"On t´as déjà répondu sur le topic que tu as crée !"
ouais je sais, mais c´était pour etre sur qu´on me reponde
Injecti0n : tu utilise quel logiciel pour voir si tes en pci ou pas ? parce que moi aussi je recherche une carte graphique (j ai deja trouver mon bonheur une Sapphire Radeon™ X1950 Pro 512 Mo pour 191.99 )mais reste a savoir si sa passe sur mon pc
Bonsoir a tous,je reviens sur le forum de ET:QW,ralalah,content de vous revoir les mecs,enfin passons:
Intel(R) Xeon (TM) CPU 3.20GHZ 2.00GHz
Carte Graphique:NVIDIA GeForce 6800 XT
Et donc j´imagine que tu veux savoir si ta config va passer ou à quel niveau graphique tu veux jouer ?
bah y devrais pouvoir passer en faible ou moyen se qui reste joli quand meme
en faible ou en moyen,je fais tourner Crysis en haut(d´apres ce qu´on m´a dit)et vous dites que je ferais tourner ET:QW en faible ou moyen
ben la fin des series 6 de nvidia je suis pas sur mais de toute facon il marche il marche tant mieux
Salut a tous!!
Cette config est-elle compatible avec ETQW?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1942080&OrderInSession=1&Mn=6&NID=8244310&SID=54882879-72a2-d3bf-9051-25abd2e3eaf5&TTL=290920071609&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=0EC765F7D-29E8-A793-CF8B-9814C12EECC6&Fr=2
deja repondu sur ton post
james 2142 en haut avec crysis je pense pas
les développeurs (de crysis) dit qu´il faut un pc de moins de 2 ans cela reste a voir quand même...
sinon ils venderont pas leur jeu...
Je confirme que Crysis est très gourmand et qu´il faudra une grosse machine pour le faire tourner à fond
ahh j aillai dire une serie 6 faire tourner crysis a fond il te faut une bonne serie 7 pour le faire tourner de moyen a haut (enfin je pense y a plus qu a voir la config min) moi j ai aucune chance de le faire marcher avec ma 6500 toute facon je vais la changer
donc,si j´ai bien compris,je jouerais pas en haut avec ET:QW?alors je jouerais en quele qualité gaphique?
Bobby t´as deja repondu et je suis du meme avis : tu devrait pouvoir y jouer en qualite moyenne.
Dommage,je pensais pouvoir jouer en moyen haut,avec mes 4 processeur,2.ooGo de RAM,Mes 2x 3,2OGHz,et ma carte Graphique Geforce 6800 me feront tounrner en HIGHT,au fait,j´ai reserve le jeu aujourd´hui,et j´ai entendu dire qu´il pourrait sortir le 16 avril,il me previendront de sa sortie,je vous renseignerais des que je l´aurais(sa sera beau si je joue en moyen?ou en moyen\Hihg?(selon les disponibilité))
entre haut et moyen vu une 6800 (si ta battlefield 2142 et qu il passe en haut tu poura le mettre en moyen parce que je crois qu ET:QW est plus beau)mais en moyen ses deja super!!!
Le 16 avril ?! mdr
Ca serait plutôt la béta qui sortirait le 16 avril !
Bocorda,est ce que j´aurais des problemes au niveau de la RAM?
est ce que j´aurais des problemes au niveau de la RAM?
ses bien 2go que ta ? si oui y a pas de probleme pour les jeu pendant au moin 2-3ans