de beta sur le wiki d´
http://www.enemyterritory.fr ... :(

Alkin_Hyrador
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:07:17

Okii merci beaucoup^^

anders00n
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:00:53

:up:

myopula
Niveau 7
14 septembre 2007 à 16:52:26

Salut quelle classe cré les spawn host et avec quelle matos. si cets les coverts ops jai pas compris comment on fait.
merci d´avance

mouliche
Niveau 1
14 septembre 2007 à 16:57:02

salut a toutes et tous

j´ai installé la demo 2fois et je vois tout en rouge pouvez vous m´aider plizz

merci d avance

anders00n
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:43:02

myopula : Les spawn host sont crées par les Techniciens Strogg avec le Stroyant tool, une fois crée tu peux l´utiliser pour ton prochain spawn en appuyant sur "utiliser" (f) si les epines du spawn host sont relevées
Attention toutefois un GDF medic peut detruire un spawn host avec son defibrilateur ! :diable:

mouliche : crée plutôt un topic et donne tous les details de ta config et de ton driver video

mouliche
Niveau 1
14 septembre 2007 à 18:09:58

peut tu m´expliquer ou je pe trouvé ca

car je ne c´est pa ce que c´est merci beaucoup

anders00n
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:58:40

sert toi de ça :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/connaitre_ordinateur/page1.htm

Mais sur ce sujet ce sont des questions sur le gameplay d´ETQW qui sont posées, parce que si on par dans des histoire de drivers et de matos on va plus s´en sortir..
Merci de creer un topic pour ce sujet :)

Snake_Muska
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:28:45

Salut à tous,
Comment vous faites pour utiliser le violator et le machin où un avion vient balancer des bombes :question:

Merki :hap:

_Bacara_
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:27:31

il faut utiliser le Field Ops, lance la grenade prévu à cette effet, elle est rectangulaire et bleue

en strogg, il faut utiliser l´oppressor, et lancer une espèce de moulin à prière boudhiste (sais pas très "pacifique", mais l´ennemi est quand même "pacifié")

anders00n
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:33:14

en complement :d)

On fait cette action avec le field ops GDF ou l´opressor Strogg. C´est une evolution de l´airstrike de w:et (un AS donc), il faut appuyer 2 fois sur "6" pour acceder au "marqueur" pour les deux classes. Dans la cas de l´oppressor tu jettes un "violator beacon" et dans celui du GDF un "Airstrike marqueur", ensuite la zone qui sera balayé par l´AS ou le violator est totalement prédictible puisque le tir sera effectué perpendicuairement à l´axe que tu formes avec le marqueur, avec pour centre le marqueur lui meme. Un peu comme si tu etait à la base d´un T et que la barre transversale était l´endroit que tu ciblais. Attention il faut que la jauge en bas à droite soit pleine et que le marqueur ne soit pas masqué du ciel, par un toit ou un vehicule par exemple.

Le bind pour mettre cette action sur une autre touche (puisque appuyer 2 fois sur "6" c´est pas ce qu´on a trouvé de plus efficace...), par exemple sur la molette de souris vers le bas :

seta g_class_context_oppressor "oppressor"
seta g_class_context_fieldops "fieldops"
bind "MWHEELDOWN" "useweapon weapon_item2" "" "fieldops"
bind "MWHEELDOWN" "useweapon weapon_item2" "" "oppressor"

Ces lignes s´ajoutent dans la cfg etqwbinds.cfg qui se trouve dans :
Mes documents\id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars Demo\base

Tu peux "binder" nimporte laquelle des touches de ton clavier ou de ta souris. Liste complète ici :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Tutoriel_scripting#Touches_bindables

Et attention, un bind en chasse un autre ! Quand on edit un Bind il faut bien verifier avant qu´on a pas autre chose de deja bind, dans le cas present le defilement des armes et des tourelles ainsi que le zoom pour les sniper etait par defaut sur la molette, moi j´ai donc du rebind du mettre ca ailleurs ;- )

Snake_Muska
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:47:04

Ah, c´est ça que je pigeais pas ses fumigènes :merci:
Mais une fois j´ai lancé une fumi verte, elle fait quoi?

anders00n
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:57:48

heu.. la fumi verte attention c´est le medic GDF hein ? celle du field ops et grise !

Donc la fumi verte ça te largue une caisse 20 sec plus tard (en gros hein) et une fois larguée, tu peux recharger tes ammo et recuperer de la vie en te mettant simplement à coté ;- )

Sujet : FAQ - Foire aux Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page