j´en ai marre de me repeter...
Motherboard Asus p5dl2
Proc intel core 2 duo over a 3ghz
2048 ddr2 667mhz
Gigabyte geforce 8800gts320mo
boitier nine hundred
Un commentaire...
laz2 a ok le mec qui aime l´exhibition
Okay Laz -> Cm moyen , coreduo on c pas lequel, la ram noname?, bonne cg quoique que la marque :s et bon boitier ;)
Pour votre gouverne mon proc c´est un E6800 extreme edition et la marque de mes barettes OCZ et ceci n´est point une exibition juste a titre d´info abonne entendeur...
salut a tous voila j´ai:
proc:3.00ghz
carte graphique:512 mo de ram ddr2
ram:1024 mo
disque dur:160go
est ce que le pacera en moyen san ramer
merci de vos reponse
Quelqu´un sait REELLEMENT quelle est la config minimum pour faire tourner correctement ce "piege a acheter du harware" !?
ce "piege a acheter du harware" !?
C´est quand même pas Crysis
Certaines vielles config (qui datent encore de ET) arrivent a faire tourner ETQW... C´est très laid je le concede mais bon... De toute manière il faudra attendre la démo pour la plupart avant de pouvoir donner un avis.
Dites moi svp:
Amd Athlon X2 3800+ (2GHZ)
2Go de RAM
Geforce 7600 GS 256 Mo(faut que je la change cte merde!!! )
320 GO de DD
+ Connec 8 Mégas orange
Je fais tourner HL², Far Cry, BF2 , WoW au Max, je fais tourner en normal BF 2142, FeAr et CoD², alors c´est bon ou pas
Et Quake 4 aussi tourne a fond, sans ramer comme les autres jeux(au moins 40 FPS
Stop les gens!
Tu réponds toi même à la question, si tu fais tourner aisement quake 4, ce sera presque pareil pour ETQW (même moteur graphique)
Si on fait tourner quake 4 sans problème on fera tourner quake wars ?
Pitié que oui...
Peut etre un tout petit peu moins bien ( car sur ETQW, il y a plus de chose à gérer et les niveaux sont aussi en extérieur) mais ce sera quasiment équivalent
Mais c´est terrible ça ! Merci de cette super nouvelle cricri !
:salur:
est ce que ma config permettra de faire tourner correctement le jeu? P4 2.4Ghz 1.5Go DDR GF7600gt
Salut,
heavenqueen par rapport à la configuration indiquée dans le readme.txt de la beta ton processeur est trop faible.
Carte graphique : 7600GT > 6600GT -> Ok
RAM : 1.5 Go > 1 Go -> Ok
Processeur : P4 2.4 Ghz < P4 3.2 Ghz -> Problème
Ceci dit rien ne t´empêche de tester la demo quand elle sortira pour voir si c´est faisable quand même.
Voici la configuration minimale et recommandée, celles-ci sont officielles mais temporaires, elles pourrons être modifiées d´ici la sortie du jeu
These specifications do not represent the final hardware requirements for Enemy Territory: Quake Wars. Development is ongoing and support for a much wider range of hardware is expected for the game´s final release.
SOFTWARE REQUIREMENTS:
Microsoft(R) Windows(R) XP/Vista (Windows 95/98/ME/2000 are unsupported)
Microsoft DirectX 9.0c (included)
HARDWARE REQUIREMENTS:
CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 3.2 Ghz or AMD(R) Athlon(TM) XP 3200+ processor
RAM: 1GB RAM
VIDEO CARD: 128MB NVIDIA(R) Geforce(TM) 6600GT or ATI(R) Radeon(R) X800 (full list of supported chipsets below)
SOUND CARD: 100% DirectX 9.0c compatible sound card
HDD SPACE: 950MB of free hard drive space, plus 700MB for Windows swap file
INTERNET: Broadband connection and service required for full gameplay and downloads. Features may change without notice.
RECOMMENDED HARDWARE REQUIREMENTS:
CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 3.4 Ghz or AMD(R) Athlon(TM) XP 3500+ processor
RAM: 1GB RAM
VIDEO CARD: 256MB NVIDIA(R) Geforce(TM) 6800GT or ATI(R) Radeon(R) X850 (full list of supported chipsets below)
SOUND CARD: 100% DirectX 9.0c compatible sound card
HDD SPACE: 950MB of free hard drive space, plus 700MB for Windows swap file
INTERNET: Broadband connection and service required for full gameplay and downloads. Features may change without notice.
SUPPORTED VIDEO CHIPSETS*:
NVIDIA Geforce 6 Series (6600GT or higher)
NVIDIA Geforce 7 Series
NVIDIA Geforce 8 Series
ATI Radeon X800 or higher
ATI Radeon X1600Pro or higher
sa passe a fond avec :
un athlon 64 3700+
x1950 pro et 1 go drr ?
Oui Mais rajoute un Go de ram comme ça pas de problèmes dans tout les jeux
bonjours, je voulait savoir si tout passe a fond
c2d E6600 3.40ghz oc
P5W dh deluxe
2go pc6400 cas4